À partir de
€107 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Plage la plus proche : 12 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du gérant

Description

Plus Moins

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Les appartements sont à proximité des transports en commun à la ville, y compris le service de bus gratuit pour City. Nous collaborons avec ADELAIDE SIGHTSEEING de fournir à nos clients un accès à des excursions d'une journée autour Adelaide City & Hills, Barossa et régions viticoles McLaren Vale, Murray River, et Kangaroo Island. En utilisant notre code promo "DressCircle" sur la page de paiement de réservation d'excursions, les clients recevront un rabais de 15% sur une sélection de visites. Renseignez-vous auprès de nous pour en savoir plus lorsque vous réservez votre hébergement.

Relations avec les locataires

Les clients seront contactés avant l'arrivée par le texte et e-mail avec un chèque dans les instructions. La remise des clés est soit à partir de la réception de bureau, ou dans la zone de chute de KeySafe, à 47 Tynte Street, North Adelaide. Arrivée sur place par arrangement préalable est possible dans certains cas. Appartement parking espace pour un véhicule standard est uniquement sur réservation. Invité recevoir un pack de bienvenue avec des brochures, des informations utiles, et les horaires des transports en commun locaux. Nous fournissons un service d'assistance d'urgence de 24 heures devrait rencontrer des problèmes clients.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Ce propriétaire n'utilise pas le système de réservation en ligne. Merci de le contacter pour qu'il vous propose une méthode de paiement sécurisée. Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les appartements sont nettoyés sur une base hebdomadaire. Assurez-vous de l'appartement est bien rangé le jour de votre service alloué. Commander est de 10:00. Retirer tous les déchets, laver la vaisselle et laisser l'appartement dans un état bien rangé raisonnable. Vous serez avisé où laisser vos clés. Les clés non retournés entraînera des frais pour changer les serrures. FUMEUR est strictement interdite. Les appartements sont pour un usage domestique. Parties et fonctions sont strictement interdites.

Plus

À propos du gérant

Adelaide Dress Circle Apartments
Taux de réponse:
80%
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Sept. 2017
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2

Langues parlées: Anglais, Néerlandais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. le gérant de la propriété vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à le gérant de la propriété par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Le gérant de la propriété vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Le gérant de la propriété est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter le gérant de la propriété directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec le gérant de la propriété pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter le gérant de la propriété pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Greater Adelaide

295 propriétés

Adelaïde

95 propriétés

Île Kangourou

83 propriétés

Barossa Valley

61 propriétés

Glenelg

42 propriétés

Adelaide Hills

31 propriétés

Onkaparinga

26 propriétés

Charles Sturt

25 propriétés

Victor Harbor

20 propriétés

Goolwa

14 propriétés

Port Elliot

13 propriétés

Normanville

10 propriétés

Coober Pedy

9 propriétés

Semaphore

8 propriétés

Murray Bridge

8 propriétés

Walkerville

7 propriétés

Burra

7 propriétés

Kent Town

6 propriétés

Port Willunga

6 propriétés

Penola

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.