Location de Appartement à Agay, Saint-Raphaël, avec Balcon ou terrasse et Jacuzzi ou spa

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 5
  • 5 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

CAP ESTEREL, dans village provençal Pierre & Vacances, à 9 kms de St Raphaël et 33 kms de Cannes, 2 P terrasse, avec parking couvert, équipé 5 pers. Vue MER, refait neuf, dans Village (et non Hameau) proche de toutes activités, commerces et clubs enfants, mais très calme, sans vis à vis. Sur place grand parc aquatique (dont piscine à vagues), clubs enfants, tennis, golf, nombreux restaurants, commerces, animations...

L'appt rénové comprend de l'électroménager neuf (Machine à laver séchante, réfrigérateur et congélateur, lave-vaisselle, micro-ondes combiné grill, 2 cafetières dont une à capsules, bouilloire, sèche-cheveux, fer à repasser, aspirateur, chaises-longues terrasse, parking couvert et de nombreux aménagements).

Le prix inclut toutes les taxes, le parking couvert et les cartes pass loisirs (incluant accès piscines, petit train, réductions clubs enfants...).

Seul le kit linge facultatif (50 € quelle que soit la durée du séjour) est en sus. Il comprend l'ensemble des draps housses de couette, linge de toilette et torchon de cuisine).

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: 3 Lits simples
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Bateau disponible
  • Vélos disponibles
  • Chauffage central
  • Sauna
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

en été, juillet et août, les locations ne peuvent se faire que par semaines, et les arrivées/départs ont lieu le samedi. De sept. à juin tout est dispo sur mesure. Location minimale : 5 jours.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

L'appartement doit être laissé ménage fait, en parfait état de propreté, poubelles vidées, vaisselle lavée et rangée, linge utilisé laissé dans la baignoire au départ.

Sur la terrasse l'usage doit être calme et respecter le voisinage ; (pas de musique ou de voix fortes, ni de linge étendu aux balustrades).

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 5 nuit

À propos du propriétaire

Véronique .
Temps de réponse moyen:
3 heures 44 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
26 Sept. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
6 avis
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0
J3394GHemiliec
Frouard, France

Cadre magnifique
Jul 2020

Quel plaisir de se réveiller chaque matin en ayant la vue sur mer quel que soit l'endroit où nous sommes dans le village. Le cadre est tout simplement magnifique. Dommage que les va… Plus 

22 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

arnaudt647
Viarmes, France

Cap ESTEREL
Aug 2019

Résidence idéal pour un séjour en famille, cette année une équipe d’animation formidable, spectacle la légende d’agraba digne d’une com&eacu… Plus 

6 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Alors vous ne connaissez pas le Café des Iles, qui non seulement est le meilleur emplacement sur la place principale, vue panoramique à 180° sur mer et piscines, mais refait très régulièrement la déco (cette année encore tout a été changé), la carte (les meilleurs tapas du coin, et pour les glaces artisanales : stage spécial fait en Italie !) et garde des prix très raisonnables. Allez voir Patou de ma part (Véronique), son mari aux fourneaux, vous ne le regretterez pas. Tapas à goûter absolument dans les lounge au 1er rang et profitez, cocktails en main, des spectacles P&V aux premières loges...

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ricky h

great location, well equipped, big pool with slide, restaurants onsite
Jun 2018

excellent location perfect for exploring Cote d'azure, great view over golf club and sea view. Two pools, supermarket, shops, bank machine , bars and restaurants all on site. Apartment is well eq… Plus 

10 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

moma2008
Hilden, Deutschland

gerne wieder
Sep 2016

Die Wohnung war wie erwartet. Wir kennen Cap Esterel seit vielen Jahren. Die Kommunikation mit der Vermieterin war unkompliziert.

19 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

447franko

Toller Urlaub
Aug 2016

Wir sind mit 2 Erwachsenen und 5 Kindern hier und müssen sagen, dass die Bilder im Katalog nicht alles zeigen, wie schön es hier ist. Das Management hat organisiert, dass wir zwei Appartemen… Plus 

24 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour, merci pour votre avis mais je n'ai jamais eu la chance de vous avoir comme locataire ! Pouvez-vous avoir la gentillesse de retirer votre avis de mon appartement ? Merci beaucoup... Véronique

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Véronique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Véronique (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Véronique (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Véronique (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Véronique (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Véronique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Véronique (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Véronique (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Véronique (le propriétaire).

Si Véronique (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Cannes

2,188 propriétés

Saint-Raphaël

925 propriétés

Antibes

807 propriétés

Sainte-Maxime

739 propriétés

Le Lavandou

692 propriétés

Roquebrune-sur-Argens

636 propriétés

Hyères

559 propriétés

Six-Fours-les-Plages

416 propriétés

Grimaud

392 propriétés

Bormes-les-Mimosas

381 propriétés

Nice

360 propriétés

Menton

356 propriétés

La Croix Valmer

330 propriétés

Saint-Tropez

320 propriétés

Bandol

246 propriétés

Cagnes-sur-Mer

219 propriétés

Cassis

210 propriétés

Vallauris

205 propriétés

Cap Estérel

205 propriétés

Grasse

201 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €92 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €92 

/ nuit
Total