À partir de
€458 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Aux vents d'anges de Saint Jean de Minervois – Propriété 2724645 Gîte

  • 10 chambres
  • 21 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Aux vents d'anges de Saint Jean de Minervois – Propriété 2724645

  • Gîte
  • 10 chambres
  • couchages 21
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 40 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Gîte de charme avec piscine sécurisée de 12m x 6m, sur un terrain de 3000 m2 dans une très belle région viticole dans la vallée de l'hérault au milieu des vignes du célèbre muscat de Saint-Jean de Minervois et des cigales. Nous vous offrons un séjour de bien-être et de liberté dans une région gorgée de soleil.Cette ancienne ferme viticole entièrement rénovée en 2009, sous les conseils d'une architecte d?intérieur, combine harmonieusement le caractère rustique du site, des matériaux anciens, et le confort moderne. Piscine sécurisée par un volet électrique, plein sud, avec plage de 140 m2, ses commodités, son mobilier de jardin et lits soleil.le site offre une vue imprenable sur la vallée, les vignes et par temps clair sur le pic du canigou.Jardin privatif clôturé, terrasse, barbecue, parking privé. matériel bébé à disposition. organisation de balades et visite de caveaux.le linge de maison est à votre disposition moyennant une participation forfaitaire par personne.Tourisme :La plage est à 40km, la rivière à 5km.A voir : Minerve, Châteaux Cathares, abbaye de Fontfroide, visite de caveaux/dégustations, kayac sur l'Orb, pêche, vélo.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 6 Lits doubles, 15 Lits simples, 2 Lits d'enfant
  • 9 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €1 500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Luc D.
Taux de réponse:
94%
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Néerlandais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
1 avis

Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Not just better than I expected, it was better than I hoped!”

Reviewed 24 Aug 2016

10 bedrooms, and loads of space. Very cleverly designed. no cheap Ikea stuff here: the owners want you to be comfortable. Do not be put off when you try to find this on StreetView: yes, it really is down a side alley in the middle of a tiny village......I still can't work out how it is not overlooked and yet it isn't. It's a 30-metre walk down to the pool but nobody can see you and it is all part of the property, and once you're there, the views are amazing - and there is a covered area in which you can seat 16 people easily.....along with sink and huge fridge (kept constantly stocked with beers whilst we were there!). evening lighting means BBQs were popular followed by swims in the moonlight. The property has four fridges, ice maker, huge Smeg cooker and every cooking implement you'd want. (my first of two small criticisms would be: as bookings only start at 1600 on Saturdays, seeing as you don't provide simple things like salt, pepper, sugar, coffee filter papers - tell tenants to bring these with them!). There is so much space that, as three families we found it easy to find our own space - and could just come together for meals if we wanted....where we were spoilt for choice: the huge dining table indoors; the equally huge table on the verandah, or the tables near the pool. However, the number of loungers and the size of the pool also meant that we had plenty of space. The nearby Auberge was a lovely typical small French country restaurant/cafe (where you felt that you were eating in the front room) and the owners really friendly: they were happy to bring bread up to the villa each morning as long as you had ordered it the previous day. My only other criticism would be: the wifi kept on having to be reset, and internet access was intermittent. With four teenagers in our party this could have been a major issue, but with the great surroundings, weather and pool, it was much less of a hassle..... could be more of one when the weather isn't so great, though. And then, of course, nearby you have Carcassonne and Narbonne: both lovely places to visit. And a little further on Arles, Perpignan and Marseilles. I cannot recommend this place highly enough: the owners have put so much thought into its renovation/conversion. This is an ideal place for 2/3 families to visit, relax and enjoy.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Luc (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Luc (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Luc (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Luc (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Luc (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Luc (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Luc (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Luc (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Luc (le propriétaire).

Si Luc (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Hérault

2,333 propriétés

Aude

1,600 propriétés

Pyrénées-Orientales

1,530 propriétés

Gard

1,472 propriétés

Lot

648 propriétés

Haute-Garonne

557 propriétés

Hautes-Pyrenees

498 propriétés

Agde

384 propriétés

Tarn

372 propriétés

Aveyron

330 propriétés

Gers

277 propriétés

Montpellier

261 propriétés

Ariege

259 propriétés

Tarn-et-Garonne

256 propriétés

La Grande Motte

134 propriétés

Pezenas

109 propriétés

Sète

99 propriétés

Lozère

88 propriétés

Béziers

70 propriétés

Valras-Plage

64 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.