Location de Appartement à Agios Gordios, Corfou, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Canapés-lits
  • 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les fêtes et tout type d'événements sociaux peuvent avoir lieu au rez-de-chaussée où il y a amplement d'espace ainsi qu'un restaurant-bar de grande classe. Des arrangements préalables doivent être pris avec le propriétaire-gérant.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Michail V.
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Juil. 2018

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Situé à:
Grèce
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

1
2 avis
Excellent
0
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
2
Jessicawillow2
London, United Kingdom

Awful place to stay
Aug 2018

We stayed here recently and the service was horrendous. We was put in an apartment that had no bed just 2 sofa beds and another member of our family was told to sleep on a lilo until our actual room w… Plus 

19 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Jessica Willow2, I am proud of having the very best, newest, excellently equipped apartments in the whole area. I have gained many compliments from other various similar to Trip Advisor sites that a fellow who plays the usual game of making complaints against a landlord or a hotel in order to extract money is old and worthless to me. Particularly for an English fellow i.e. Ian Forshaw who is a disgrace to polite english people! I invite you to check out my apartments and show you around. Liars who are "professionals" in trying to degrade a hotel or an owner/ manager of first class (4 stars) apartments should be punished and placed in a black list. These people degrade Trip Advisor reputation by believing them. I have already replied in full detail what happened. please read carefully my statement of 5 pages. Please check your records. I am a highly standing officer employed by E. Union in a very significant position and noone can offend me with a pack of lies by a person like that fellow. I urge you to read my five page statement . Hope this is the last time I have to comment for this matter. Dr. Michael Voursoukis

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Ian F

Nightmare
Aug 2018

Arrived at beachfront apartment 6th aug given apartment No 4 with 2 sofa beds to sleep on very uncomfortable and when approached michail about this he just shrugged his shoulders did say he would refu… Plus 

14 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
To the attention of the General Director and /or Senior Administration Officers and all officers concerned as well as Officer Mr. Prashant Kharat (Trip Advisor Rentals Support) Ref: booking BR 26267150 Dear Ladies and Gentlemen, Please read carefully this letter and forward it to the above mentioned executive and administrative officers since I do not know their direct personal email Regarding the case of my nasty last client in my renting apartments Mr. Ian Forshaw I want to report his inadmissible attitude and problematic behavior. He did not handle the keys of my apartment to me. He threw them out of the premises and I was lucky to be found by another vacationer who handed them to me five hours later!! When I inspected the apartment I found a terrible mess, unjustified filthy dirty regardless the fact it was cleaned less than just 24 hours ago and spread all his garbage in the main entrance of the apartments instead of the place we dispose them. I also found a provoking misuse of all my electric devices namely hot water service, cooker, kettles and Page 2 others. Needless to tell you how disgusting it was obviously done on malicious purpose! I am proud of keeping my apartments spotless and all my vacationers respect my written rules. I am terribly upset because I receive many vacationers but it has been shocking what I faced with this abnormal fellow! He is a disgrace of English people who are very polite and friendly. Due to my knowledge in Psychology and watching his “strange” attitude I noticed right from the beginning his problematic behavior. I wish you to put him in your black list for he will cause serious problems to other landlords. In anticipation to receive your understanding taking very seriously into consideration my letter, I thank you in advance, Yours sincerely, Dr. Michael Voursoukis Owner-Manager Executive Officer E.U. Below note a summary of the unfortunate situation I faced. page 3 This is a short history addressed to those officers who do not know what happened: Mr. Ian Forshaw requested an apartment with a balcony overlooking the beachfront. At the time he initially requested it was available. Then he kept asking various questions for some time and failed to book it soon. This resulted in being booked by other vacationer. August is a very busy vacation period and all apartments are usually taken very quickly. We are talking about new, well equipped, modern apartments built on the most elevated site of the beachfront. According to various authorities are the best on the beachfront. When Mr. Forshaw decided to book it was late. Then I suggested him another one which has not got a balcony but has other attractive features. He accepted it. When he arrived he started creating problems with various matters. One day the external electricity pole had a faulty cable resulting in being left the building without power for one night. It was fixed after my persistent requests to the technical Manager and everything came back to normal. page 4 The technicians explained to me that due to the fact the building is practically on the beach the cables are very sensitive in salty atmosphere. This happens in all similar areas on the island everywhere. Mr. Forshaw made a big deal out of it. I kindly offered him to refund the amount of one hundred and fifty Euros originally to deposit to his bank account but he was very nasty and demanded it cash!!!!! Having no other alternative and in order to resolve this matter immediately I was forced to handed to him cash (in three notes of fifty Euros)yet he managed to cause a real chaos . He created a terrible situation in front of my family and at the presence of my two young children. I believe he was drunk too! In order to resolve in peace this unprecedented situation I gave him the money and seemed to be satisfied. I must confess there is something wrong with this fellow who behaves like an uncivilized man. He has also been very rude to his partner and my employees. He left unusually very early and did what I described above. Please take very seriously this statement because I am sure he will do the same to other future landlords. page 5 By the way it should be mentioned that he and his partner used free of charge my sun beds , enjoyed a generous discount in my restaurant and had a rich welcome fridge full of a lot of goodies e.g. beer, milk, bread, Greek cheese feta, eggs, juice, fruit etc FREE of CHARGE! He failed even saying thank you like all vacationers. Thank you for reading my lengthy letter taking your valuable time. Yours sincerely again, Dr. Michael Voursoukis

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Michail (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Michail (le propriétaire).

Si Michail (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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