Location de Appartement à Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 35 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Entièrement équipé, climatisé, confortable et très au calme, il peut accueillir 2 personnes ou un couple avec 1 bébé. L'appartement dispose d'une entrée indépendante et d'un jardin privatif. Profitez du jardin, de la vue, du soleil, du "farniente" et appréciez le calme du quartier. Ici on se sent comme seul au monde mais l'animation de la ville vous attend car sa proximité est immédiate (3 km ou 5/10 min en voiture).

Si vous souhaitez séjourner à Aix en Provence seul ou en couple, assister aux divers concerts du Festival d'art lyrique ou de piano, découvrir la Provence, ses cigales en été et les paysages de Cézanne, profiter de l'ensoleillement exceptionnel de la Provence en inter-saison et même en hiver, NOTRE APPARTEMENT EST FAIT POUR VOUS !

Vous pourrez apprécier votre séjour sans craindre l'animation bruyante des bars du centre ville d'Aix la nuit en toute saison.

Le studio se trouve en rez de jardin de la maison. L'entrée est directe et indépendante. Cadre arboré (jardin collectif de 4800 m2 avec des oliviers).

Très calme, confortable et climatisé :

- cuisine entièrement rénovée et équipée avec lave-vaisselle, frigo + congélateur, gazinière + four + hotte, micro-onde + cafetière Nespresso + grille-pain;

- salle d'eau avec douche et WC,

- Salon avec canapé 2 places + coin couchage indépendant avec lit 2 places (couchage en 140 x 200), TV + lecteur DVD, Wifi,

- linge de maison fourni.

- climatisation réversible

Jardin extérieur privatif, parking privatif=emplacement voiture réservé. Piscine partagée.

Exposition Sud. Jardin ensoleillé, idéal pour repos.

Un espace repas et détente avec table, chaises et transats vous est réservé sous un olivier ou figuier.

Table de ping-pong et badminton à disposition (raquettes fournies).

Pour démarrer votre séjour, je fournis quelques ingrédients de base, tels que le café, le thé, le sucre....

L'appartement est à votre entière disposition, vous n'aurez pas à le partager. Après chaque location, l'appartement est nettoyé et vérifié.

Je suis flexible avec les heures d'arrivées .

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous habitons sur place, à l'étage dans la villa. Nous sommes très soucieux de respecter l'intimité et la tranquillité de chacun. Nous sommes également à votre entière disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible et vous faire profiter de nos bonnes adresses. Normalement arrivée après 16h et départ avant 11h, mais selon vos besoins nous pouvons nous adapter.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Du savoir vivre, du respect: pas de fête
Studio non fumeur: merci d'aller dehors et mettre les mégots ds un cendrier
Cette location est une alternative à l'hôtel: merci de défaire le lit, vider le lave-vaisselle, faire votre vaisselle sale, vider le cendrier, les poubelles
Animaux OK sous conditions
Check-in à 16h mais avant si libre avant .
Check-out à 11h maximum mais plus tard si libre après
Merci de votre coopération et de votre compréhension.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Annie T.
Licence touristique
13001000400OR
Temps de réponse moyen:
33 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
08 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
3 avis
Excellent
1
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Ulrike L

Wohlfühlurlaub
Aug 2018

Sehr schönes Appartement mit einer Vermieterin ,der unser Wohl am Herzen lag. Alles sauber, (fast) alles da. Das Stadtzentrum ist ohne Auto nicht wirklich zu erreichen und hat man es dann erreich… Plus 

2 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci d'avoir séjourné chez nous et merci pour votre gentil commentaire. Ce fut un plaisir de vous avoir comme voisins. Au plaisir. Annie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Paradise in Provence
Aug 2017

Beautiful compact well equipped accommodation, set in a wonderful garden with shared pool. Situated on the edge of a national park, very peaceful and quiet but only 10mins drive to the centre of Aix… Plus 

21 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Mandy et Stuart. Ce fut un plaisir pour nous. Revenez quand vous voulez. Annie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Mariealain51

impeccable
Apr 2017

très bon accueil, les propriétaires sympas,chaleureux. Aix en provence 10min à pied, appartement super, le canapé lit très bien pour 3 ,4 nuit seulement. Piscine, pi… Plus 

16 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour un meilleur confort de couchage, nous avons réaménager le studio et installé un vrai lit ! Nous serons contents de vous accueillir à nouveau si vos vacances vous ramenent chez nous ! Au plaisir. Annie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Annie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Annie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Annie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Annie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Annie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Annie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Annie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Annie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Annie (le propriétaire).

Si Annie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,770 propriétés

Var

8,413 propriétés

Vaucluse

7,300 propriétés

Hautes-Alpes

7,141 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,350 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,330 propriétés

Alpes Maritimes

1,327 propriétés

Aix-en-Provence

1,150 propriétés

Saint-Rémy-de-Provence

517 propriétés

Arles

468 propriétés

Mallemort

268 propriétés

Saintes-Maries de la Mer

248 propriétés

Marseille

151 propriétés

Salon de Provence

130 propriétés

Carry-le-Rouet

127 propriétés

Martigues

118 propriétés

Eygalières

105 propriétés

Maussane-les-Alpilles

100 propriétés

Châteaurenard

93 propriétés

Sausset-les-Pins

93 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €83 

/ nuit
Total
3 avis
À partir de

 €83 

/ nuit
Total