Location de Appartement à Aix-les-Bains, Savoie, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 5
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Tous les clients doivent nettoyer l'appartement avant de partir.

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À propos du propriétaire

Olivier B.
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais, Allemand, Italien, Néerlandais, Finnois, Hongrois, Norvégien, Russe, Suédois
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
7 avis
Excellent
2
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
2
Horrible
1
A HouseTrip Traveler

ce logement n'est pas un F2 mais bien un grand studio voir t1, le ménage est sommaire, et bien de la moisissure dans la
Oct 2015

ce logement n'est pas un F2 mais bien un grand studio voir t1, le ménage est sommaire, et bien de la moisissure dans la salle de bain, le four est en panne et pas de micro onde, pour se fa… Plus 

16 Oct 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

MarJan139b
Kortrijk

fantastische ligging midden in oude stad
Jul 2015

leuke flat voor twee personen, keuken beetje uitgeleefd voor iemand die zelf wil koken, geen douchestang en te donker in de badkamer. maar de ligging maakt dus veel goed

10 Aug 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

philiphone
Montpellier, France

Proche de tout
Aug 2014

Logement très très bien situé... En sortant de l.appart, accès au marché local 3 fois par semaine, des restos, des petites rues du vieil Annecy... Lac a 10 mns maxi … Plus 

24 Aug 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Fabrice L
Vert-Saint-Denis, France

Parfait !!
May 2014

Nous avons loué cet appartement 3 nuits pour le week-end du 1er Mai, et tout a été parfait. L'appartement est idéalement situé en plein coeur de la vieille vill… Plus 

5 May 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Jonkay2013
Port Fairy, Australia

"Dirty & smelly" a better description
Aug 2013

Apartment appearance and conditions are most definitely sub-standard. Dirty room, refrigerator, bath/shower, stove, everything! Owner's clothes, stuff and old food accessories took up much storag… Plus 

19 Sep 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
This person was very difficult to deal with. Before he arrived he asked me if he would be able to cancel in case he wants to stay somewhere else. I understood he was a bit aged so I said I would be willing to be flexible. Once he arrived he told me all went fine but the next day he complained about all what could possibly come to his mind. He complained that there was personal items (like clothes) that belonged to me in the flat, or Ketchup and mustard in the fridge (he expected the fridge to be empty). I called him to hear his complaints and it was obvious to me that he already had booked somewhere else (which was closer to where he wanted to go originately). In the end, due to his age (and rudeness I have to say), I accepted to pay him back 4 nights (after he spent his first already). He left the place without cleaning it (this is part of the conditions) and I now realized he gave me this unfair review. Some people should understand that sharing a home is not being a hotel owner with a receptionnist and empty cupboards. It is totally normal that some personal items are in my flat as I live there. For the smell and hygiene, again this is totally out of context and exaggerated as thsi person had to justify why he wanted to move out. It is sometimes sad to see how dishonest and rude people can be but that is life unfortunately, and some people do not appreciate the concept the way it is. I really not recommend this person to stay at your place!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Olivier (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Olivier (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Olivier (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Olivier (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Olivier (le propriétaire).

Si Olivier (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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