Location de Appartement à Aix-les-Bains, Savoie, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 3 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Carla's Résidences

La Résidence des Fleurs

4 Avenue des Fleurs

(appartement 123)

Descriptif

Le logement

Appartement idéalement situé au centre d'Aix-les-Bains, en face du Casino Grand Cercle dans la Résidence des Fleurs, un ancien Hôtel de la Belle Epoque qui a su garder son charme d'antan.

Le studio de 25m2, situé au 2ème étage avec ascenseur est très lumineux, il possède une double exposition avec 2 balcons (sud et ouest) et une vue imprenable sur la Dent du Chat et le Revard.

L'immeuble possède 2 entrées toutes deux sécurisées par digicode.

Le studio se compose d'une pièce principale avec cuisine américaine et d'une salle de bain/wc séparée.

La pièce principale comprend: 1 lit en 140, une grande armoire miroir pour vos effets personnels, un coin salon avec 1 BZ en 140, une table basse, un coin repas avec une table et 4 chaises, une table et des chaises sur un des balcons, une TV écran plat , une connexion internet WiFi .

La cuisine est toute équipée avec un Frigo (avec freezer),un micro onde , des plaques de cuisson, un four, une machine à laver le linge ,une machine à café électrique, une machine à café Senseo, un grille pain, , un mixeur, un fer et une table à repasser, tous les ustensiles de cuisine et de la vaisselle en quantité suffisante.

La salle de bain est équipée d'une cabine de douche avec paroi de verre, d'un WC , d'un meuble vasque, d'un radiateur sèche serviettes, d'un sèche cheveux , d'un panier à linge et d'un étendage.

Possibilité -avec la carte d'hôte -d'obtenir à prix réduit soit une carte (24h/24 et 7j/7) pour le parking couvert et sécurisé de l'Hôtel de Ville, situé à 200m.,soit de parquer en surface autour de l'immeuble.

Vous disposerez bien entendu de la carte d'hôte qui vous permet (entre autre chose) de bénéficier gratuitement de tous les transports en communs, ceci bien que l'appartement soit à deux pas de toutes les commodités: commerces, cafés, restaurants, pharmacies, cinémas, casino, théâtre de verdure ainsi que de la gare...

Si vous le souhaitez vous pourrez disposer pour 40 euros de tout le linge de maison et de toilette.

Grande disponibilité pour tous conseils pour un séjour réussi à Aix-les-Bains.

Prix dégressif pour Cure Thermale (3 semaines).

Le quartier

Notre quartier est au centre du cœur historique d'Aix-les-Bains, avec le Casino, les Palaces d'Antan, les anciens Thermes nationaux, la Place de l'Hôtel de Ville et ses vestiges Romains.

Sans oublier les nombreux cafés, restaurants et les thés dansants sur les belles terrasses ensoleillées....

Transports

Gare Aix les Bains Le Revard à 400 m de l'appartement.

Aéroport de Genève à 45 minutes (navette bus , train ou taxi ).

Aéroport de Lyon St Saint-Exupéry à 45 minutes (navette bus, train et taxi).

Pour les visiteurs Scandinaves et Anglo Saxons Aéroport de Chambéry à 10 minutes!

Possibilité de place de parking sur demande 6€/nuit ou 30€/semaine.

Vous disposez à 50 m de la résidence d’une borne de recharge électrique permettant de recharger deux véhicules simultanément.

Ménage de fin de séjour, en option, pour 30 Euros.

Un chèque de caution pour un montant de 350€ vous sera demandé à l'arrivée, et vous sera rendu une semaine après votre départ après état des lieux et constat de propreté, déduction faite des éventuels coûts de réparation, de bris, dégradation, ou remise en état de propreté.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 1 Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Habitant sur place, je suis disponible et avec plaisir, pour répondre à vos demandes et vous conseiller durant votre séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 3 nuit

À propos du propriétaire

Carla A.
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
1 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Camper716769

Great view, excellent service.
Jun 2017

The apartment is great! Quite but so close to the city. The two balconies have a great view on the mountains Dent du Chat and Mont Revard. Good parking close to the house. Also Carla very nice and a g… Plus 

2 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Carla (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Carla (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Carla (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Carla (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Vous pouvez demander un devis à Carla (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Carla (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Carla (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Carla (le propriétaire).

Si Carla (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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