À partir de
€75 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Ajaccio rte iles sanguinaires – Propriété 1723729 Studio

  • pas de chambre
  • 2 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Ajaccio rte iles sanguinaires – Propriété 1723729

  • Studio
  • pas de chambre
  • couchages 2
  •  durée de séjour minimum variable

Très bien Très bien – d'après 20 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Studio / pas de chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plages et bus à 200 mètres à pieds, Idéalement situé à mi chemin entre le centre ville et les iles sanguinaires, je vous propose cet appartement CLIMATISE de 25M² entièrement équipé et meublé+ une terrasse ( sur laquelle on peut aussi déjeuner pour 2/ 3 personnes) .La petite cuisine équipée est séparée, la salle de bain est équipée d'une baignoire avec douche et les wc sont séparés. Une vue mer panoramique imprenable de face s'offre à vous - la résidence qui est entourée de pinède et maquis dispose d'un parking pour garer votre voiture en toute tranquillité, nous sommes au calme en pleine nature, non loin des premiers commerces qui se trouvent à 800 mètres ( carrefour market / boulangerie) . le centre ville d'AJACCIO avec ses musés , son marché, son casino, ses animations se trouve a 3.5km et les Iles Sanguinaires à 4,5 km - arrêt de bus et plage à 200 m - sports nautiques à proximité (plongée, jet ski, bateau, voile, volley, sentiers, randonnée mer, vtt...) Bonifacio et Porto vecchio à 132 KM de route. Aéroport à 10KM .Port à 3.5km. Porticcio à 20 KM

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Bateau disponible
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

le bus passe aux pieds de la residence tout les 20 minutes , il fait les plages et le centre ville

Relations avec les locataires

je suis disponible sur demande , j’effectue le Check in pour présenter l’appartement et remettre les clés entre 15h et 20h sur rendez vous avec le locataire .

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Résidence très calme propice à la détente et farniente, pour les gros fêtards ,ce choix de lieu n'est pas adapté aux fêtes , les animaux ne sont pas acceptés.
Draps du lit et serviettes non fournis ( location 30€ ou le locataire emmène les siens )
Ménage de sortie non inclus ( supplément 30€)

Plus

À propos du propriétaire

Alexis B.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
20 avis

Excellent
13
Très bien
6
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Avis 1-10 sur 20

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec ALEXIS (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à ALEXIS (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter ALEXIS (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec ALEXIS (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à ALEXIS (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à ALEXIS (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à ALEXIS (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter ALEXIS (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au ALEXIS (le propriétaire).

Si ALEXIS (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Porto-Vecchio

262 propriétés

Ajaccio

84 propriétés

Zonza

65 propriétés

Porticcio

58 propriétés

Propriano

46 propriétés

Bonifacio

38 propriétés

Tiuccia

34 propriétés

Pinarellu

28 propriétés

Sari-Solenzara

27 propriétés

Coti-Chiavari

26 propriétés

Favone

24 propriétés

Cargese

24 propriétés

Sagone

18 propriétés

Serra-di-Ferro

17 propriétés

Figari

16 propriétés

Calcatoggio

16 propriétés

Pietrosella

12 propriétés

Olivese

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.