À partir de
€69 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Ajaccio centre historique, 200 m de la plage – Propriété 5321291 Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Studio indépendant de 30 m2, en cours de classement 3 étoiles
une pièce à vivre avec cuisine équipée (réfrigérateur, four multifonctions, plaque à induction 2 feux) et coin salon, vue sur la rue Bonaparte et la citadelle.
Un coin nuit avec un lit en 160 et une banquette en 80 x 190 (matelas bultex neufs) . Une salle d'eau avec WC.

Situé dans le centre historique d'Ajaccio, au cœur de la vieille ville, à 200 mètres de la plage Saint-François, à 900 m de la plage du Trottel, et à 10 mn des nombreuses plages des sanguinaires.
On peut tout faire à pied, le port Tino Rossi et ses nombreux restaurants, les boutiques, les balades en bord de mer le long du boulevard Lantivy, le marché quotidien (200 mètres), l' épicerie (100 mètres), les places du diamant et des palmiers les musées, la cathédrale, les sports nautiques (le port est à 50 m)

La maison Bonaparte, maison natale de Napoléon Bonaparte, est à 100 mètres. Le Palais Fesch est à 800 mètres. L'appartement est situé à 6 km de l'aéroport Napoléon Bonaparte d'Ajaccio.
en cours de classement 3 étoiles

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits, 1 Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

les enfants sont les bienvenus à partir de 3 ans

Plus

À propos du propriétaire

Myriam B.
Temps de réponse moyen:
1 heure 1 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
11 avis

Excellent
6
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1

“Great location”

Reviewed 19 Aug 2019

This studio has a great location being in the centre of Ajaccio so everything is near by. It is equipped so you can ate in. The owner was helpful - lending us additional things. The only downside is t… Plus

“Une arnaque”

Reviewed 1 Jul 2019

Bonjour, avis à tous les voyageurs, cette annonce de location déjà les photos de l'appartement n’a rien à voir avec la réalité, la salle d’ea… Plus

“Appartement très bien situé”

Reviewed 2 Apr 2019

Appartement propre, literie très confortable. Décoration sympa. A proximité des magasins, du marché. Je recommande cette location.

“Passage à l'an 2018 en Corse - Ajaccio”

Reviewed 8 Jan 2018

Très bon séjour dans un appartement situé dans les vieux quartiers d Ajaccio et ou Napoléon Bonaparte a séjourné. Super quartier et super accueil de Myriam da… Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup ! Bonne année 2018 ! Myriam

“efficace”

Reviewed 26 Apr 2017

l'appartement de Myriam est idéalement situé, malgré qu'il soit en plein centre de la vielle ville d'Ajaccio l'appartement est très calme. très b… Plus

“Bravo”

Reviewed 27 Oct 2016

Séjour magnifique ,appartement très bien, au centre de la vieille ville , très pittoresque . Point noir : le stationnement à Ajaccio :Dantesque!

Réponse du propriétaire: Merci... Et oui ! être en plein cœur de la ville est très agréable mais il vaut mieux garer sa voiture et profiter à pied de l'emplacement puisque tout se trouve à seulement quelques mètres: vous avez tout sur place: restos, la plage, bateau, jet, promenade en mer, musées, boutiques, casino.............................etc

“Joli appartement, très bien équipé et dans une bonne situation”

Reviewed 11 Aug 2016

Nous avons retrouvé l'appartement très propre. La situation est géniale, on se trouve près de la citadelle et seulement 200m de la plage. La propriétaire est tr… Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup Nino...

“Très bon accueil. l'appart est très bien situé et offre tous les équipements souhaités pour un bon séjour. Nous”

Reviewed 18 Sep 2015

Très bon accueil. l'appart est très bien situé et offre tous les équipements souhaités pour un bon séjour. Nous recommandons cette location pour un s&eac… Plus

“Great location, good communication with attentive owner, worth the trip”

Reviewed 10 Jul 2015

This is a great, recently refurbished apartment in a convenient location. The apartment was extremely clean and had everything we needed. It's a good space and has room for cooking and eating (an… Plus

“Accueil tres convivial et logement tres bien agencé, c'est parfait pour une presence au coeur de ville Juin 2015, Jp et”

Reviewed 23 Jun 2015

Accueil tres convivial et logement tres bien agencé, c'est parfait pour une presence au coeur de ville Juin 2015, Jp et Brigitte

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Myriam (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Myriam (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Myriam (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Myriam (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Myriam (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Myriam (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Myriam (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Myriam (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Myriam (le propriétaire).

Si Myriam (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Porto-Vecchio

282 propriétés

Ajaccio

120 propriétés

Porticcio

78 propriétés

Propriano

75 propriétés

Zonza

57 propriétés

Pinarellu

39 propriétés

Bonifacio

36 propriétés

Favone

36 propriétés

Calcatoggio

31 propriétés

Sari-Solenzara

28 propriétés

Olmeto

28 propriétés

Tiuccia

24 propriétés

Coti-Chiavari

23 propriétés

Sartène

17 propriétés

Figari

16 propriétés

Sagone

16 propriétés

Cargese

14 propriétés

Pietrosella

13 propriétés

Serra-di-Ferro

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.