À partir de
€69 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Pavillon avec jardin piscine privé – Propriété 558820 Maison

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Pavillon avec jardin piscine privé – Propriété 558820

  • Maison
  • 1 chambre
  • couchages 4
  •  durée de séjour minimum variable

Excellent Excellent – d'après 17 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Maison / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 5 km
  • Piscine
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Nous vous accueillerons dans un pavillon de construction récente(aout 2011),de plein pied . Composé d'une cuisine américaine avec ilot centrale entièrement équipée.,Coin salon avec télévision écran plat ,wifi, une chambre avec armoire et placard de rangement + télé 55 cm ,commode ,Une salle d'eau avec douche à l'italienne et w c . La décoration est simple et soignée afin de mettre à l'aise nos occupants? clim mobile.et tout l'équipement nécessaire pour des vacances agréable et de tout repos.Propriété, complétement clôturé jardin agréable et calme ,volière extérieure, pour fasciner petits et grands Maison très agréable pouvant convenir à 2 couples ou 1 couple et 2 enfants Vous disposez d'un parking privé avec le propriétaire sur place(cour séjour à partir de 4 jours)poussette parapluie à disposition gratuitement sur demande Notre maison vous accueille dans un environnement idéal pour vous ressourcer et partir à la découverte de notre iles et de l extrême sud Bonifaccio et ces falaises ,une citée charmante et envoutante, riche d'un patrimoine historique et culturel, les iles lavezzi, les calanques de piana ,porto et bien sur la réserve naturelle de scandolaSéjour en famille, Séjour entre amis,séjour romantique,séjour celibataire,Enfin la montagnen'étant pas trés loin,vous pourrez découvrir des lacs donc celui de tolla à 7km ,le lac de ninno ,dans la restonica,La forét de vizzavona ou passe le fameux GR20.grande randonnée mitiques inscrite dans tous les guides (routard)('lonely plannet) exect....ou encore parcourir les nombreux sentiers au cour de trés belle randonnées pédestres. A disposition gratuitement lit bébé ,poussette canne et chaise haute location du samedi au samedi A disposition gratuitement panier plage petit parasol ainsi que les serviette plage

PISCINE Privée , 'disponible à la location ( de 10h à 17h ) Propriété privé et sécurisé (portail électrique)

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pêche privée en lac ou en rivière
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Voiture indispensable tout commerces à 2km5

Relations avec les locataires

Nous somme des personnes discrète, et disponible, a la foi pour tout renseignement pour visiter notre iles de beauté, visite à ne pas manquer, gastronomie Corse culture , et vous communiquer les adresse à ne pas manquer, Plateaux de bienvenue,

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

nous acceptons que des personnes majeures, pas de groupe ni organisation d'événements sur la location

Plus

À propos du propriétaire

Marie Paule P.
Temps de réponse moyen:
1 heure 34 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:

Langues parlées: Français, Espagnol, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
17 avis

Excellent
15
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-10 sur 17

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marie paule (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marie paule (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marie paule (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marie paule (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marie paule (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marie paule (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marie paule (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marie paule (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marie paule (le propriétaire).

Si Marie paule (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Porto-Vecchio

217 propriétés

Ajaccio

83 propriétés

Zonza

61 propriétés

Porticcio

53 propriétés

Propriano

47 propriétés

Bonifacio

37 propriétés

Calcatoggio

36 propriétés

Sari-Solenzara

25 propriétés

Coti-Chiavari

24 propriétés

Cargese

24 propriétés

Tiuccia

23 propriétés

Sagone

21 propriétés

Pinarellu

20 propriétés

Olmeto

17 propriétés

Figari

16 propriétés

Favone

16 propriétés

Serra-di-Ferro

14 propriétés

Pietrosella

13 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.