À partir de
€121 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement Terrasse Duplex Neuf - Quartier Casone – Propriété 666439 Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement Terrasse Duplex Neuf - Quartier Casone – Propriété 666439

  • Appartement
  • 2 chambres
  • couchages 6
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Très bel appartement neuf avec terrasse en duplex (6 couchages) dans une villa individuelle au centre d'Ajaccio (Quartier du Casone - Grotte Napoleon).Quartier à la fois central et calme, à proximité des plages et de nombreux commerces.Au premier : cuisine (entièrement équipée, y compris lave vaisselle et lave linge), espace salon transformable en chambre (par cloison mobile) disposant d'une salle de bain privative (douche italienne), 1 WC.A l'étage : 2 chambres mansardées climatisées disposant d'une salle de bain (baignoire) avec WC, 1 bureau.Grande terrasse (20 m2), ensoleillée, aménagée (table, bancs, parasol, plancha).Equipements multimedia : TV (plasma 43 + service FreeBox TV), lecteur DVD, accès Internet Wifi.

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

La situation centrale de l'appartement et la proximité de nombreux commerces, permettent de s'affranchir de l'utilisation d'un véhicule. Des stations de bus sont situés entre 50m et 100m et permettent d'utiliser aisément les transports en commun. Il est par ailleurs très facile de se garer soit directement au pied de la maison (la rue est très calme) soit sur un petit parking public gratuit situé à 25m.

Relations avec les locataires

Toujours disponibles pour des conseils (randonnées, visites, gastronomie, spécialités,...). Nous sommes joignables à tout moment (aux horaires raisonnables...) avant et pendant le séjour.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

L'appartement est situé dans une villa ; la tranquillité de l'occupant de l'appartement du rez-de-chaussée en primordiale. La location est donc adaptée à des personnes recherchant le calme ; les fêtards trouveront sûrement mieux ailleurs...

Plus

À propos du propriétaire

Frederic B.
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Italien, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
9 avis

Excellent
8
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Large, stylish and excellently maintained”

Reviewed 15 Jul 2018

Superb apartment in a good location - 15 minutes stroll to the centre, but at least 5 good and attractive restaurants 5 minutes away. A very considerate host, who mitigated the amazingly expensive ta… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much Ray, it was a pleasure. Looking forward to welcoming you again in Ajaccio. Kind regards, Frederic

“Great spot for visiting Ajaccio”

Reviewed 30 Oct 2016

Comfy apartment ideally situated for town centre and sea front. Sunny veranda with fabulous mountain views.

Réponse du propriétaire: Thank you very much. Looking forward to welcoming you again in Ajaccio. All the best, Frederic

“Superbe location.Propriétaires attentifs et sympathiques.”

Reviewed 22 Aug 2016

Il faudrait être difficile pour ne pas mettre un avis très positif ! La situation (proche plage et commerce mais néanmoins au calme). Le logement (joliment decoré, moderne… Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous gardons également un très bon souvenir de votre passage chez nous ; au plaisir de vous revoir.

“BON SEJOUR”

Reviewed 19 Jul 2016

POSITIF : Proximité de la mer et de la ville. Propreté irréprochable du lieux. Gentillesse des propriétaires. Tout les ustensiles nécessaires pour cuisiner. WIFI. Ca… Plus

Réponse du propriétaire: Bonjour, je prends effectivement note de vos remarques. Ceci dit, je trouve le ratio points positifs/points négatifs un peu sévère... Nous nous efforçons, chaque année, d'apporter les améliorations nécessaires en fonction des remarques constructives de nos locataires. Pour autant, la terrasse restera plein sud, et oui, en Corse au mois de juillet, il peut faire chaud. En général, les touristes y viennent même pour ça... Compte tenu des travaux importants que nous avons réalisés cette année pour la rendre la plus accueillante possible, je trouve la critique un peu forte. De même pour les penderies : certes, une des chambres n'en dispose pas (juste une commode), mais une est disponible à proximité de la douche du premier, vous ne l'avez pas utilisée... Nous avons, de plus, trouvé une solution qui sera appliquée rapidement, nous vous en avons fait part. Cordialement,

“Great stay in Ajaccio”

Reviewed 29 Jun 2016

we really enjoyed our stay in this place. this place is very well located and peaceful. it s very clean, modern and very enjoyable ! The owners thought about everything, a lot of electric appliances… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much Philippe ; it was a great pleasure to welcome you home. I hope to have the pleasure of hosting you again in the future. All the best, Frederic.

“Great apartment and host”

Reviewed 18 Jun 2016

Excellent apartment, modern with a lovely terrace and view. A genuine 15 minute walk into Ajaccio to numerous restaurants and shops. Supermarket and bakery 5 minutes. We started without a car and then hired one for our last four days - if you want to see the best of the scenery a car is definitely required. A great service by owner Frederuic, he even picked us up from the airport. We mailed hime two or three times during the week with queries and he was quick in replying and enthusiastic to help. After a day out we always looked forward to going 'home', probably the best complement we can give.

Réponse du propriétaire: Thank you very much Peter, it was a pleasure. Looking forward to welcoming you again in Ajaccio. Kind regards, Frederic

“Perfect family vacation!!!”

Reviewed 4 Nov 2015

We are a family of 4 (2 boys aged 10 and 7) and this was our first time visiting Corsica. We booked the apartment for 1 week and decided to make it our base for the week and explore the island by car. The house is about 20min from the airport and very easy to find. Upon arrival, Frederic waited for us with the keys and showed us around. We found it exceptionally clean, simply and beautifully decorated and has absolutely everything you need. The view from the terrace is magnificent. The distance to the beach and grocery stores is about 2 blocks. The apartment is located right across a tennis club which we didn't know when we booked, but was great for us because we all play tennis. Distance to city center-5 driving min or 15min walk along the beach. Frederic was the nicest host. He was ready to help us with anything we needed and speaks perfect english. He suggested and even made a reservation for us on the first night we arrived. We loved our stay and would definitely return.

“Great place. Highly recommend. We will be back.”

Reviewed 8 May 2015

This place is a perfect home base for your stay in Corsica. Ajaccio is a great city to explore Corsica and this apartment is walking distance to cafes, shopping, parks and beaches. The apartment is modern and well-appointed. It had everything we needed to stay for five days. Frederic was a gracious host who met us on our arrival and wished us goodbye upon departure.

“Flawless holiday in Ajaccio”

Reviewed 30 Aug 2014

We had a splendid time in this flat this past summer. Ajaccio is a charming place to visit, with a perfectly balanced franco-mediterranean flavour. The flat is even better. Very recently refurbished with all the amenities you could wish for: two bathrooms, dish-washer, washing machine, air-conditioning etc. Further, it couldn't be better situated. The beach is a couple of blocks away. Delicious ice-cream available practically next door, supermarket next to the beach, as well a boulangerie and a fromagerie. Last but not least, the owner Frederic and his wife could not be more friendly and accomodating. We can really recommend this place, especially if you travel with small children as we did.

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Frederic (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Frederic (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Frederic (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Frederic (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Frederic (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Frederic (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Frederic (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Frederic (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Frederic (le propriétaire).

Si Frederic (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Porto-Vecchio

208 propriétés

Ajaccio

78 propriétés

Zonza

57 propriétés

Porticcio

55 propriétés

Propriano

48 propriétés

Bonifacio

36 propriétés

Calcatoggio

35 propriétés

Favone

27 propriétés

Coti-Chiavari

26 propriétés

Sari-Solenzara

24 propriétés

Sagone

21 propriétés

Tiuccia

20 propriétés

Cargese

19 propriétés

Pinarellu

18 propriétés

Olmeto

17 propriétés

Figari

16 propriétés

Serra-di-Ferro

13 propriétés

Sartène

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.