À partir de
€23 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  • 6 nuits Séjour minimum

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 5

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

nous avons porte privé à l'aéroport porte ramasser et l'aéroport gérerez le service 65 euros de / vers Antalya AYT 40 euros de / vers l'aéroport Gazipaşa Alanya pls payer à l'arrivée directement à moi

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

notre résidence privée est adapté aux familles avec enfants, les personnes âgées ou les personnes ont besoin de paix, de sécurité, de la nature, le sport, les aliments biologiques, les amoureux des animaux et de la mer, des attractions historiques.
Notre résidence ne convient pas pour les nuits de poule, groupes de partis ..etc.

Plus

À propos du propriétaire

Ayse Yazir D.

Licence touristique
alanya tax office 17171313914

Taux de réponse:
60%
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
28 avis

Excellent
23
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1

“Homely comforts”

Reviewed 1 Dec 2012

My stay at the Aliye residence was very enjoyable. It is conveniently located in a quiet surburb of Oba, yet close to the beautiful beach (5 min walk), and to a wide choice of local restaurants, bars and entertainment spots and local bus service into Alanya (10 minute journey). The standard of cleanliness was excellent, the service courteous and friendly and so helpful. I was made to feel very welcome and looked after by the host. As a solo traveller I felt very comfortable making my way around thanks to the wonderful hospitality and warmth of the local folks. I wholeheartedly recommend this place to anyone looking for a great self-catering holiday experience.

“We had a lovely time, thanks to Mrs. Duggan and her family and staff! We will definitely book again :)”

Reviewed 29 Sep 2012

We (my partner, my 10 year old son and I) stayed for 8 days. The appartment was lovely, extremely clean, we could have ate off the floor! Very spacious and equiped with everything we needed. Mrs. Duggan, her family and staff are lovely and very helpful. When we got there she explained to us how to get to all important places and gave us a map. The appartment house is well looked after, security at door, downstairs there's a computer with free wifi. If you need anything, you can ask day or night, someone will always sort it out asap. The beach is only a 5 min walk away from the appartment house, as well as restaurants, pubs, lots of shops, places to book trips, taxis right at the corner...only takes a few mins to get to alanya by bus or taxi, all nice and cheap. All together we had the lovliest holiday and are hoping to be back next year. We would recommend the appartments to everyone, the place is very international and also there were holiday makers of all ages. We can also recommend the offered airport transfers, brandnew spacious taxis with aircon and very polite drivers that even provided us with cold water.

“Super Appartment, sowie excellenter und individuellerService”

Reviewed 12 Aug 2012

Anfänglich waren wir (Vater, Mutter, 3 Kinder - 12, 14 und 16 Jahre alt) etwas skeptisch, ob unsere Buchung auf eigene Faust auch wirklich funktioniert. Aber als wir am Ausgang des Flughafens unseren privaten Fahrer mit unserem Namensschild sahen und kurze Zeit später in den luxuriösen Bus stiegen, kam schnell Vertrauen und entspannte Urlaubsstimmung auf. Nach der zügigen Fahrt, bei der wir unterwegs sogar mit Getränken versorgt wurden, kamen wir in Alanya an und wurden von unserer Gastgeberin Ayse Duggan sehr herzlich begrüßt. Sie war es auch, die uns 14 Tage lang mit Rat und Tat zur Seite stand, zu jeder Frage eine Antwort hatte und obenrdrein eine begnadete Köchin war bzw. ist. Letzteres haben wir auch mehrfach in Anspruch genommen, denn das Essen hat nicht nur prima geschmeckt, sondern es war auch unschlagbar günstig. Besonders zu erwähnen: Selbst unsere 3 mitunter etwas "mäkeligen" Kinder wurden satt, denn Ayse fiel auch für sie immer etwas Schmackhaftes ein. Die Räumlichkeiten in der Penthouse-Wohnung waren regelrecht weitläufig, ein Zimmer haben wir überhaupt nicht benutzt, da einer der Räume mehr als ausreichend Platz für die 3 Betten unserer Kinder bot. Die Wohnung war ansonsten gut ausgestattet. Die Lage ist sehr zentral. In wenigen Minuten ist man am Strand und hat dabei bereits die Fußgängerzone mit allen ihren kleinen Geschäften gekreuzt. Trotzdem ist die Appartment-Anlage abolut ruhig gelegen. Abschließend noch ein ganz herzliches Dankeschön an Ali und Ayse, die mit ihrer sehr netten und sympathischen Art ganz entscheidend dazu beigetragen haben, dass wir uns rundum wohl gefühlt haben.

“You've tried the rest now try the best”

Reviewed 24 Apr 2012

Harvey FreedmanAliye yazir Residence Alanya 12 hours ago via Mobile · Hi I am sorry if I sound like I am repeating myself, but I promise you each and very word I say is absolutely true, firstly apart from Ayse being a wonderfully creative and inventive chef, her hospitality is bar none, I must also mention that I unfortunately injured myself whilst on holiday, and her staff members Ali and Ersoy, were unbelievably supportive, to driving me here there and everywhere, Ali was the first to jump to my assistance when my leg gave way and I fell down, he drove both my wife and I to the hospital and stayed with us all the time we were there, and then drove us back to the apartment, and in addition on his own back, organised a nurse to visit me in the apartment, I would recommend Aliye Yazir Residence to anyone who wants to stay somewhere comfortable and be treated like a family member, once again no need to trust a Resturant you do not know, let Ashe spoil you rotten, with her wonderful Cuisine..We will defiantly be coming back

Avis 1-10 sur 28

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ayse yazir (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ayse yazir (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ayse yazir (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ayse yazir (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ayse yazir (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ayse yazir (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ayse yazir (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ayse yazir (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ayse yazir (le propriétaire).

Si Ayse yazir (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Kalkan

1,310 propriétés

Alanya

252 propriétés

KAS

192 propriétés

Serik District

155 propriétés

Manavgat

128 propriétés

Antalya

125 propriétés

Mahmutlar

97 propriétés

Islamlar

87 propriétés

Kemer

66 propriétés

Kargicak

47 propriétés

Patara

30 propriétés

Cirali

20 propriétés

Avsallar

18 propriétés

Alanya Oba

17 propriétés

Kestel

14 propriétés

Bezirgan

12 propriétés

Muratpasa

12 propriétés

Cikcilli

7 propriétés

Tosmur

7 propriétés

Konakli

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.