À partir de
€34 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  • 6 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

nous avons porte privé à l'aéroport porte ramasser et l'aéroport gérerez le service 65 euros de / vers Antalya AYT 40 euros de / vers l'aéroport Gazipaşa Alanya pls payer à l'arrivée directement à moi

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

notre résidence privée est adapté aux familles avec enfants, les personnes âgées ou les personnes ont besoin de paix, de sécurité, de la nature, le sport, les aliments biologiques, les amoureux des animaux et de la mer, des attractions historiques.
Notre résidence ne convient pas pour les nuits de poule, groupes de partis ..etc.

Plus

À propos du propriétaire

Ayse Yazir D.

Licence touristique
ALANYATAXOFFICE17171313914

Temps de réponse moyen:
2 heures 30 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
28 avis

Excellent
23
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1

“Great place to stay”

Reviewed 20 Oct 2018

Ayse makes you feel very welcome. Apartments are very clean & plenty of space. Will definitely be staying again.

“Sommerurlaub”

Reviewed 9 Sep 2018

Sehr schöne Ferienwohnung, immer wieder gerne. Man konnte sich sehr wohl fühlen, Besitzerin kümmerte sich gleich um alles. Wir kommen bestimmt wieder.

“Super nice location and very friendly Aiche”

Reviewed 4 Aug 2018

It was a very nice place with a super good Location ... Aiche was a wonderful person ..so kind and friendly person .. Thanks for everything Aiche NThe Apartment is near the beach and in the… Plus

“Lovely clean accommodation, Great location”

Reviewed 23 Jul 2018

Ayse is a very cheerful and helpful lady. Apartment and pool area is very clean . Great location in Oba Alanya , five minutes walk from the beach.Shops,post office just around corner. The Markets are… Plus

“das Schlimmste, was ich als Unterkunft je erlebt habe”

Reviewed 30 Mar 2018

Sehr geehrte Damen und Herren, leider kann ich mich nicht an die guten Bewertungen vor mir anschließen. Die letzte ist ja auch schon lange her!!! Uns hat ein mäßig bis nicht gereinig… Plus

“Delightful Ayse”

Reviewed 29 Sep 2016

Ayse Duggan the owner and manager of the apartment rentals , a delightful lady with a smile everyday . The apartments and pool area are well maintained and kept clean by Ayse and her team of staff. … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your wonderful review . we are all.looking forward to see you here again .

“Excellent”

Reviewed 9 Aug 2016

Aliyse residence is like home from home,situated in Oba and 5 min walk from the beach. Ayes is such a nice lady , very helpful and makes you feel very welcome She also has very friendly staff working… Plus

Réponse du propriétaire: thank you so much for your kind review you were wonderful neighbour for us we are all missing you so much and looking forward to seeing you again for coming year xxx

“Appartment review”

Reviewed 1 Nov 2015

We have spent a week in the apartment run by Alize Duggan from 24th October till 1st November 2015. We loved our time in Oba. The apartment is1 spacious, very clean and the owner does her utmost to ma… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much you are more than wellcome here whenever you want to

“Excellent Service, clean and friendly”

Reviewed 27 Sep 2015

Once again wonderful Ayse Duggan is helpful and always a warm friendly welcome. The Apartments are clean and well maintained . Ayse is an wonderful cook talented and would recommend her food. My husb… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Anna & ,Martin Thank you so much for your wonderful review thats very kind of you. it is big pleasure to cook for you i will be always for you here and looking forward to see you for coming year . have a wonderful year loves and regards ayse sean duggan family

“How to holiday good”

Reviewed 10 Sep 2015

Today we’re finishing our long family holidays. It was 1 month long and we were glad to spend those days with Aliye Yazir Residence. For 2 previous times there was apartments not far away from h… Plus

Avis 1-10 sur 28

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ayse yazir (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ayse yazir (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ayse yazir (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ayse yazir (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ayse yazir (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ayse yazir (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ayse yazir (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ayse yazir (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ayse yazir (le propriétaire).

Si Ayse yazir (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Kalkan

955 propriétés

Alanya

216 propriétés

KAS

198 propriétés

Serik District

147 propriétés

Manavgat

119 propriétés

Antalya

118 propriétés

Kemer

59 propriétés

Mahmutlar

58 propriétés

Islamlar

51 propriétés

Patara

28 propriétés

Kargicak

24 propriétés

Cirali

20 propriétés

Avsallar

16 propriétés

Alanya Oba

15 propriétés

Kestel

12 propriétés

Muratpasa

12 propriétés

Beycik

11 propriétés

Bezirgan

10 propriétés

Cikcilli

8 propriétés

Tosmur

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.