Location de Gîte à Albi, Tarn, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Cette demeure du XVIIIème siècle dispose de deux grandes chambres CLIMATISÉES avec salle de bains PRIVATIVE et d'espaces de vie de confort moderne haut de gamme (4G+, WIFI). La piscine, SECURISÉE par un volet roulant, est CHAUFFÉE de juin à septembre (si T° nocturne> 16°C). Idéal en couple (offre spéciale), entre amis ou en famille. Classée meublé de tourisme 4* Atout France, vous passerez des vacances dans un cadre empreint de calme et de sérénité ! Au rez de jardin, les pièces à vivre : séjour, salle à manger et cuisine (et une grande cheminée). Accès direct de plein pied à la terrasse.Le pigeonnier abrite la buanderie et un WC. À l'étage, les deux chambres climatisées (grands volumes et charpente apparente) sont équipées chacune d'un bureau, d'un lit 180 x 200 ou d'un lit 160 x 200 et d'un lit simple. La chambre des fleurs dispose d'une salle de bain (baignoire, vasque, sèche serviettes) et d'un insert. La chambre des champs dispose d'une salle d'eau (grande douche, vasque, sèche serviettes). Un WC, indépendant des chambres, est sur le palier. La grande terrasse en bordure des buis centenaires est ombragée par une pergola. Jasmin, pruniers, pin parasol, mimosa, lavande, sauge, thym, romarin et lauriers, agrémentent le jardin qui s'ouvre sur la prairie, le vallon et la propriété d'1 hectare arboré et paysagé. Portique enfants, tennis de table, pétanque, bibliothèque et jeux de société sont à disposition. Équipement complet pour bébé et enfants.

Les draps et les serviettes sont fournis pour tout séjour d'une semaine et plus en juillet et en août. En dehors de cette période, il faut compter, si vous le souhaitez, 10€/lit et 5€/pers pour les serviettes et torchons.

Le TARIF est DÉGRESSIF selon la DURÉE: 5 ou 6 jours, pour plus d'une semaine OU pour DEUX PERSONNES.

Le paiement des charges électriques (chauffage ou climatisation) se fait sur relevé de compteur. Vous bénéficiez d'un forfait de 16 kw/jour, suffisant pour couvrir un usage responsable de la climatisation en été. En hiver il faut compter entre 5€ et 15€ pour le chauffage par 24h00. Ménage en option: 70 € .

La piscine de plus de 80m2 est commune et n'est réservée qu'aux résidents de la Maresque, donc pas de forte affluence :-). Sur la grande terrasse de la piscine, vous disposez de bains de soleil, de petites tables et de chaises, spécifique à votre hébergement et nettoyés entre chaque séjour.

Le bois est mis GRATUITEMENT à disposition, en hiver pour le plaisir de belles flambées dans la cheminée et en été pour le barbecue si vous voulez.

- 30% pour tout séjour d'une semaine et plus.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit Lit simple
  • Chambre 2: Grands lit Lit simple
  • 2 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Vous serez parfaitement indépendants. Résidant dans le hameau, si vous avez besoin d’un renseignement ou d'un conseil n'hésitez pas à venir nous le demander. Ce sera avec un grand plaisir que nous vous aiderons! Quelques retours de nos vacanciers : - Danielle and Jean Marc were friendly and helpful hosts. - Danielle und Jean-Marc sind die perfekten Gastgeber und keine Mühe scheint Ihnen zu viel. - L'accueil sympathique et la disponibilité des propriétaires est un plus. - La qualité et la propreté des équipements ainsi que l'accueil de Danielle et Jean- Marc ont garanti le succès de notre séjour. - Les propriétaires sont super sympa! -Our hosts were very friendly and welcoming, always happy. - ….
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Nous pouvons être flexibles sur les horaires d'arrivée et de départ, cela dépend des jours... n'hésitez pas à nous demander.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Danielle Et Jean Marc D.
Temps de réponse moyen:
1 heure 24 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
30 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
15 avis
Excellent
14
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
fakarava2009
Damigny, France

Excellent gite pour des vacances réussis !
Sep 2021

Gite très fonctionnel, avec tout le confort. La maison est grande, dans un endroit parfait pour se reposer et profiter de la magnifique piscine chauffée à 29° !!! La demeure e… Plus 

29 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

anais k
Biarritz, France

Très bon séjour à la Maresque
Aug 2021

Très beau gite en pleine campagne. Pas un bruit, du vert à perte de vue Nous avons séjourné au gite "la maison de l'amandier" qui est une ancienne éta… Plus 

2 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

VANDERBECQ
Tubize, Belgium

La perfection
Jul 2020

Le Tarn est une région magnifique et le gîte de Danielle et Jean-Marc est très bien situé pour ensuite rayonner et découvrir la région. Les propriétaire… Plus 

26 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

611gr_goirec

Deux semaines en couple aux Amandiers
May 2020

Notre séjour nous a permis de bénéficier de l’expérience de Danielle et Jean-Marc dont le gîte est magnifique, reposant et décoré avec goût.… Plus 

19 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

MarjorieB1281

PARFAIT !
Jul 2020

PARFAIT! Voilà le mot qui résume tout! Accueil, conseils, disponibilités des propriétaires, emplacement, équipements(piscine, clim,machine à laver, ustensiles… Plus 

19 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Danielle et Jean Marc (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Danielle et Jean Marc (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Danielle et Jean Marc (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Danielle et Jean Marc (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Danielle et Jean Marc (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Danielle et Jean Marc (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Danielle et Jean Marc (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Danielle et Jean Marc (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Danielle et Jean Marc (le propriétaire).

Si Danielle et Jean Marc (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,411 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,934 propriétés

Gard

6,239 propriétés

Aude

4,898 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,397 propriétés

Lot

1,847 propriétés

Haute-Garonne

1,322 propriétés

Aveyron

1,296 propriétés

Tarn

1,093 propriétés

Ariege

819 propriétés

Gers

784 propriétés

Tarn-et-Garonne

754 propriétés

Lozère

657 propriétés

Albi

127 propriétés

Castelnau-de-Montmiral

44 propriétés

Gaillac

42 propriétés

Lavaur

40 propriétés

Castres

36 propriétés

Cordes-sur-Ciel

31 propriétés

Rabastens

21 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

15 avis
À partir de

 €152 

/ nuit
Total
15 avis
À partir de

 €152 

/ nuit
Total