À partir de
€92 / nuit
Prix pour locataires, nuits

RESIDENCE TI CRABE 1 – Propriété 6737781 Maison

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Maison / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Proche de la mer , la résidence « Ti Crabe » est idéalement situé, centre Ouest, localisation parfaite pour les visites dans toute l’ile, la résidence entièrement rénové, le logement que nous vous proposons dispose de trois chambres avec climatisation, avec piscine/jacuzzi, terrasse devant le Logement. Chaine satellite (canal satellite) ,WIFI . Petit jardin à l’arrière, un chauffeur vous sera proposé avec un tarif préférentiel .Il pourra aussi vous servir de guide si vous le souhaité. La maison est à 300 mètre de la mer, proche commodité, bus , location voiture/scooter ,superette, plage situé à300 m. Trois restaurants dont un pub/restaurant. Nous vous conseillerons aussi surle choix des activités ou des visites. L’ile Maurice n’est pas seulement la destination plage que l’on dit mais aussi une destination découverte avec de nombreux lieux intéressant, aussi bien culturel que plaisant .le logement se situe à ALBIONPLAGE , 18 rue astrolabe (visite googlemap & earth) dans l’Ouest de l’ile , 15 min de la capital et 15 min de Flic en Flac ( lieu touristique avec aussi une jolie plage), Albion est idéalement situé pour toute les balades.Nous nous tenons à votre disposition pour tout autres renseignent .Important : heures d’arrivée et de départ flexible suivant les horaires d’avion.Ménage Optionnel. Possibilité de tarif mensuel hors saison estival , à la demande.

Cordialement Joana & Patrick Péron

Close to the sea, the residence " Ti Crabe " is ideally situated, centers the West, the location(localization) completed for the visits on all the island, the completely renovated residence, the accommodation(housing) which we propose you have three rooms(chambers) with air conditioning, with swimming pool / Jacuzzi, terrace in front of the accommodation(housing). Satellite channel ( CanalSatellite), WI-FI. Small garden in the back, a driver(chauffeur) will be proposed to you with a preferential rate .Il can also serve you as guide if wishes it to you. The house is 300 meters of the sea, the close convenience, Bus, rent car / scooter, minimarket, beach(range) situated à300 m. Three restaurants of which a pub / restaurant. We shall also recommend to you on the choice of the activities or the visits. The Mauritius Island is not only the destination beach(range) which we say but also a destination discovered with numerous interesting places. The Mauritius Island is not only the destination beach(range) which we say but also a destination discovered with numerous places interesting, so cultural as pleasant .le accommodation(housing) is situated to ALBIONPLAGE, 18 kicks astrolabe (googlemap and earth visit) in the West of the island, 15 min of the capital and 15 min of cop Splash (tourist place with also an attractive beach(range)), Albion is ideally situated for all the strolls. We are at your disposal for quite different inform .Important: the times of arrival and flexible departure following the schedules of plane. Possibility monthly price outside summer season, (request please ).

Cordially Joana and Patrick Péron

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Joana P.
Taux de réponse:
85%
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
6 avis

Excellent
5
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Maison agréable et bien équipée dans laquelle nous avons passé un très bon séjour et où nous reviendrons avec plaisir”

Reviewed 5 Dec 2017

Environnement calme et deux supérettes à proximité dans lesquelles on peut se rendre à pied. Pour la maison comme déjà indiqué parfaitement équipée et bien disposée. A chacun de se faire son avis seulement pour cela il faut se déplacer........

Avis 1-6 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Joana (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Joana (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Joana (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Joana (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Joana (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Joana (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Joana (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Joana (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Joana (le propriétaire).

Si Joana (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Riviere Noire District

457 propriétés

Riviere du Rempart District

422 propriétés

Flic En Flac

228 propriétés

Pamplemousses District

194 propriétés

Grand Port District

125 propriétés

Flacq District

80 propriétés

La Gaulette

45 propriétés

Tamarin

43 propriétés

Savanne District

42 propriétés

Îles Rodrigues

42 propriétés

Albion

38 propriétés

Riviere Noire

33 propriétés

Plaines Wilhems District

26 propriétés

Pointe Aux Sables

26 propriétés

Le Morne

19 propriétés

District de Port Louis

18 propriétés

Bambous

6 propriétés

Grande Riviere Noire

5 propriétés

La Preneuse

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.