Location de Appartement à Algarrobo, Région de Valparaiso, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Piscine extérieure partagée (chauffée)

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits superposés Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Sauna
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

L'interaction se fait par téléphone ou WhatsApp. Je suis toujours disponible pour tous les besoins qui peuvent survenir.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€234,87) $250,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

-No Pets, No Smoking. (US$100 penalty)
-In the case that you break any item that needs to be purchased or damage the layout or structure of the apartment, 100% of the value of the item or work to fix it will be applied, no mattering the age of the item or structure. (accepting the reservation, also means accepting this Rule).

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À propos du propriétaire

Carlos A.
Temps de réponse moyen:
2 heures 18 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
18 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Situé à:
Chili
Langues parlées: Anglais, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
18 avis
Excellent
16
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0
Monica J
Cordoba, Argentina

Lindo lugar para descansar
Dec 2017

Lindo departamento , esta como se lo ve en las fotos , hermosa vista a la playa , Carlos siempre atento , antes , durante y despues de nuestra estadia , preguntando si habiamos llegado o si necesitaba… Plus 

21 Dec 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Huésped muy cordial y amable. Excelente comunicación con ella y la recomiendo en todas partes del mundo.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sherpa673606

NO RECOMENDABLE
Jan 2017

Muy poco serio el dueño, busco cualquier excusa para poder cobrar el depósito. Prometio internet y el servicio funcionó solo 3 días. Las peores vacaciones. Muy poco serio.… Plus 

21 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Lamentablemente el servicio de internet estaba recién instalado y no funcionó como la compañía nos prometió por el precio que estábamos pagando. Se lo comuniqué al huésped y el estuvo de acuerdo y entendió en su momento. Él prometió dejar un excelente comentario en esta página antes de irse del departamento., lo que está claro que no pasó. Esta actitud es debido, a que el se retiró del departamento sin avisar de los daños causados a dos artículos y cuando conversé con él al respecto, no quiso hacerse responsable ni pagar la cantidad correspondiente. Lo que entró en perdida para mi. Es una persona que no cumplió lo prometido y que tampoco se hace responsable por los daños con una pésima actitud. Además a mi me dijo que había tenido unas excelentes vacaciones y luego escribe "las peores vacaciones". Es muy poco serio y no cumplió sus promesas. Yo le brindé un excelente servicio, a lo que ya estoy acostumbrado a proveer (ver otros comentarios), pero parece que el dinero es un asunto importante para él.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

arielgs
Santiago, Chile

Excelente lugar para relajarse, descansar y disfrutar del mar
Feb 2017

El departamento está muy bien ubicado en un complejo con piscinas, cancha de fútbol, gimnasio y sobre todo... acceso directo a la playa. Impagable! A su vez, el departamento es muy c&oac… Plus 

21 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Excelente huésped, siempre abierto a una buena comunicación. Disfrutó mucho su estadía, lo que me alegra mucho y hace el ser anfitrión una experiencia enriquecedora. Espero tenerlo de vuelta.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

NoloManolo
Neuquen, Argentina

Excelente lugar para descansar en Algarrobo con una vista espectacular
Dec 2016

Excelente departamento con una vista increible del complejo y la playa del Pinar del Canelillo, a un paso de la playa, con piscinas exteriores e interior, spa, playón deportivo y gimnasio en el… Plus 

28 Dec 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Excelente huésped, muy amable y agradecido de todos los servicios. Lo recomiendo para cualquier parte del mundo en donde él decida hospedarse. Fabulous guest, very easy going and kind. I strongly recommend him to any Host around the globe.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Enrique1669
Rosario, Argentina

El Paraíso en un pestañeo
Dec 2016

A través de TripAdvisor pude conocer que existía en el mundo un lugar llamado Algarrobo. En Chile más precisamente. Soy honesto cuando digo que no conocía la existencia de … Plus 

20 Dec 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Enrique es una persona encantadora y muy amable. En todo momento fue muy agradecido de los servicios entregados, con excelente feedback. Estoy seguro que Enrique será un excelente huésped en cualquier parte del mundo y lo recomiendo 100%. Espero tenerlo de vuelta, me haría muy feliz. Enrique was a fabulous and grateful guests, always kind and received a complete 100% full feedback after his stay. I am sure that Enrique will be an excellent guest anywhere he may travel around the world and I will be very happy to have him back in my apartment.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 18

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Carlos (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Carlos (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Carlos (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Comment consulter et gérer mes réservations ?

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Carlos (le propriétaire).

Si Carlos (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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