Location de Villa à Urique, Alhaurin el Grande, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 25 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Cette location villa sud de vacances (max. 4 personnes) avec 2 chambres et 2 salles de bains dispose d'une piscine privée, plus d'un jacuzzi privé / bain à remous et un accès wifi gratuit. Il est situé avec vue sur la belle campagne Andalousie, une base idéale pour vos vacances en Andalousie. Ce logement de vacances est climatisée, chauffée et double vitrage, est placé au-dessus pacifiques, les forêts privées parfaites pour les artistes, les observateurs d'oiseaux ou simplement des gens qui aiment la belle campagne. Il y a un parking privé hors route et la villa se trouve à 30 minutes en voiture de l'aéroport de Malaga et à 15 minutes de route des magnifiques plages de la Costa Del Sol. Les invités El Corcho ont l'usage exclusif de tous les domaines de la villa, les patios, terrasse sur le toit, les jardins et les deux piscine et bain à remous / bain à remous. La villa, les jardins et le patio ont des vues spectaculaires sur les montagnes de Mijas et vers Alhaurin el Grande. La terrasse sur le toit a couper le souffle vue à 360 degrés sur la campagne belle Andalousie environnante et est un endroit merveilleux pour se reposer dans la soirée avec un verre de villa wine.The est équipée à un niveau élevé et comprend des meubles en bois de qualité, main cuisine conçu avec travail en granit surfaces, air conditionné A / C, chauffage, accès à Internet sans fil gratuit, TV, CD, lecteur DVD, cuisine entièrement équipée, meubles de jardin, des chaises longues et barbecue, tout le linge et les zones towels.All de cette maison de campagne, un bain à remous, piscine piscine et les jardins sont privés et à l'usage exclusif des hôtes de la villa. La villa a ses propres portes d'entrée, est totalement couvert et clôturé et est privé et non overlooked.This villa de vacances, à Alhaurin el Grande, près de Malaga, a une main conçu cuisine en bois avec des surfaces de travail en granit et est entièrement équipée avec cuisinière à gaz avec four et 4 plaques de cuisson, hotte, réfrigérateur / congélateur, micro-ondes, machine à café, grille-pain, bouilloire, fer à repasser, casseroles, vaisselle et couverts. Il y a torchons et draps fournis. En outre, il y a un barbecue à gaz sur le patio à l'extérieur afin que vous puissiez profiter d'être à l'extérieur dans l'air frais pendant que vous faites cuire la villa meals.This de vacances a une belle chambre double avec grand lit et bénéficie de sa propre salle de bains bathroom.It a air conditionné, chauffage complet, ventilateur de plafond, de bonne qualité lit double, armoire entièrement équipée, table de chevet avec lampe, coiffeuse, miroir et cheveux.Le autre chambre est équipée de lits jumeaux (mais vous pouvez les joindre si vous le souhaitez). Il est climatisé, plein chauffé et dispose d'un ventilateur de plafond. Il y a deux lits de bonne qualité simples, une armoire entièrement équipée, table de chevet avec lampes, coiffeuse et mirror.All linge de lit est fourni avec des oreillers et des couvertures supplémentaires si nécessaire, les lits ont des couettes en hiver et des draps et des couvertures dans l'été.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Nous n'acceptons pas les fêtes.
Nous ne proposons pas de lit supplémentaire autre qu'un lit bébé (lit "parapluie") : € 5 par nuit

En savoir plus

À propos du propriétaire

Jean Michel N.
Licence touristique
VTAR/MA/0608
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
10 avis
Excellent
5
Très bien
2
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
1
Q7647STemmaf
Algeciras, Spain

Could do better
Jul 2020

I’ll keep my comments to myself but most definately won’t be returning I’m afraid. Much to be done here, but thanks anyway.

11 Dec 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Julie G
Mouscron, Belgium

PARFAIT
Jul 2018

Super paysage pour arriver sur le lieu de nos vacances. Route bien signalée par les proprietaires. Les propriétaires ont ete tres sympathique et tres dévoués a ce que nos v… Plus 

17 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci à vous Julie et Olivier pour votre présence. Vous avez été des hôtes parfaits, discrets et sans problème. De plus, nous avons apprécié de retrouver la maison parfaitement propre et rangée à votre départ. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

denisecH2458FM
Ottawa, Canada

Ordinaire
Jan 2018

Nous sommes allés à l’hiver. Pas un bon temps. Les planchers sont tres froids et suintent. Les serviettes de bain restaient humides et ne séchaient pas. Le proprietaire a d… Plus 

2 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
"Ordinaire" ? Peut-être selon vous mais le prix payé étant de 21,50 euros par nuit et par personne, pour de l'extraordinaire, il faut sans doute prévoir un budget plus généreux. Il n'y a pas de planchers mais des sols en carrelage. Les murs des salles de bains sont aussi en carrelages et donc, après une douche chaude, la vapeur d'eau contenue dans l'air entraîne une condensation sur les carrelages froids étant donné que nous sommes en hiver. Désolé, mais nous n'y pouvons rien. De même que pour les serviettes qui peuvent rester humides par mauvais temps. Nous mettons un lave linge à la disposition des hôtes. Il est généralement utilisé lors de séjours d'une semaine ou plus. En revanche, c'est la première fois que des personnes font 2 lessives lors d'un séjour de 3 nuits ! Quant au barbecue, c'est par gentillesse et pour la tranquillité d'esprit des hôtes que je précise qu'en cas de besoin, je peux sans problème venir changer la bouteille de gaz sur simple demande. De là à ne pas oser s'en servir, les bras m'en tombent... Je rappelle que vous n'avez pas respecté l'heure d'arrivée prévue et que vous vous êtes présentés une heure et demie en avance. Enfin, contrairement aux instructions données, vous avez laissé toutes vos poubelles sur place au lieu de les emporter avec vous et les débarrasser dans les containers disposés partout le long des routes et en ville.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

doniayassin
Gothenburg, Sweden

Utmärkt utsikt från en mysig villa
Jun 2017

Utsikten var mycket finare i verkligheten än vad bilderna visar. Huset var beläget uppe i bergen och vi uppskattade den detaljerade vägbeskrivningen av ägaren Jean Michel då … Plus 

9 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for this review. We offer a self-contained villa. We are not (and don’t pretend to be) a 5 star residence with 24/7 service and yet do our best efforts to be as available and helpful as we can be. You write that the house needed some maintenance… We live very close to the villa and when something is broken or does not work properly, we fix it or replace it immediately. Throughout these past 4 years, we have tried to improve the property : all the beds and mattresses are new, we changed the Jacuzzi last year, both couches were changed last year for new ones, the barbecue is brand new, we have added a second refrigerator as the one in the kitchen is quite small for 4 people, we have offered a high chair and the baby cot free of charge. This beeing said, sorry but we are not planning to make any further major investments or renovation. Anyway, we do not claim to be perfect whatsoever and are glad to read that you had a lovely stay.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

MarkM9779

Lovely
Oct 2016

Perfect villa for our stay in Spain, very quiet location made it very relaxing. We had breakfast most days on the rooftop whilst watching the sun rise over the mountains ! Wonderful hosts and my birth… Plus 

28 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec JEAN MICHEL (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à JEAN MICHEL (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter JEAN MICHEL (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec JEAN MICHEL (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à JEAN MICHEL (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à JEAN MICHEL (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à JEAN MICHEL (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter JEAN MICHEL (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au JEAN MICHEL (le propriétaire).

Si JEAN MICHEL (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Costa del Sol

5,386 propriétés

Marbella

948 propriétés

Nerja

676 propriétés

Mijas

591 propriétés

Malaga

504 propriétés

Estepona

476 propriétés

Benalmadena

455 propriétés

Torremolinos

325 propriétés

Fuengirola

274 propriétés

Manilva

145 propriétés

Frigiliana

114 propriétés

Torrox

113 propriétés

Benahavis

75 propriétés

San Pedro de Alcantara

67 propriétés

Competa

65 propriétés

Ronda

62 propriétés

Las Lagunas de Mijas

51 propriétés

Rincon de la Victoria

45 propriétés

Alora

44 propriétés

Comares

39 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

10 avis
À partir de

 €137 

/ nuit
Total
10 avis
À partir de

 €137 

/ nuit
Total