Location de Appartement à Alicante, Costa Blanca, avec Climatisation et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lit double Lit simple
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 3 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jacuzzi ou spa
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

A partir du moment de la réservation a lieu, je peux voir vos coordonnées (e-mail et téléphone) et je communiquera avec vous pour que tout soit prêt pour l'arrivée. Lors de la réservation est faite, je suis en mesure de voir vos coordonnées (téléphone, e-mail). Cela me permet d'être en contact avec vous, donc tout est préparé que lorsque l'enregistrement.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

La principal norma es respetar a los vecinos.
No se admiten fiestas.
Our main rule is to respect neighbours. Parties are not allowed.

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À propos du propriétaire

Marisa V.
Licence touristique
VT-448941A
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Espagne
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
6 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
allen801
Falmouth, United Kingdom

Marvellous central apartment in Alicante for 8/9 people
Feb 2019

We've just returned from a holiday in this lovely apartment in central Alicante. We all agreed that the four bedrooms were comfortable, the three bathrooms were excellent, and the beach, castle,… Plus 

21 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We have been proud of so nice guests like you. Hope to see you again.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Bank holiday weekend
Aug 2017

The owners were very helpful before the stay offering to help organise trips, there was 9 of us staying the apartment was advertised in a quite part of town stating no parties which was fine, upon arr… Plus 

3 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Sarah:Thank you very much for your fair opinion. I think it will help us to improve how we care, treat our guests. I know I told you several times to be careful with our neighbours, but it has to do with our experience, because sometimes people don´t follow this rule, specially in summer time (I had to guess you are responsible girls). I´m sorry for making you felt this way. Regarding the winery tour, you are right again. I have erasen the advertising on my suggestions book, because it is not correct regarding the transfer. The problem with electricity could be solved if you had phone me. It had to do with fusse switch. And of course, I didn´t tell you about cleaning the apartment, because guests don´t have to clean anything. Sorry for this missunderstanding. Concerning the hot tub, I don´t understand the problem: We offer a hot tub, and the hot tub works. In conclusion, I very much apologize for those things that dissapointed you all, and promisse we will improve. We try to do our best with our guests: We picked you up from the airport, we explained a lot of things to do, restaurants, how to go to the San Juan Beach, we gave you two present at check in time (flowers and sweets), there are big umbrellas for the beach at the apartment,... I hope to be more helpful next time you come back to Alicante. Best Regards, Marisa and Joaquín.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

995cath
Dunfermline, United Kingdom

Central Alicante apartment
Mar 2017

Well appointed apartment near castle,beach, restaurants,bars,shops and tram stop. Spacious with seating for 8 people and very well kitted out with crockery,cutlery and towels. Owners were extremely … Plus 

25 Mar 2017

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Réponse du propriétaire:
Thanks to Catherine and friends for their stay in my apartment. There were very friendly and talkative, and they left the apartment tidy and neat. We were in touch easily from the beggining, so I strongly recommed them as guests wherever they go. Best regards from Alicante. Hope to see you again. Marisa

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

kiku i
Burton upon Trent, United Kingdom

Great weekend break!
Mar 2017

6 of us stayed at the gorgeous apartment for two nights. Location was great to exprore a city of Alicante. It was close to majority of restaurants in both new and old town, supermarket, beach, castle … Plus 

14 Mar 2017

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Réponse du propriétaire:
Kiku and friends were really friendly. We even enjoyed our trip from the airport to the aparment (I offered them to pick them up and take back to the airport) talking about local culture. From the beggining we have been in touch easily. They had some questions I could solve. They followed the apartment rules and left it clean and neat, so I strongly recommend them as guests wherever they go. They said to me that they spent a nice weekend, eating local food. Thanks for your stay in my apartment and see you soon. If I go to your city, I definetely will contact you. Best regards, Marisa

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Lovely apartment!e
Feb 2017

We had a great stay in this lovely apartment, which is exactly how it looks in the pictures. The living/dining space is huge! The owners provided lots of little extras like coffee, shower gel and sham… Plus 

20 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
REbecca and her family are very friendly. From the beggining we have been in touch easily. They had some questions I can solve. I even can book a restaurant for them to celebrate a birthday. They followed the apartment rules and left it clean and neat, so I strongly recommend them as guests wherever they go. Thanks for your stay in my apartment and see you soon. Best regards, Marisa

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Marisa (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

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Envoyez un email à Marisa (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marisa (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marisa (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marisa (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marisa (le propriétaire).

Si Marisa (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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