À partir de
€137 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Situé à quelques pas de la maison, vous trouverez le mini-marché local, la pharmacie, la boulangerie, poste de police, la gare routière, des restaurants traditionnels et un magasin de tabac.

Le plus proche centre de santé est d'environ 5 minutes (3,7 km).

À proximité des lieux à visiter: plage Xigia, musée d'histoire naturelle de Helmi, Excursion en bateau à naufrage (de Alykes), Blue Caves, Makris Gialos, plage de Porto Vromi, plage Limnionas.

Le 15 Août a lieu la célébration annuelle de l'église Katastari. Une expérience très agréable si vous voulez danser avec les gens du pays.

Relations avec les locataires

Nous accueillons tous nos invités avec une bouteille de vin local et leur expliquons le fonctionnement de chaque appareil. Nous fournissons des cartes locales et des guides touristiques et nous faisons des suggestions sur les meilleurs endroits à visiter sur l'île de Zakynthos selon vos préférences! Pendant votre séjour dans notre villa privée, nous serons disponibles à tout moment et plus qu'heureux de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur votre hébergement. Tout dans la Villa Gioia est spécialement prévu pour créer une atmosphère d’expérience mémorable et extraordinaire.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Pendant votre séjour, s'il vous plaît respecter les voisins pendant les heures calmes (de 15h00 à 17h30 et de 23h00 à 07h00). Nous demandons à nos clients en faveur de l'eau des plantes dans des pots. Lorsque vous quittez de la maison, assurez-vous que vous avez verrouillé toutes les portes et fermé toutes les fenêtres. De plus, ne pas oublier d'éteindre l'air conditionné.

Plus

À propos du propriétaire

Nikos V.

Licence touristique
00000471036

Temps de réponse moyen:
1 heure 36 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Espagnol, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
9 avis

Excellent
9
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Wonderful!”

Reviewed 25 Jul 2017

Some words in English for all the users here. We went from Frankfurt( Germany) to Zakynthos in July 2017. We booked this beautiful an perfect house in Katastari. It was very clean, private, tastefull… Plus

“Relaxing village villa”

Reviewed 22 Jun 2017

In village not far from the coast. Close to a main route but surprisingly peaceful and with very nice garden. Feels close to countryside (chickens and dogs nearby). All key amenities provided and Niko… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your kind words. We hope to host you again in the future!

“First meeting with Zakynthos”

Reviewed 8 May 2017

We had lovely stay in Villa Gioia. Nikos is very friendly host. Apartments has one big dinning room, 2 living rooms, kitchen and of course terrace in garden. We love to stay in garden at morning and … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your review Denis. You will always be welcome at Villa Gioia. Take care!

“Sentirsi a casa”

Reviewed 15 Sep 2016

Sentirsi a casa è la sensazione che hai non appena entri e vedi dal vivo ciò che hai apprezzato nelle foto in fase di prenotazione. Villa Gioia ti accoglie con i suoi interni curati con … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for all! We are really happy to meet you in person and we hope to see you soon!

“Exceptional!”

Reviewed 8 Aug 2016

Villa Gioia is a perfect place to stay if you are spending time in Zakynthos. Beautiful decor, great location, wonderful private gardens and the pictures do not do the property justice. It has to be e… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your kind words! It was a pleasure hosting you! Hope we meet you again soon. Take care!

“Charming chic retreat”

Reviewed 2 Aug 2016

As Aussie Greeks we are fussy about where we stay in Greece and the Villa exceeded expectations. From the moment we arrived we were looked after by Nikos and Christina and felt like I was at my mums v… Plus

Réponse du propriétaire: We are happy that you enjoyed your stay at Villa Gioia. You have been great guests and we are really glad to meet you in person! We hope to meet you again soon! Take care.

“Herr”

Reviewed 9 Jun 2016

If you are interested to travel to Zakynthos one day, I highly recommend Villa Gioia. A lovely and beautiful apartment to stay in Zakynthos. Everything in- and outside the house is tastefully designed… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your kind words. You will always be welcome in Zakynthos! You have been great guests!

“Fantastic place, fantastic hosts”

Reviewed 8 Jul 2015

If you want to stay in a remarkable place during your vacation — a calm, beautiful, romantic, cozy and elegant home — this is the place to stay in Zakynthos. We were highly impre… Plus

“Gorgeous & Charming House!”

Reviewed 5 Jun 2015

The name says it all- the house of joy! My boyfriend booked this property for my birthday and I was so happy he did! The house had it all- antique furnishings with stone wall on one side of the house,… Plus

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Nikos (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nikos (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Nikos (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Nikos (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Nikos (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Nikos (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nikos (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nikos (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nikos (le propriétaire).

Si Nikos (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Corfou

1,663 propriétés

Zakynthos

971 propriétés

Céphalonie

874 propriétés

Lefkada

516 propriétés

Paxos

247 propriétés

Zakynthos Town

102 propriétés

Laganas

95 propriétés

Vasilikos

75 propriétés

Alykes

47 propriétés

Kalamaki

47 propriétés

Tsilivi

46 propriétés

Volimes

46 propriétés

Tragaki

32 propriétés

Mouzaki

26 propriétés

Ithaca

25 propriétés

Limni Keri

23 propriétés

Vassilikos

23 propriétés

Lithakia

22 propriétés

Alykanas

22 propriétés

Marathias

20 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.