Location de Maison flottante à Alappuzha, Alappuzha District, avec Climatisation et Lecteur DVD

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Un mot du propriétaire

  • Maison flottante
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Front de mer
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 12:00 Départ: 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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En savoir plus

Fumeurs

Contactez le propriétaire

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Hashim B.
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Nov. 2019

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Inde
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
10 avis
Excellent
5
Très bien
2
Moyen
2
Médiocre
1
Horrible
0
LightPacker239788

Mixed emotions
Jan 2016

Pros: Amazing landscape; okay food; we received a larger boat due to original boat not being available (seems to be a bit of a theme here); the crew were very accommodating (although none of the three… Plus 

18 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Alison! First of all thank you for booking with us. And the nice review you wrote on our feedback form (please see the same in the last part). Reading this review I thought to explain few things from my part for the other travellers who read this. Initially your booking and you paid for Deluxe houseboat for 2 nights. But to make our guest happy and more enjoyable we may upgrade the boat with no extra charge according to the availability. Thus we provide you a Luxury two bedroom boat exclusively for you for the same cost. You have seen extremely happy seeing (my offer) your boat. All the boat cruise from 12 noon till 5.30 PM with a lunch break. After that with the Inland waterways and other authorities it not allowed to cruise. The first night halt parking place is far away from the other crowded boats. But you may see a bridge and vehicles passing at a distance. It was too late you informed me to sail the boat to another place for parking. That means you were not halted the boat at 5 PM. We stop the boat in between 5.30 to 6 PM. The second night parking area is in a village amidst the rice fields but of course there will have some other boats also parked. Usually Indians take the houseboat to enjoy in their style and they might have played music and dance. We cannot object that as they have paid for their boat and it is not our boat. Then the route repeated because you were asked them to take the fish market and two trips to the same place will turn 4 times sailing the same route. I assume your points are just because of your fairy imagination. We provide the same routes, parking area for all our trips except changes in the boat category. And most of them enjoy it and for few they search in detail to post in review sites. Let me write here the exact review you wrote in our Feedback form at the end of your cruise. I wish to post a scanned image of the feedback form but I think it is not allowed here. I would be very glad to accept your complaints and to change it for the future but I don't see anything to accept from you to change. I don't think it is fair enjoying the service completely and later complaining with searched and found matters. Just cherish the nice moments cruising with us instead of searching for matters that worries you. I think your review will mislead at least some of the travellers who really want to enjoy the houseboat. We are not the best but we strive our best to deliver our guests the best... It is all about attitude... Alison Seymour wrote on 27 Jan 2017: Lovely food and staff. First night a bit noisy but second night was perfect. The crew helped us find sun screen and looked after us very well.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Bolen
Ottawa, Canada

Fabulous Houseboat Experience
Nov 2016

My wife and I booked 2 nights on a one bedroom houseboat through Keralaetourism.com. The owner, Hashim Basheer was excellent at communicating with us from the first email we sent from Canada right up … Plus 

24 Nov 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

travelogue172
Bengaluru, India

Very Good
Aug 2016

Hashim and his team took good care of us. The houseboat itself was in a good condition and well-maintained. The food was also delicious and authentic Kerala style. Overall an interesting and pleasant… Plus 

9 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi! Nice to know that you were satisfied with our boat and service and had a pleasant experience with us. Thanks for your feedback. Looking forward to serve you again.... Thanks - Hashim

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

raquel_raclette
Dubai, United Arab Emirates

Bellow expectations
May 2016

I read a lot about the houseboats as I understood a lot of people get disappointed so I wanted to go with a trusted operator. I read nice reviews about Mr. Hashim and during all the emails we've … Plus 

11 May 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

GS0000
Zurich, Switzerland

Not as expected
Apr 2016

Dealing with Mr. Hashim in the preparation for our stay went very smooth, he was also very helpful in organising an extra detour on our drive back to Kochi. Nonetheless our stay wasn't quite up … Plus 

1 May 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Gian! First of all thanks for accepting the last minute change in the boat. Thanks for your feedback with positive and negatives. I am glad you mentioned both part. As you can see the review (Ms. Stacey) just before you, they were also booked for the 1st April 2016. As Ayana engine had problem during that time we had to give other boats for bookings for that week. However we confirmed the boat with all clients and got approval or they chosen the best available option. Of course people would make a comparison with Ayana and it will not find as same as Ayana. I completely admit with your negative comments. But to make you understand I will explain you few things. All our boats renovate seasonally. It was time for this boat for maintenance and we fixed it just after Ayana get ready. You have mentioned the crew English was not very good. They are local people from this area and not professionally educated as a hotel staff. Regarding the 2nd night halting point, I explained you in person that we cannot park the boat far from Alleppey as the next morning you will have short time to reach Alleppey terminal. As you did 2 nights cruise, for the first night you had time to go far from the crowd and halt at a quite place. There are hundreds of boat plying in the backwaters and its difficult to avoid all other boats and cruise alone even though it is possible for longer cruises. Also I informed you before the cruise starts that anything you buy from outside the boat will be at your own decision and risk and thereafter we will not accept any complaints. Now you even wrote is here that one could think that it is our fault. Same time it could be a warning for other travellers. Thanks for your positive comments and we accept the negative points and will take care of it for the next trips. Thank you for booking with us... Thanks, Hashim

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 10

FAQs

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Vous avez des questions, avant de réserver ?

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Hashim (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Hashim (le propriétaire).

Si Hashim (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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