Location de Appartement à Almondsbury, Gloucestershire, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 45 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

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Relations avec les locataires

Lorsque vous avez réservé, je vous enverrai plus de détails sur la façon de nous trouver. Check-in est l'après-midi. Si vous allez être en retard, la clé sera dans les détails clés de sécurité, de la façon de trouver et d'accéder à ce qui sera envoyé par courriel si et quand nécessaire. Bien que nous soyons près, (si vous avez besoin quoi que ce soit), nous respectons votre vie privée. Si vous séjournez pour une occasion spéciale, nous sommes heureux d'organiser des fleurs, des chocolats et du champagne au besoin. Toute exigence particulière, s'il vous plaît demander simplement.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Notre appartement est adapté pour les personnes de plus de 25 ans

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À propos du propriétaire

Victoria W.
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
14

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
4 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
lynebbs
Plymouth, United Kingdom

What a great find
Dec 2019

Booked the apartment for two nights to visit family and friends. Easy to find and private parking right in front of the apartment. Very clean and tastefully decorated. A nice assortment for a continen… Plus 

15 Dec 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

StockportSue
Stockport, United Kingdom

It was quite an education!
May 2018

We spent an awful night there. It was a stopping off place from a lovely holiday in Port Isaac. When we arrived, our first siting was a disgusting 2 seater table and chairs, mouldy, rusty, dirty and s… Plus 

22 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Oh Maeve, I wished you had phoned me when you arrived and I would of rectified the problem immediately for you. I’m so sorry that you didn't enjoy your stay. You did advise me you were travelling from the north of us and I sent you directions of how to find us in this directions. I really don’t know why the old beans can was left on the table outside, the cleaner overlooked the offending can. But I assure you that it had only been left by the guest the night before and certainly was not full (it only had 3 butts). However, I can only apologise and I quite understand that cigarette butts are offensive to non-smokers and I do provide a proper cigarette butt pot (which is discreetly positioned away from the patio set). The bistro garden set is 'vintage' and has ‘verdigris’ but it certainly is not mouldy. I provide 'Kath Kidston' seat covers (which are stored in the apartment) for my guests to use. The accommodation is an apartment so it would be very difficult to 'serve' breakfast, so I supply a breakfast pack consisting of fresh orange juice, a selection of teas, instant and fresh coffee and fresh milk, eggs, cereals, yogurt, bread (for toast) and preserves. The apartment's size is advertised on the booking website and the footprint downstairs is the same as upstairs. The en-suite is a shower-room. I've never advertised that there was a bath. I have always been apologetic about the items that caused you offense when you arrived and if they had been brought to my attention when you arrived I would have removed the items immediately for you. I am always happy to provide extra's too for breakfast (if they are requested). I'm so sorry that you feel I was dismissive about your complaint. I assure you I certainly was not. I can only apologise again that you didn’t like your stay - most of my guests do. It does sadden me and I thank you for pointing out the problems."

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Hayley L
Lixwm, United Kingdom

Great Apartment, Ideal Location
Apr 2018

I booked this apartment for two nights for my husband and I (mainly because I’d bought tickets for us to visit the aerospace museum, just down the road) The last Concorde to have been built and … Plus 

9 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Hayley Thank you so much for the 5* review. I’m glad you appreciated the complimentary breakfast packs. It does make running my apartment such a pleasure when I meet such lovely people. I’m so pleased you found the location so convenient for your stay. The Concorde museum is just about 15 minutes away and a great attraction to visit. I’m pleased you enjoyed the experience. I hope to meet you again soon.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

andyandkathm
Nuneaton, United Kingdom

Worth far more than a 5 Star ....
Aug 2017

If you want a true home from home this is the place. We could only stay for one night but wished we could have stayed much much longer. The apartment is stunning and so very well appointed. You wi… Plus 

21 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Kath and Andy It was my absolute pleasure to have you stay. I just love meeting such lovely people. Come back soon :) Vicky

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Victoria (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Victoria (le propriétaire).

Si Victoria (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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