À partir de
€58 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 3 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 1 Canapés-lits, 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Ntina M.

Licence touristique
ΜΗΤΕ0726K112K0188400

Temps de réponse moyen:
55 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
9 avis

Excellent
8
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Una finestra sul porto”

Reviewed 29 Sep 2018

Ho soggiornato in un grazioso e confortevole appartamento con un piccolo terrazzo che si affaccia sul porto. Arredo non convenzionale assai piacevole ed un grande comodo letto. Pulizia eccezionale. E … Plus

“Un posto dove ti senti sempre accolto”

Reviewed 7 Sep 2017

Siamo stati in questa struttura dal 21 al 31 agosto. premesso che dopo il caldo di Roma abbiamo trovato ad Alonissos un clima a dir Poco favoloso!! caldo piacevole di giorno (mai arrivati a 30 °) … Plus

“Wonderful, wonderful, & more”

Reviewed 20 Sep 2016

You couldn't do better than to stay at Angelos appartements if you are visiting Alonnisos. Angelos is a perfect host and he will do anything to help improve your stay. At first he had given us … Plus

Réponse du propriétaire: Dear Janet and Family, To read your review is the utmost remider of why we love running our small family business. Welcoming our guests always with affection is a great pleasure for us and it is only dwarfed by the appreciation that we are shown by reviews such as yours. Your kind words is the greatest reward that you could provide us with. Looking forward to welcoming you again in the near future!! Kind regards, Angelos

“Settimana bella e rilassante”

Reviewed 23 Jul 2016

Abbiamo soggiornato 6 notti in questa struttura condotta da Angelos e il suo gentilissimo padre. Si tratta di una piccola e semplice struttura di camere con piccola cucina e un bel balcone affacciato … Plus

Réponse du propriétaire: Gentilissima Irene, La ringrazio molto per aver deciso di condividere la sua esperienza con noi! Le sue parole sono davvero gratificanti e ci aiutano a comprendere che ci stiamo muovendo nella giusta direzione. Ci auguriamo di continuare ad essere il suo punto di riferimento ad Alonissos. Ci vendiamo a Bologna!! :-) Cordialmente, Angelos

“The greek kindness...”

Reviewed 1 Sep 2015

Angelos is a kind and cozy host. He took care of us always with a great smile, a little shy eyes and his kindness. Always avaible during our stay for helping us or just give some tips for the best bea… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Chiara, I would like to extend my sincerest gratitude for your kind words and I would like to say that I m very happy that you enjoyed your stay on Alonissos It is a great delight for me and I m thrilled that you recognized how I do my absolute best to offer you the best possible service always with a smile! Hope to see you again!! Kind regards, Angelos

“cute little spot in Alonissos”

Reviewed 25 May 2015

This is a cute little family run apartment with great views and location. Dina came to pick us up and nothing was too much trouble. Angelos , her son who runs the business is a very friendly guy, and … Plus

Réponse du propriétaire: Dear Maria, To recognise our drive deliver upon all your needs is an immense satisfactions for us! Thank you for your kind words and for your suggestions to future guests! We are immensely satisfied that you felt very welcome during your stay with us! We do our best possible to be attentive to your every need and make sure that we indeed deliver an outstanding experience to our guests! Thank you for choosing to stay with us and we hope to see you again in the future! Kind regards, Angelos

“Simple Appartment with great view and location”

Reviewed 21 Sep 2014

We stayed in one of the appartments for a two nights as part of a longer holiday. It is close to the port with a good selection of restuarants, a small super market near by and a large number of bak… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Guest, Thank you for taking the time to share your opinion regarding my property!! No words can describe my gratitude for your feedback, your kind and detailed review!! Me and my family would like to offer our sincere appreciation for your kind remarks regarding our location, our apartments and our hospitality!! Rest assured, we will share your comments to the whole family as they provide great encouragement and motivation in order to exceed your expectations. Thank you once again for your feedback, please do not hesitate to contact me directly if we may assist you in any way or in planning a future visit in Alonissos Island. Looking forward to welcoming you again, soon! Angelos

“Gentilezza, cortesia, pulizia”

Reviewed 4 Aug 2014

Bellissimo appartamento con magnifica vista sul porto, staff meraviglioso, pulizia eccellente. Siamo stati da favola e sicuramente torneremo. Anche la spiaggia è vicina e l'acqua è … Plus

Réponse du propriétaire: Carissima Valeria e Mauro, MILLE GRAZIE per scegliere la vostra proprietà!!! Ci tenevo a ringraziarLa per la sua bellissima recensione di cui ho apprezzato particolarmente il titolo!! Questa Sua recensione ci riempie di soddisfazione e di orgoglio perchè ci fa capire di essere nella direzione giusta, la ringraziamo veramente per i compimenti a nostri appartamenti, alla pulizia, all'ambiente che ha trovato veramente piacevole e alla mia famiglia sempre disponibile con affabilità alle esigenze dei nostri ospiti per farli sentire come nella loro casa. Vi aspettiamo nuovamente in una prossima occasione!!! Cordialmente Angelos

“A very beautiful island! The appartement was nice, with a beautiful wiev and situated in the middel of the charming”

Reviewed 12 Jul 2013

A very beautiful island! The appartement was nice, with a beautiful wiev and situated in the middel of the charming littel town, the host very helpful and our stay a total success! Thank you!

Réponse du propriétaire: Dear Cathrine, I m very excited to hear that you consider us to have the whole package and that you acknowledged the additional effort that my family puts in to go above and beyond for our guests. We look forward to making you feel at home again in the near future! Warm regards from Alonissos, Angelos and family

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ntina (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ntina (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ntina (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ntina (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ntina (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ntina (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ntina (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ntina (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ntina (le propriétaire).

Si Ntina (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.