Location de Villa à Alouidane, région de Marrakech-Tensift-El Haouz, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Piscine extérieure partagée (chauffée)

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 6 chambres
  • Couchages 20
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Villa-riad agréable, tranquille, à la campagne à 15 mn de Marrakech avec un beau jardin fleuri et une piscine intérieure chauffée à 29° (8mx4m) pour l'hivers et une piscine grande extérieure (16mx8m) pour les périodes chaudes du pays, avec vue sur les oliviers, bananiers, palmier, bougainvillées, rosiers... piscine qui participera grandement à votre détente tout au long de l'année: que ce soit en hiver et à la mi-saison où la température extérieure ne permet plus de se baigner mais aussi l'été lorsqu'il fait très chaud à l'extérieur.

Vous pourrez également vous baigner le soir même tard après le dîner afin de profiter pleinement de vos journées de vacances.

Profitez de la fraicheur de la proche campagne de Marrakech l'été.

Capacité 15 personnes une chambre adaptée à personne sur fauteuil roulant

Personnel accueillant, sympathique, ambiance pension de famille pour les personnes désireuses de passer une partie de l'hiver au soleil.

Les 7 chambres sont lumineuses-exposées pour la majorité au sud . Celles en rez de chaussée (4 d'entre elles) donnent directement accès au jardin par la terrasse qui entoure la villa. A l'étage se trouvent 3 chambres et la suite Tchina pouvant accueillir un couple et deux enfants.

Une grande pièce séjour permet de se retrouver pour déguster des thés à la menthe ou cafés autour du salon marocain ou déjeuner l'hiver à côté de la cheminée.

Les repas peuvent être pris en terrasse aux beaux jours.

Une grande terrasse solarium se trouve en haut de la villa avec vue sur la campagne alentour et l'Atlas à l'horizon.

Des transats avec matelas sont à votre disposition dans le jardin.

Dépaysez- vous grâce à la décoration typiquement arabe et berbère: tadlakts, zelliges, portes en bois travaillées, textiles locaux...

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit 2 Lits simples
  • Chambre 2: Grands lit Lit simple
  • Chambre 3: 3 Lits simples
  • Chambre 4: Grands lit
  • Chambre 5: 2 Lits simples
  • Chambre 6: 2 Lits simples
  • 6 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Adapté aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 12:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

À propos du propriétaire

Eric V.
Licence touristique
06529467
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Avr. 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Maroc
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
4 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
espoir69
Tozeur, Tunisia

Maison d’hôte dans banlieue de Marrakech
Jul 2017

Ce n est pas un raid !!(chambre d hôte) m'a rendu folle au niveau de la propretés y a rien qui laisse a désirer chambre trop bruyante et encombrante envahie par les cafard et … Plus 

2 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je vous rassure c'est bien un Riad, où je suis le plus surpris, c'est comment on peut rester plus de 20 jours dans un Riad apriori aussi détestable, surtout que vous n'aviez rien réglé. Et justement au moment du règlement problème, soucis avec les cartes, vous nous demandez de pouvoir régler par virement bancaire, et nous vous avons simplement dit que nous ne pouvions pas prendre ce risque, et nous vous avons fait confiance et nous ne sommes toujours pas réglé du solde. De plus vous accusé notre personnel de réclamer des pourboires, heureusement que nous les connaissons bien, surtout qu'ils vous aidé dans toute vos démarches (réparation tablette, téléphone, achat de tagine etc...). Cela donne vraiment une mauvaise image de la mentalité française. Nous pensons qu'il était important de bien préciser les choses, car vous aviez omis de le dire dans votre commentaire.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Alexis O
Nimes, France

Parfait !
Jul 2015

Génial ! De l'accueil aux prestations en passant par le cadre somptueux, ce fut parfait !!! Foncez !

18 Jul 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Marion N

Magnifique
May 2015

Une villa magnifique, au calme avec des propriétaires plus qu accueillants et aux petits soins! Un dépaysement total, une piscine chauffée et couverte, des petits déjeuners… Plus 

9 Jun 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

MASHELTER
Bordeaux, France

Exceptionnel!
Feb 2015

Nous avons eu l'impression d'être invités chez des amis! L'accueil de Béatrice et Eric a été excellent! Un cadre reposant dans la Palmeraie, une piscin… Plus 

28 Feb 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Eric (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Eric (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Eric (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Eric (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Eric (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Eric (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Eric (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Eric (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Eric (le propriétaire).

Si Eric (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Marrakech

1,102 propriétés

Essaouira

233 propriétés

Drâa-Tafilalet

106 propriétés

Béni Mellal-Khénifra

51 propriétés

Ait Azzi

50 propriétés

Palmeraie

33 propriétés

Tahanaout

31 propriétés

Région orientale

30 propriétés

Imlil

26 propriétés

Sidi Abdallah Ghiat

17 propriétés

Safi

16 propriétés

Ourika

15 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €596 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €596 

/ nuit
Total