Location de Maison à Alpandeire, Province of Malaga, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 65 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 3 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

    Relations avec les locataires

    Sur arrival'll lui donner les clés de la maison et l'informer de son fonctionnement. Toutes vos questions et doutes seront exaucées. Je serai toujours disponible pour tous les problèmes qui peuvent survenir. Tous les 2 - 3 heures pour rentrer à la maison pour l'entretien de la piscine et l'arrosage du jardin et verger. Je vous informerai des sites possibles à visiter, les restaurants, etc.
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
    2 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

    En savoir plus

    Fumeurs

    Oui, il est autorisé de fumer

    Règles de la maison

    LES ANIMAUX D'ENTREPRISE NE SONT PAS ADMIS. AUCUN VACANCES NE PEUT ÊTRE TENU À DOMICILE.

    En savoir plus

    À propos du propriétaire

    Santiago R.
    Licence touristique
    VTAR/MA/0936
    Dernière mise à jour du calendrier :
    13 Avr. 2024

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    11

    Langues parlées: Espagnol
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    5
    Excellent
    5 avis
    Excellent
    5
    Très bien
    0
    Moyen
    0
    Médiocre
    0
    Horrible
    0
    Curious38988619567

    Charming house and pool for relaxing.
    Aug 2019

    We loved our stay at 'El Castillejo'. The pool is a great size and the house was perfect for the four for us but it could easily host a larger family. Set in its own grounds it's brilli… Plus 

    5 Aug 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Hello family. Thank you very much for this so nice and sincere comment. I am very satisfied of that you have spent it very well in my house in your vacations. Been Habeis my first British family in my house and I have been lucky because you are a very nice family. My way of working is the same for all my guests, to help them in everything possible in order that his stay in my house is agreeable possible. Regards for all from Ronda.

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Lunikii
    London, United Kingdom

    Perfect
    Jul 2019

    The house and gardens were absolutely beautiful, extremely peaceful and private which is what we needed after a very difficult year. I would heartily recommend it to any couples or families wanting a … Plus 

    22 Jul 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Hi. Thank you very much for this review that will help other guests to choose my house for their holidays. Greetings.

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Dreamer32821203971

    Encantadora y tranquila casa rural en plena naturaleza.
    Jun 2019

    La casa se encuentra aislada pero muy cerca de la villa de Alpandeire, a unos 300 metros de distancia por un camino que se encuentra en buenas condiciones para los coches. Una semana en junio con mi m… Plus 

    14 Jul 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Muchas gracias por este comentario Sra. Fernández. Esto nos anima a seguir trabajando en esta linea. Saludos y buen viaje de regreso.

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    andyneile

    Fantastic Holiday !!!
    Aug 2017

    We have travelled for years around Spain and never returned to the same place. El Castillejo has changed our holiday plans for the future as we will be going back to this amazing rural villa surrounde… Plus 

    7 Sep 2017

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Many thanks Gemma and Andy for this wonderful comment about my house and my person. As I tell you in the house my line of work for all my guests is to make a friend on your departure and have a good memory of your stay in my house. Having a relationship of friendship and hospitality with all my guests is better than a cold treat which they offer you in a hotel or elsewhere. My job is that all my guests feel at home or even better. My humble house is yours in case you want to visit again to spend another vacation. I will be happy to see you again. A very strong greeting for you and your daughters.

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    jg1601
    Reading, United Kingdom

    Peaceful, tranquil country house in beautiful area
    Jul 2017

    We loved our three-week stay at El Castillejo. Although we have holidayed in Spain several times, this was our first holiday - and first visit - in the Ronda area, and we had a great time. We were l… Plus 

    29 Jul 2017

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Hi Joe and Sonia. Thank you very much for this amazing comment about my house and about me. This comment will help to decide future guests to book my house. Many thanks to you for your kindness and kindness. It has been a pleasure to have you as guests. A greeting.

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Avis 1-5 sur 5

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec Santiago (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à Santiago (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter Santiago (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec Santiago (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Santiago (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à Santiago (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Santiago (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter Santiago (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Santiago (le propriétaire).

    Si Santiago (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Province of Malaga

    5,939 propriétés

    Costa del Sol

    5,386 propriétés

    Province of Almeria

    1,195 propriétés

    Costa de la Luz

    1,145 propriétés

    Province of Granada

    903 propriétés

    Province de Séville

    465 propriétés

    Cadix

    450 propriétés

    Province of Huelva

    282 propriétés

    Cordoue

    258 propriétés

    Province of Jaen

    167 propriétés

    Frigiliana

    113 propriétés

    Alora

    44 propriétés

    Vinuela

    31 propriétés

    Torrox Costa

    31 propriétés

    Alhaurin de la Torre

    21 propriétés

    Periana

    15 propriétés

    Alozaina

    15 propriétés

    El Chorro

    14 propriétés

    Valle de Abdalajis

    13 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    5 avis
    À partir de

     €162 

    / nuit
    Total
    5 avis
    À partir de

     €162 

    / nuit
    Total