Location de Maison à Altamura, Province of Bari, avec Climatisation et Télévision

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Michele D.
Licence touristique
DSMMHL80A28A225O
Dernière mise à jour du calendrier :
31 Oct. 2019

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Italie
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
11 avis
Excellent
9
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1
Repoxx

Poca professionalità, da evitare assolutamente.
Aug 2017

Prenoto attirata dalle belle foto e dalle recensioni (ho visto dopo che erano 9 in 3 anni, sprovveduta io...), oltre che per il prezzo. Parcheggio gratuito, colazione inclusa, in pieno centro....caspi… Plus 

14 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
la sentirò su pochi punti, per il resto ho già scritto tutto sulla recensione del suo compagno. lei dice che la pulizia consisteva solo nel tirare su le lenzuola il suo compagno che non veniva effettuata,decidetevi, veniva pulita si o no questa camera,lui parla di una macchinetta da caffè d'età un litro di latte e un buondì ( noi non abbiamo mai servito brioche confezionate mai) per una settimana raggiunge alla recensione i biscotti e la nutella, sforzando i cereali i taralli la frutta il succo di frutta i cornetti il the lo yogurt ecc ecc, lei dice di essere una sprovveduta nel non essersi resa conto di sole 9 recensioni in tre anni altra cosa falsissima siamo aperti da pochi mesi per quanto riguarda l'acqua,non l'ha trovata in camera perché era già stata ripulita;non potevamo permetterci di aumentare il danno avendo a pavimento un parquet. il parcheggio gratuito è libero per strada e non di PROPRIETÀ sta a voi decidere dove parcheggiare, noi affittiamonsolamente le camere non i parcheggi auto, voi avete parcheggiato sulle strisce blu,noi per gentilezza le abbiamo ricordato che alle 9 del mattino iniziava la fascia a pagamento, per tutto il resto si nota dalle vostre recensioni che siete abituati a comportarvi in questo modo, o mi fai lo sconto o ti distruggo, noi non siamo mai scesi a ricatti con nessuno. la nostra forza sono le tante belle persone che ogni giorno questo lavoro bellissimo mi da la possibilità di conoscere che ci danno la forza di andare avanti nonostante mosche bianche come voi.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

brun01975
Verona, Italy

Pessima da evitare!!!
Aug 2017

Prenotiamo perché in centro, con colazione compresa e parcheggio gratuito. Arriviamo e scopriamo che la Colazione è da intendersi: una macchina età del caffè che a volte va… Plus 

13 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
un soggiorno 4 recensioni mirate a vendicarsi per non aver accettato uno sporco ricatto, ricatto al quale siamo soggetti ogni giorno noi che lavoriamo nel mondo del turismo, è fantastico poter conoscere un Po di storia delle struttura o semplicemente immaginare i proprietari leggendo le esperienze altrui, un sistema grandioso che fa si che chi sceglie di venire da noi va sul sicuro struttura affidabile o in alcuni casi struttura non affidabile. questo strumento dato in mani sapienti è buona cosa dato in mano a degli approfittatori è un metodo di ricatto, o mi fai lo sconto/rimborso nel caso in cui si è pagato in anticipo o parlerò male di te. questo è quello che è successo il giorno che siete arrivati voi. la sua compagna in primis tiene a precisare di essere una giornalista e quindi di stare molto attenta. ma non mi preoccupo io non cambio la mia professionalità in base a chi ho difronte, la mia cura dell'ospite sta anche ( cosa che non sono obbligata a fare perché non ha nulla a che vedere con le stanze che affitto) nell'avvisarli di arrivare per tempo alla propria auto , parcheggiata sulle strisce blu da voi, con segnaletica orizzontale e verticale , onde evitare un verbale di 48,00 euro; noi la chiamiamo cortesia voi vi siete imbestialiti ( una banale scusa per poter poi procedere al ricatto del rimborso) .... non mi dilungherò molto ma invito tutti a leggere tutte le sue recensioni dalle quali si evince che sia lei che la sua compagna siete degli abitudinari del "pessimo". inoltre non avete neanche avuto la furbizia di accordarci su cosa scrivere in quanto lei scrive che la camera non è stata mai pulita la sua compagna dice che venivano solamente tirate su le lenzuola , insomma dovete migliorare. infine dalle immagini si può notare la macchinetta del caffè che lei definisce d'età e che in realtà è una compatta di ultima generazione.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Jen B

Excellent accommodation in the heart of Italy.
Feb 2017

Very cozy and comfortable. The history surrounding it is simply amazing..The rooms were very unique and I had an amazing experience. The cleanliness was perfect and the decor was beautiful. It was al… Plus 

26 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

694mariavittoriat
Milan, Italy

Sorprendente Bellezza
Mar 2017

Il residence "Dolce pane" è una sorprendente scoperta, situato nel borgo antico di Altamura, disposto su più livelli offre piccole dimore fornite di tutto ed attrezzate di cuci… Plus 

25 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

beppe_buendia
Bari, Italy

Se la perfezione esiste, Dolcepane ne è un esempio!
Feb 2017

Originalità, pulizia, comfort, vivacità, equilibrio: sono solo alcune delle caratteristiche che rendono Dolcepane un luogo ideale in cui soggiornare per godere pienamente della bellezza … Plus 

11 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
La ringraziamo per la sua recensione è speriamo di poter nuovamente riceverla in struttura

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 11

FAQs

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Envoyez un email à Michele (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Michele (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Michele (le propriétaire).

Si Michele (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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