Location de Villa à Altinkum, Didim, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lits superposés
  • Chambre 4: Lits superposés
  • 2 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Télévision satellite
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
    4 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 15:00 Départ: 12:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
    Caution: (€581,02) £500,00

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    Règles de la maison

    No smoking in the villa
    Children should be supervised around the pool area at all times
    Pool hatch is slightly ajar for air flow
    We have no control over Internet access
    after providing guest with password
    It's up to guest to patrol there own adult access
    Air condition units are on timers . Fans also provided
    Advice if food or drink is split clean promptly if not will attract ants
    Children are welcome but should be supervised at all times.

    En savoir plus

    À propos du propriétaire

    Pauline H.
    Dernière mise à jour du calendrier :
    14 Jan. 2024

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    7

    Situé à:
    Royaume-Uni
    Langues parlées: Anglais
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    3
    Moyen
    2 avis
    Excellent
    1
    Très bien
    0
    Moyen
    0
    Médiocre
    0
    Horrible
    1
    annecatherinew2022

    Lovely villa
    Jul 2022

    Came out on the 19th July to this lovely villa, have used this villa a few years ago and pleasantly surprised with the updates - nice shaded dining area outside by the kitchen, nice new worktops in th… Plus 

    23 Jul 2022

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    CGraham76
    Glasgow, United Kingdom

    Filthy villa inside & out, terrible owner... avoid!
    Jun 2022

    The lack of reviews should have had us running for the hills but against our better judgement we booked 4 weeks June/July 22 as price was discounted by 30%. Again, should have noted you get what you … Plus 

    20 Jul 2022

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    The villa is not out dated we have just had all downstairs and out side painted in April ,had new marble worktops cooker oven and fridge freezer it has had a deep clean prior to your arrival and as you requested the cleaner came in again ,the emergency cleaner [ Clare) is my friend not a cleaner . ‘ she did not walk away cos it was filthy ‘ . This is total twaddle. The villa has all cleaning products ‘’ despite you said there was none ‘’ even though you contradicted yourself by saying they were easily accessible to children .the cabinet in the bathroom has all the cleaning products all the beds were made up ready with extra bedding in the wardrobes .I have replied to every text and message you have sent me and solved every problem you had . Quote ‘ you sent me a pic of your partner and a text with thumbs up that every thing was ok . Quote the pool is not broken it has had a new pump and filtration system in April, Bill or yourself at no stage has any authority to touch down in the pump room it is the professional pool man’s job who comes daily apart from bayran which was one day in the pump room the timer has been ripped out .and the wires were ripped out and left dangling .We were informed by the pool man that he had to remove human feaces the pump was struggling to work on another accasion as clothes were stuck in the skimmer , We have shutters bars and locks on most of the windows . No sharp items at all in the villa .there is no way we could fit safety gates on a spiral stairwell .the tv channels under no circumstances has first Catagory unrestricted accessible hard core pornography .we do not have control over the internet or smart tv after supplying you on request the pass word .an IT professional would know this .The chairs in the dining room are not damaged The pool hatch is left slightly ajar for air circulation all pools are the same, you should never leave a child un supervised around a pool. The electrics were checked before your arrival and completely safe .we have have had them checked on your departure and the timers have been tampered with they are all sealed units and all the screws were removed .If food or drink is spilt and not cleaned up regularly the ants will come needless to any infestation .Under no circumstances does any one live in our villa. The jacuzzi does work you press the button not turn .In the bottom of the jacuzzi is not ‘’ filth ‘’ it’s lime scale marks . IT IS A SEA VIEW but not by the sea . Depending on which beach you walk to it will take between 5 and 25 mins to walk as there are numerous little beaches around also depends on how able you are and how many children you have. The resin on the kitchen worktops has also been damaged ,video evidence and photos of the damage and the ‘’ beyond cleaning items’’ we can send to you . The air con has been used 24/7 ‘’ hence the electric bill ‘’ the reason why they are on timers hence the expense and being left on 24/7 .I have never had an electric bill so high in 16 yrs . Considering all the complaints you have raised and supposed issues with the villa you stayed for the four week duration of your planned visit - if all your complaints were true why did you not get a full refund from trip advisor and find alternative accommodation? You were in daily contact with us, each day presenting a new problem/issue and seemed happy with the solutions given at the time. I only can think of the bad review and lies is to damaged cause and your deposit being with held .

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Avis 1-2 sur 2

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec Pauline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à Pauline (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter Pauline (le propriétaire) ?

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    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec Pauline (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Pauline (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Pauline (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter Pauline (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pauline (le propriétaire).

    Si Pauline (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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