Location de Campement à Alto Paraiso de Goias, Chapada dos Veadeiros National Park, avec Barbecue et Connexion Wi-Fi

Save

Un mot du propriétaire

  • Campement
  • 1 chambre
  • Couchages 30
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits Lit simple
  • 3 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Accès Internet
  • Chaîne stéréo

    Relations avec les locataires

    PROPRIÉTAIRES DE CETTE VALEUR 24 HRS.O NON INCLUS petit-déjeuner est MORNING OPTIONNEL MONTANT PAR PERSONNE 15.00, TBM NON INCLUS TENTE, MAT ET LITERIE, CAS CLIENT CHOISIR DANS LE LOYER EST CHARGÉ A SUPPLÉMENT ET D'ACCUEIL AURA PAS A NOUS CONTACTER SI VOUS POUR VOIR dispensons dans.
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
    4 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 01:00 Départ: 01:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

    En savoir plus

    Fumeurs

    Oui, il est autorisé de fumer

    Règles du gérant

    Durée minimum de séjour: 1 nuit

    À propos du propriétaire

    Roxelle A.
    Dernière mise à jour du calendrier :
    21 Mars 2017

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    7

    Situé à:
    Brésil
    Langues parlées: Espagnol, Portugais
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    4.5
    Très bien
    8 avis
    Excellent
    7
    Très bien
    0
    Moyen
    0
    Médiocre
    0
    Horrible
    1
    fernandafbgr
    Goiania, GO

    Decepcionada
    Jul 2018

    Me senti lesada. O atendimento via telefone foi ótimo, tudo que foi necessário foi esclarecido. Os quartos estavam limpos e roupas de cama tmb. No entanto haviam alguns itens que torn… Plus 

    23 Jul 2018

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Bom dia, vc reservou 4 camas em quarto compartilhado tipo hostel pagando bem abaixo dos valores de diária da região 50,00 incluído café e frutas variadas e á vontade.Nao respeitou horário de check in e de silêncio, alegou desconforto mas nossas mais de 80 avaliações sao as maiores da cidade 9.2 no booking e no tripadivisor.Somos um hostel simples mas muito limpo e nunca tivemos queixas.Se vc quer uma super pousada tem que pesquisar melhor e pagar o que vale.Vc tbm não está sendo honesta avaliando por aqui já que sua reserva foi efetuada diretamente comigo através de Whatsapp.

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Gustavo C

    Camping simples porém muito agradavel
    Jul 2016

    Muito bom o camping. Nos sentimos muito confortáveis ao chegar lá e fomos muito bem recepcionados, com café, chá e uma boa conversa com os donos do local! A localizaç… Plus 

    16 Feb 2017

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    cl16andressa
    Anicuns, GO

    Excelente
    Nov 2016

    Estive no camping em 2016. O lugar é simples, mas encantador em cada detalhezinho, um pequeno jardim e uma hortinha muito bem cuidados, redes e cadeiras para descanso, banheiro com água … Plus 

    3 Nov 2016

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Foi um prazer receber vcs que sao exatamente o perfil do nosso camping,pessoas tranquilas,sanas e gentis.Hóspedes como vcs tornam o lugar mais lindo.Gratos por todo carinho.Voltem sempre.

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Vinicius D

    Tranquilidade e Bem Estar
    Jul 2016

    Simplesmente maravilhoso ! Desde a chegada até o dia da despedida foi inesquecível todos os momentos que passei lá, ambiente acolhedor, super bem cuidado nos mínimos detalh… Plus 

    26 Sep 2016

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Estimado Vinicius: O seu relato é comovedor. Mais ainda tendo em conta que convivemos por duas semanas compartilhando cada momento, alguns dias, as 24 hs. Foi maravilhoso ! (assino) e já estamos com saudades amigo. As pessoas que recebemos indicadas por vc fizeram a magia acontecer novamente como uma onda expansiva: seus amigos, também são nossos agora. Obrigad@s por esse retorno tão gratificante. É isso, precisamente, que converte o mérito em Privilegio, o trabalho em Arte, clientes em Amig@s e o dia a dia em Magia e Providencia abençoada. Abraço. Roxelle e Alfredo. Muito Obrigad@s !!! Volta sempre!

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    narayanaa2016
    Naples, Italy

    Ótima energia!
    Jul 2016

    Camping espaçoso, bem organizado, limpo, e tranquilo. dispõe de coberturas para chuva, área externa cômoda com rede pra descansar depois de um dia de caminhadas, e os propri… Plus 

    26 Sep 2016

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Prazer receber esse casal maravilhoso que compartilhou momentos especiais de sua viajem aqui em nosso estabelecimento.Voltem sempre.Gratos por todo carinho.

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Avis 1-5 sur 8

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec Roxelle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à Roxelle (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter Roxelle (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec Roxelle (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Roxelle (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à Roxelle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Roxelle (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter Roxelle (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Roxelle (le propriétaire).

    Si Roxelle (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Caldas Novas

    61 propriétés

    Pirenopolis

    22 propriétés

    Alto Paraiso de Goias

    22 propriétés

    Goiania

    18 propriétés

    Rio Quente

    6 propriétés

    Abadiania

    5 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    8 avis
    À partir de

     €11 

    / nuit
    Total
    8 avis
    À partir de

     €11 

    / nuit
    Total