À partir de
€56 / nuit help
Prix pour locataires, nuits environ:

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

Caution: €150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Santiago S.
Temps de réponse moyen:
2 heures 24 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Mars 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
Portugal
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent – d'après 20 avis Excellent
20 avis

Excellent
17
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Great apartment, great location.”

Reviewed 28 Jul 2016

Spacious, clean, ground floor apartment, beautiful décor, quiet location, close to beach and village (10 min walk to each - trainers or flat shoes are a good idea) Kitchen well equipped, including a new washing machine and dishwasher. Can't fault the property. We would not hesitate to book again.

“Perfect”

Reviewed 10 Sep 2013

Beautiful apartment. Ideal location - minutes from the beach and the town. Felt a little uncomfortable booking without a contract but everything went smoothly.

“Great apartment in a quiet location, close to beach”

Reviewed 7 Oct 2012

We've recently returned from a stay at this fab ground floor apartment. The apartment overlooks the rear gardens and is a short walk from the communal swimming pool. The whole complex is gated and secure and the apartment itself had shuttered doors and windows. It's only about a 5-10 minute walk to the beach, restaurants & bars as well as the pretty harbour. The apartment itself is clean, comfortable and spacious. It pretty much has everything you need, including a sun umbrella for use by the pool. If I was visiting Alvor again I'd definitely stay here and would recommend it to couples, families or groups.

“Excellent Holiday Apartment, Suitable for Families Young and Old.”

Reviewed 10 Sep 2012

We have just enjoyed a wonderful week, we went with our daughter, husband and their 1 year old baby and we all found the apartment very pleasing. It is in a wonderful spot, a very short walk to the beach and town centre. The complex is clean and very secure with a very good pool attendant on duty at all times The apartment is spacious with the added benefit of the terrace opening onto a large garden area, ideal for young children. We found the owner very obliging and any correspondence leading up to the holiday was answered promptly. We would definitely recommend this apartment. Another plus is you are only minutes from the Chill Out Bar, good value for money.

“Modern accommodation in super location”

Reviewed 27 Jun 2012

Just returned from Mr Santiago's lovely ground floor apartment. Doesn't overlook pool area which suited us, since it's quieter but still convenient . Secure grounds and shuttered windows and doors meant few concerns regarding our 4 & 2 year old grandchildren. Communal areas well maintained. Within 5 or so mins. walk of beach, harbour and excellent restaurants, bars and village centre amentities in Alvor. Furnishings comfortable IKEA standard, which is fine for family holiday use. Owner has invited us to make suggestions to make the guest experience even better. I was concerned that a contract wasn't forthcoming from the owner, but everything went as promised and planned. Already looking forward to visiting Alvor again in future and wouldn't hesitate in booking the same apartment.Alvor is great for families but I wouldn't recommend it for those seeking a lively night-life.

Avis 1-10 sur 20

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Santiago (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Santiago (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Santiago (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Santiago (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Santiago (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Santiago (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Santiago (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Santiago (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Santiago (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Santiago (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Albufeira

2,466 propriétés

Quarteira

1,165 propriétés

Lagos

870 propriétés

Loule

700 propriétés

Portimao

689 propriétés

Carvoeiro

635 propriétés

Tavira

474 propriétés

Quinta do Lago

322 propriétés

Alvor

314 propriétés

Armacao de Pera

268 propriétés

Luz

253 propriétés

Olhao

253 propriétés

Praia da Rocha

181 propriétés

Faro

166 propriétés

Porches

121 propriétés

Lagoa

116 propriétés

Aljezur

110 propriétés

Ferragudo

93 propriétés

Silves

83 propriétés

Boliqueime

82 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.