À partir de
€56 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

Caution: €150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Santiago S.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Portugal
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
26 avis

Excellent
23
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Winter in the Algarve”

Reviewed 6 Apr 2020

A great apartment in a good location in Alvor. Harbour, shops, bars and restaurants a short walk away. Very well furnished to a high standard. Nothing too much trouble, highly recommended.

“5 stars”

Reviewed 4 Mar 2020

This was a beautiful area to visit. Lots to do. The condo is within a 5 to 10 minute walk to shops, restaurants and supermarkets. Very nice outdoor area. The condo was perfect. I would book this … Plus

“Alvor Apartment”

Reviewed 6 Jan 2020

Great apartment. Very spacious and well equipped. It has everything you could possibly need. Close to beach and town centre. Great communication from owner and everything went smoothly. Would recommen… Plus

“Lovely apartment...”

Reviewed 2 Jul 2019

I stayed in this 2 bedroom apartment with my fiancé and my 3 year old daughter and absolutely loved it. We always hire an apartment and the was the most well equipped one we had stayed at. 2 be… Plus

“Excellent”

Reviewed 27 Jun 2019

Lovey clean spacious apartment, already booked again for next year! Quiet and peaceful setting very handy for beaches and restaurants

“Girls cheeky week”

Reviewed 1 May 2019

We had a fantastic time at santiago’s lovely Vila da Praia apartment in Alvor. A very comfortable and well equipped apartment I have to say. Joana who manages it, and her lovely Daughter were very welcoming and helpful. Would highly recommend this apartment to anyone.

“Tolles Appartemant in idealer Lage”

Reviewed 7 Feb 2018

Ein wirklich schönes Appartement in super Lage, da Strand und Stadt bequem zu Fuß erreichbar sind. Wir waren im Januar da und konnten uns selbst an eher windigen Tagen auf der sonnigen und … Plus

“A really lovely apartment”

Reviewed 8 Jun 2017

We really enjoyed our stay. The apartment is spacious and well equipped and the wifi was really useful for my partner to stay in contact with work. Lovely pool and beach and town in walking distance. … Plus

“Fabulous”

Reviewed 23 Apr 2017

Just back from a fantastic Easter break at Vila da Praia. Apartment was Fab has everything you need for a great self catering holiday. Location is brilliant close to Alvor harbour and the beach is lit… Plus

“Excellent apartment”

Reviewed 23 Oct 2016

This is an excellent apartment in a lovely quiet complex. It's in a fantastic location for both the beach and town. The apartment was well furnished with all the mod cons would highly recommend t… Plus

Avis 1-10 sur 26

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Santiago (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Santiago (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Santiago (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Santiago (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Santiago (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Santiago (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Santiago (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Santiago (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Santiago (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Santiago (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Albufeira

2,019 propriétés

Quarteira

1,100 propriétés

Lagos

710 propriétés

Loule

596 propriétés

Portimao

521 propriétés

Carvoeiro

505 propriétés

Tavira

426 propriétés

Quinta do Lago

274 propriétés

Olhao

225 propriétés

Alvor

224 propriétés

Armacao de Pera

221 propriétés

Luz

206 propriétés

Praia da Rocha

185 propriétés

Faro

130 propriétés

Ferragudo

92 propriétés

Lagoa

86 propriétés

Aljezur

85 propriétés

Silves

67 propriétés

Burgau

64 propriétés

Boliqueime

60 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.