À partir de
€98 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Cottage / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Windermere est la gare la plus proche. Les bus arrêtent seulement 1 minute de la porte d'entrée à un emplacement adjacent à la rue King Parking (qui double comme le marché le mercredi) et de là, vous pouvez voyager du Nord à Grasmere et au-delà de Keswick ou au sud de retour à Windermere et à Kendal.

Relations avec les locataires

Les clés sont stockées dans un coffre-fort à la propriété Vous pouvez arriver chaque fois que vous convient le mieux. J'utilise une entreprise d'entretien ménager professionnel qui sont basés à Ambleside et sont disponibles pour aider s'il y a des problèmes au cours de votre état. Alors que j'ai au cours de votre séjour, je suis toujours contactable une approche non s'il y a un problème que vous ressentez a besoin de mon entrée.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€113,18) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

La propriété a des escaliers assez raides au deuxième étage donc peut être pas adapté aux personnes âgées ou handicapées. J'ai une politique de pas d'enfants de moins de 12 que le décor ne convient pas à beaucoup de jeunes familles; murs blancs, meubles blancs et des ornements en verre partout. Je fais parfois des exceptions où la famille est au courant et à l'aise avec un tel environnement. Je ne permets pas les animaux de compagnie du tout. Une semaine commence let vendredi ou lundi, à court permet d'exécuter du vendredi au lundi ou du lundi au vendredi.

Plus

À propos du propriétaire

Jacqui M.
Temps de réponse moyen:
2 heures 17 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
49 avis

Excellent
48
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Fantastic”

Reviewed 9 Mar 2019

Absolutely amazing cottage! Location was fantastic, Close to everything and the cottage was very clean and spacious. The cottage was really cosy and had everything we needed. The beds were comfy and the shower was fantastic! Would definitely recommend staying here and we will definitely come back hopefully with some better weather. =]

“Lovely cottage in Ambleside”

Reviewed 15 Apr 2018

Had a lovely few days relaxing at this cottage, larger thank expected, perfect location with a lovely welcome touch.

“Perfect”

Reviewed 19 Feb 2018

We are a group of 5 friends who stayed in Clare Cottage for a long weekend. The cottage is perfect. It is very well equipped and warm and cosy. The view of the fells from one of the bedrooms was a real treat, especially as they were covered in snow. The kitchen has everything you need and the bedrooms were lovely, tastefully decorated with plenty of storage. The bottle of wine and biscuits on arrival was a lovely touch. The location of Clare Cottage is perfect. Some of us went walking and there are lots of lovely walks in the surrounding area. Others just like to explore the town, shops and coffee shops and the cottage is a minute walk from the pretty town of Ambleside. There are lots of restaurants and takeaway options in Ambleside. All in all everything you need for a wonderful stay in a beautiful location.

Réponse du propriétaire: Hi Rob, Thats a lovely review, many thanks for taking the time to write it. Hope to see you back again soon. Jacqui

“Home from home”

Reviewed 20 Sep 2017

Very comfortable and well equipped cottage in the popular Ambleside village. Good location for your holiday in the Lakes

“Excellent cottage in convenient location”

Reviewed 24 May 2017

High quality accommodation with thoughtful touches - such as a 'welcome' bottle of cava. Very comfortable stay and would not hesitate to book this cottage again. Ideally situated with easy walking to lovely restaurants and amenities in town.

Réponse du propriétaire: So nice to get such positive feedback. Thanks for taking the time to write a review. Hope to welcome you back in the near future. Jacqui

“Birthday weekend away”

Reviewed 20 Dec 2016

Excellent weekend break away for my girlfriends birthday. Great house with everything you need in the center of town. Will definitely stay here again.

Réponse du propriétaire: Thanks for your lovely review. Hope to see you back soon

“excellent cottage, very well equipped, good location”

Reviewed 21 Aug 2014

stayed for 5 nights at Clare Cottage, everything was excellent. Great location in Ambleside, central to exploring the Lake District. Cottage location right in town, but very quiet in a little lane behind main street. All good.

Avis 1-10 sur 49

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jacqui (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jacqui (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jacqui (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jacqui (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jacqui (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jacqui (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jacqui (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jacqui (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jacqui (le propriétaire).

Si Jacqui (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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