Location de Maison à Amed, Abang, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Grands lit
  • 3 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Bateau disponible
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Bouilloire
  • Chaise haute
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Sarah L.
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Avr. 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Indonésie
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
11 avis
Excellent
7
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
2
Horrible
0
SCHLIN
Frankfurt, Germany

Happiest time in this beautiful family friendly beach villa that activates all of your senses- we'll visit again!
Oct 2017

This is our second time in Life in Amed. This villa is very special- not only is it beautiful with a lot of lovingly details but it has a really stunning surrounding which activates all of your senses… Plus 

21 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Stella and Family it was wonderful to have you stay with us a second time, especially with your growing family.. thank you for joining us during the possible activity of Mt Agung, we have now had a few more families join us this week, so we are in a safe zone, as well as a chilled zone, perfect for a holiday in Bali...hope to see you all again next year..Love Life in Amed

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Javier M

Un lugar maravilloso
Sep 2016

El servicio fue fabuloso, personal muy atento, cuidaron cada detalle incluso el más pequeño, nos hicierón sentir como en casa, nuestra casa en el paraiso. La ubicación es f… Plus 

4 Dec 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

nomadyogi513
Cincinnati, Ohio

Beauty on the beach, this villa is breathtaking
Feb 2016

I stayed here with a group of friends and was pleasantly surprised by the spacious beauty of this house, the pool, and the gardens around - the photos do not do it justice. The view from the terraces … Plus 

26 Feb 2016

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DancinGypsy
Amsterdam, The Netherlands

cannot wait to go back again
Feb 2016

I found Life in Amed while looking for a perfect spot in Amed, which is next to the ocean, and had a healthy lifestyle, and yoga shala. It had everything! We stayed in the Perfume Garden Villa and had… Plus 

26 Feb 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

DebbiC_13
Brisbane, Australia

On the beach at Amed
Feb 2016

A group of 4 of us stayed for a week in this Villa. The staff are very friendly. The noise of the fishermen arriving in the morning to take their boats out starts at 4:00am. I picked up a lot of rubbi… Plus 

24 Feb 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Debbi, thank you for taking time out to review us here, Made and I are very surprised by your comments, as you were all smiles during your stay. Made took you out snorkeling personally and I took you to the Temple for offerings with our staff. You were part of a Yoga group whom all enjoyed the Perfumed Garden, which is beachfront, the fishermen do leave around 5am to catch fish on their jukung boats, sometimes they are like ghosts and not a sound and upon waking you see all the boats have left and return after sunrise. As soon as we were alerted about the water, we came personally to fix the issue, the wifi in this area sometimes can fluctuate, we are in a more remote spot of Bali, we also have a computer in our office if anyone wishes to use it, most of the time wifi signal is good, and I was there we had internet during your stay, no one else mentioned it to us ! I think Made explained rainy season and plastics, this happens everywhere in the world, Amed has weekly clean up and a local non profit organization that now collects hundreds of kilo's a week from the community, we continually have events to address and educate this environmental worldwide problem.. I hope you have some good memories of your stay, as you seamed so happy while you were with us !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 11

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Sarah (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Envoyez un email à Sarah (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sarah (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sarah (le propriétaire).

Si Sarah (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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