Location de Appartement à Palalda, Amélie-les-Bains Palalda, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 40 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Située sur la rive la plus ensoleillée d’Amélie-les-bains, la Résidence Le Catalogne vous propose 25 appartements de qualité, du studio au F3.

Elle dispose également d’un jardin privatif de 1000m2 avec PISCINE ainsi que d’une grande terrasse exposée sud-est.

Toutes nos locations sont spacieuses,lumineuses et climatisées.

Dans nos appartements F2 de 55m2, vous trouverez tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour parmi nous:

Cuisine toute équipée avec frigo congélateur, four grill, micro-ondes, grille-pain, cafetière…vaisselle et ustensiles de cuisine.

Un salon séjour spacieux, donnant sur le balcon, avec télé, canapé, table et chaises ainsi qu’un placard de rangement.

Une chambre avec 2 lits simples (ou un lit en 140cm suivant les appartements), table de chevet et placard mural.

Une salle d'eau, avec une douche et sèche serviettes. Les toilettes sont séparés.

Notre résidence, au calme en bord de rivière, est sous digicode avec climatisation, ascenseur, parking, wifi, terrasse, jardin et piscine et un accueil présent 6/7jrs. Arrêt navette municipale devant la résidence, à 1500m des thermes. Jolie balade à faire pour arriver en ville (à 800 m). Également, point de départ de nombreuses balades.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

HORAIRES ACCUEIL: DU LUNDI AU VENDREDI: 9h00 - 17h00 SAMEDI: 9h00-16h00 DIMANCHE: FERME Nous répondons à vos questions et sommes là si vous avez le moindre soucis. Nous demandons à ce que les arrivées s'effectuent avant 17h00 afin de vous accueillir et de vous remettre les clés de l'appartement. Les départs doivent se faire avant 10h00.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 13:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

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Fumeurs

Contactez le propriétaire

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Catalogne R.
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Août 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

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E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
16 avis
Excellent
6
Très bien
7
Moyen
1
Médiocre
2
Horrible
0
alain l
Obernai, France

Superbe vacance , j'y retourne
Sep 2023

Bonjour . Cela fait trois ans que je passe mes vacances a la résidence les Catalognes , toujours très satisfait , appartement très propres ,spacieux ,confortable , cadre agr&eacut… Plus 

21 Nov 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

davidlJ2425DN
Porcelette, France

magnifiques vacances
Aug 2023

Connaissant le catalogne depuis 2009, j'ai réellement du mal a comprendre que l'on puisse dénigrer aussi violemment le catalogne.... Mes appartements t2 ou t3 on toujours &ea… Plus 

21 Aug 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour M. David, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous touche énormément. En effet, nous mettons tout en œuvre afin que nos résidents passent un agréable séjour. Comme vous le signalez, nous sommes présents, sur place, 6 jours/7 pour répondre au plus vite et au mieux aux demandes de nos locataires mais également écouter les suggestions pour améliorer les appartements année après année. Encore un grand merci à vous et votre gentille famille. Cordialement

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Mary L

Médiocre
Aug 2023

Je laisse ici un avis afin d’avertir les éventuels clients en recherche d’un logement sur Amélie les Bains, curistes ou non; que j’aurai aimé lire avant. Nous av… Plus 

19 Aug 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Mme Mary Lau Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre résidence. Nous remettons ici un copier-coller de notre réponse faite sur un autre site. "En ce qui concerne l'odeur que vous décrivez, après votre départ samedi 19/08 à 17h00 j’ai fermé les fenêtres, climatisation et volets de l'appartement, j’ai laissé le réfrigérateur en marche, et ce jusqu’au lundi 21/08, l’appartement est donc resté confiné 40h. Ce matin je suis entré dans l’appartement avec des clients afin de constater et faire constater une éventuelle odeur : ni les clients, ni moi n'avons remarqué une telle odeur ... et tout ce que j’affirme est vérifiable. Pour information, suite à vos allégations, j’ai contacté la précédente cliente, elle n’est absolument pas incontinente… Je vous rappelle que votre état des lieux, que je vous ai laissé le samedi de votre arrivée, était vierge de tous commentaires lorsque vous me l’avez rendu le lundi suivant … Tout a, semble-t-il changé lorsque vous nous avez dit vouloir partir et que nous vous avons prévenu qu’il n’y aurait aucun remboursement, comme stipulé sur votre contrat. Je vous ai proposé de changer d’appartement ce qui me semblait être une proposition commerciale correcte, ce qui vous aurais permis de terminer votre cure. Notre résidence se situe bien au bord de la rivière dans un cadre verdoyant et oui il peut y avoir des moustiques, et bien d’autres insectes, c’est la nature, c’est ainsi. Nous rénovons régulièrement nos appartements aussi nous prenons acte de vos remarques. Cordialement"

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Martine D

Bon rapport qualité / prix
Mar 2022

Nous avons effectué notre première cure fin mars 2022 à Amélie les Bains. Notre studio à la résidence Le Catalogne nous à satisfait sur plusieurs point… Plus 

22 Apr 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour M et Mme D., Merci beaucoup pour votre retour positif. Cela nous touche. Nous mettons tout notre cœur et notre sérieux pour que les locataires passent un agréable séjour au Catalogne. Ravis que tout se soit bien passé et au plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Catherine P
Lyon, France

Une résidence confortable, calme et avec une belle vue
Nov 2021

Nous avons séjourné une dizaine de jours dans un F2 : ce fut conforme à nos attentes. Appartement propre, bien équipé pour un séjour de plusieurs jours. La vu… Plus 

26 Nov 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Mme P. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fût agréable. La vue est en effet superbe et les appartements côté jardin ont également un joli panorama. Le plus pour 2022, une piscine dans le parc de 1000m2! Alors peut-être à bientôt, Cordialement

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 16

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à CATALOGNE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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