À partir de
€516 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Maison

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Maison / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 4

Infos clés

  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Un service de guide détaillé des clients (style hôtel) est fourni, avec des choses sur la maison, les choses à faire dans la région locale, Eats préférés etc Figuration lit est flexible la 2ème chambre peut être mis en place en 2 x simple ou 1 x double, et il y a aussi une possibilité 3ème chambre (la deuxième salon a un super canapé-lit de luxe)

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Comme la maison est située dans un quartier Jordaan local, les clients sont priés de respecter les voisins environnants en gardant le bruit vers le bas Non fumeur ou animaux acceptés vélos fournis peuvent être utilisés, mais sur une base de la responsabilité du pilote Les jeunes enfants de moins de 5 sont autorisés, les parents sont invités à surveiller les enfants autour des escaliers. Un stairgate peut être fourni pour l'escalier à l'étage principal de la vie.

Plus

À propos du propriétaire

Mark E.
Temps de réponse moyen:
2 heures 0 minutes
Taux de réponse:
89%
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Australie
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
29 avis

Excellent
25
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Amazing house, perfect location”

Reviewed 25 Mar 2016

We spent five days exploring Amsterdam by foot. The area is quiet and central. Everything you need is within short walking distance; shops, cafes, restaurants, cafes and supermarkets. The interior is beautiful and practical. As pointed out in the description, the stairs are steep. We loved everything about this authentic canal house – and it really is picture perfect.

“Great location”

Reviewed 6 Oct 2013

Fabulous house in the heart of Amsterdam. The location is perfect to explore by foot, bicycle, tour bus, train or boat. Access to all is within a block or two. Wonderful restaurants are near by and so is a grocery store. The full kitchen was wonderful to have as we enjoyed coffee (the coffee machine is excellent!) and breakfast in the morning and some home made dinners which, for us, was a nice break from restaurants. We made good use of the bicycles that you are allowed to use when you stay at the house (excellent bikes, complete with bike locks and carriers for purchases) and that was a wonderful perk! One tip: if you are not used to church bells throughout the night, bring ear plugs and/or a white noise machine. In other places in Europe, the church bells cease throughout the night but Westerkerk in Amsterdam (a block and a bit away from the house) chimes throughout the night (every 15 min, 1/2 hour and on the hour).

“Great place in a brilliant location would return tomorrow”

Reviewed 26 Jul 2013

We just loved this former Merchants House, which was homely and offered every facility you could want. It was a great place to return to after walking around Amsterdam all day. The kitchen is has every appliance, including a great coffee machine. The bathroom is luxurious. The beds very comfortable and the first floor lounge a great space to sit and read or look out on the constant changing character of the adjoining canal. The location is absolutely brilliant being only a couple of hundred m from the Westerkek with its wonderful carillon. Do climb the tower. All the major Museums and galleries are within easy walking distance and it was a constant joy to walk along and cross-cross the canals, taking extreme care to lookout for the bikes! It appears chaotic but all seems to work, as the bikers are not your Lycra clad boy racers, but anyone from 8 to 80 on sensible bikes riding at sensible speeds!! Most of the Museums have had major refurbishments in recent years and cater brilliantly for children. The Amsterdam Museum, Maritime Museum, and Nemo, and Van Gough Museum were outstanding in this respect. There were local supermarkets which were great for self-catering, and a very good ice-cream shop for the after diner walk and desert. As you can gather we cannot recommend the house, its location or Amsterdam more highly.

“most amazing week in Amsterdam”

Reviewed 1 Jun 2013

We had the most amazing week in Amsterdam. We were met as planned. He was very helpful with explaining the set up & orientating us in the neighbourhood . We adored the house. The stairs are a little scary until you get used to them. We had everything to make us comfortable & feel at home, even down to the baby highchair which was very useful. It was so nice to wake up to Illy coffee from the Jura machine. The house is in such a great position so close to everything. We just walked & walked. We would recommend it to all our friends.

Avis 1-10 sur 29

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Mark (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Mark (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Mark (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Mark (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Mark (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Mark (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Mark (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Mark (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Mark (le propriétaire).

Si Mark (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Hollande du Nord

1,449 propriétés

Province de Gelderland

1,075 propriétés

Amsterdam

602 propriétés

Hollande du Sud

542 propriétés

Province du Limbourg

399 propriétés

La Province de Zeeland

286 propriétés

Province de Frise

261 propriétés

Province du Brabant du Nord

253 propriétés

Zwanenburg

140 propriétés

Province de Groningue

121 propriétés

Province d'Utrecht

118 propriétés

Province d'Overijssel

117 propriétés

Spaarndam

100 propriétés

Egmond aan den Hoef

99 propriétés

Uitgeest

76 propriétés

Province de Drenthe

66 propriétés

Zuid-Scharwoude

56 propriétés

Koggenland‎

41 propriétés

Egmond aan Zee

37 propriétés

Province de Flevoland

34 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.