À partir de
€130 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Studio

  • pas de chambre
  • 2 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Studio / pas de chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 1 Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

Caution: €100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

NE PAS FUMER. Quartier résidentiel, pas de bruit entre 23h00 et 08:00 heures. Juste pour 2 personnes, sans recevoir à tout moment, à moins que l'autorisation expresse du propriétaire.

Plus

À propos du propriétaire

Charlotte F.
Temps de réponse moyen:
1 heure 13 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Pays-Bas
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Néerlandais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
10 avis

Excellent
9
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Great place to stay”

Reviewed 18 May 2019

What a gorgeous little place. So peaceful and quaint. Charlotte was a great host, providing the basics and a great booklet of places to visit along with a map of Amsterdam. The stairs though are something to be aware of leading to the apartment. They are narrow, steep and plentiful. I would definitely recommend as a place to stay.

“Misleading advertisment, however great room”

Reviewed 21 Dec 2016

Myself and my boyfriend booked this place for a weekend, we loved the look and wanted somewhere homely to stay so when we saw the studio we thought it was perfect, however when we got there and the landlord introduced herself and went upstairs we realised it was a house share! we had a lock on the door which was a regular front room door. We didn't mind too much however it was a little disappointing as we felt we was living with someone else. The second night we met up with two friends and came back to the apartment around 1ish and was relatively quiet we had the TV on and was chatting and laughing one of our friends had fallen asleep so you can imagine it was quite a chilled setting, the landlord came down and knocked on the door as we answered she shouted that the TV shouldn't be on and we was making too much noise and should be aware of what time it is and that our friends need to leave, we politely said ok and called our friends a cab, when we got up the next day around 11am we crept around and packed our stuff to leave, we didn't want to make too much noise as we didn't know if the landlord was awake upstairs. The place itself was Lovely and we had everything we needed however it would of been great if the advertisement had more details like times that you should go to bed and wake up, or when the TV is allowed to be switched on. The second day we left I forgot to turn the fan off in the bathroom and the landlord text me kindly asking me to turn this off when I leave which is fine but you can imagine that noise easily travels upstairs. So taking this all into consideration this place would perfect for anyone that does not mind following the guidelines (once they are set) and sharing a house with the landlord.

Réponse du propriétaire: This is an example of a malicious and untrue review.

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Charlotte (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Charlotte (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Charlotte (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Charlotte (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Charlotte (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Charlotte (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Charlotte (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Charlotte (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Charlotte (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Charlotte (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Hollande du Nord

1,446 propriétés

Province de Gelderland

1,075 propriétés

Amsterdam

599 propriétés

Hollande du Sud

542 propriétés

Province du Limbourg

399 propriétés

La Province de Zeeland

286 propriétés

Province de Frise

261 propriétés

Province du Brabant du Nord

253 propriétés

Zwanenburg

140 propriétés

Province de Groningue

121 propriétés

Province d'Utrecht

118 propriétés

Province d'Overijssel

117 propriétés

Spaarndam

100 propriétés

Egmond aan den Hoef

99 propriétés

Uitgeest

76 propriétés

Province de Drenthe

66 propriétés

Zuid-Scharwoude

56 propriétés

Koggenland‎

41 propriétés

Egmond aan Zee

37 propriétés

Province de Flevoland

34 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.