À partir de
€125 / nuit help
Prix pour locataires, nuits environ:

Studio

  • pas de chambre
  • 2 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Studio / pas de chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 1 Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Lecteur CD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée14:00, Horaire de départ10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

Caution: €100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété
Conditions d'annulation
Conditions

Règles de la maison

NE PAS FUMER. Quartier résidentiel, pas de bruit entre 23h00 et 08:00 heures. Juste pour 2 personnes, sans recevoir à tout moment, à moins que l'autorisation expresse du propriétaire.

Plus

À propos du propriétaire

Charlotte F.
Temps de réponse moyen:
44 minutes
Taux de réponse:
85%
Dernière mise à jour du calendrier ::
29 Oct. 2018
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Pays-Bas
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Néerlandais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien – d'après 10 avis Très bien
10 avis

Excellent
9
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Misleading advertisment, however great room”

Reviewed 21 Dec 2016

Myself and my boyfriend booked this place for a weekend, we loved the look and wanted somewhere homely to stay so when we saw the studio we thought it was perfect, however when we got there and the landlord introduced herself and went upstairs we realised it was a house share! we had a lock on the door which was a regular front room door. We didn't mind too much however it was a little disappointing as we felt we was living with someone else. The second night we met up with two friends and came back to the apartment around 1ish and was relatively quiet we had the TV on and was chatting and laughing one of our friends had fallen asleep so you can imagine it was quite a chilled setting, the landlord came down and knocked on the door as we answered she shouted that the TV shouldn't be on and we was making too much noise and should be aware of what time it is and that our friends need to leave, we politely said ok and called our friends a cab, when we got up the next day around 11am we crept around and packed our stuff to leave, we didn't want to make too much noise as we didn't know if the landlord was awake upstairs. The place itself was Lovely and we had everything we needed however it would of been great if the advertisement had more details like times that you should go to bed and wake up, or when the TV is allowed to be switched on. The second day we left I forgot to turn the fan off in the bathroom and the landlord text me kindly asking me to turn this off when I leave which is fine but you can imagine that noise easily travels upstairs. So taking this all into consideration this place would perfect for anyone that does not mind following the guidelines (once they are set) and sharing a house with the landlord.

Réponse du propriétaire: This is an example of a malicious and untrue review.

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Charlotte (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Charlotte (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Charlotte (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Charlotte (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Charlotte (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Charlotte (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Charlotte (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Charlotte (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Charlotte (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Charlotte (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs Tout afficher

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Hollande du Nord

962 propriétés

Province de Gelderland

489 propriétés

Amsterdam

484 propriétés

Hollande du Sud

255 propriétés

Province du Limbourg

171 propriétés

Province de Frise

128 propriétés

La Province de Zeeland

126 propriétés

Zwanenburg

79 propriétés

Spaarndam

72 propriétés

Uitgeest

61 propriétés

Province de Groningue

61 propriétés

Province d'Utrecht

61 propriétés

Province d'Overijssel

61 propriétés

Province du Brabant du Nord

58 propriétés

Province de Drenthe

39 propriétés

Province de Flevoland

30 propriétés

Zuid-Scharwoude

29 propriétés

Loosdrecht

29 propriétés

Hippolytushoef

22 propriétés

Egmond aan Zee

19 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.