À partir de
€149 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 30 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Le bus st-p est à 350m. Les bus circulent toutes les 5 minutes. Le temps de trajet en ville est d'environ 10-15 minutes. Marcher au centre est facile. Il suffit de suivre la piste cyclable située devant la maison jusqu'à la fin et vous êtes au traversier gratuit pour la ville. Il faut 2 minutes pour traverser la rivière. Le ferry fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 toutes les 5 minutes. Un taxi Uber pour la ville coûte environ 12 €. Vous pouvez également marcher jusqu'à la station de métro 10-15 minutes.

Relations avec les locataires

Nous sommes toujours disponibles pour des questions et des conseils, mais en général, nous accordons une certaine intimité à nos clients en ne les dérangeant pas trop. Toutes les installations sont privées, de même que l'entrée.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Autorisation de fumer sur le balcon

Plus

À propos du propriétaire

René R.
Temps de réponse moyen:
1 heure 48 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Néerlandais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
34 avis

Excellent
27
Très bien
5
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1

“Schöne Wohnung”

Reviewed 27 Feb 2020

Sehr nette Begrüßung von Rene. Die ruhige Wohnung hat alles was man braucht und mit dem Auto sind es nur einige Minuten zur kostenlosen Fähre. Leider wurde unser Auto vor der Tür … Plus

“Great place”

Reviewed 3 Dec 2019

Really clean and tidy. Comfy beds. Easy transport available. Easy Uber rides into the centre or you can take a short walk to the metro. Lovely place with nice scenery.

“Great place”

Reviewed 3 Dec 2019

Really clean and tidy. Comfy beds. Great facilities for a weekend stay. Great for Uber rides into the centre which we did or you can take a short walk to the metro.

“Very disappointing, not like the pictures at all”

Reviewed 13 Mar 2019

Well, first of all I think it's time someone left a honest review on here about the property and the owners. Me and my partner arrived a little late due to delays. We arrived and was greeted by R… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Guests You say its it time for an honest review of our apartment. Do you mean to say that all the other, mainly 5-star reviews we received over the years are not written by honest people? And that you are the first? Your review starts with describing me ´staring at you like a gost´, Do you mean that it is very strange for me to see a guest checking? I can tell you I have seen guests before, so don´t worry, I don´t see them as ghosts. I understand you did not like my explanation of the restaurants in the neighbourhood. I wish you would have said so, it would have saved both of us time. Nightclubs I did not suggest, simply because ther are none in North-Amsterdam. You also seem to be dissapointed that my wife Ellen was not present when we checked you in. She was busy elsewhere, I am sorry. You claim that the apartment is not like the pictures at all. That none of the furniture is the same. That is an all out lie. The apartment is still and was always like the pictures on the site. Ofcourse during the years we had to change minor things due to wear and tear. But none of them were so major that we felt it nescessary to change our pictures because they couild be deceiving. E.g the chairs, you are absolutely right, in our pictures they are red chairs with cloth seatings. We replaced them with new ones. Not by ´unconfortrable plastic chairs´ as you describe them but with brand new Ahrendt Revolt chairs that cost €350 each and that are one of the most comfortable chairs around and therefore hughly sucessful. You claim our TV is a ´crappy Sony´. In fact is is a 40 inch Sony Bravia TV, with a brilliant and perfect picture and sound, remote controle and more then 200 cable channels. Your claim that the apartment was dirty, we consider that an insult. We always make sure our apartment is squeeky clean and so is the bedding and are the towels etc. The ´double beds pushed together´, are the 2 single beds in one of the 2 bedrooms. They can be separated or put apart. The size of bed is kingsize if put together. The second bedroom has one fixed bedframe that is kingsize 1,80m x 2,00m. It cannot be split. Exactly like the pictures and the description. You claim the shower is so small it could not even accomodate a child. The shower is in fact 80cm x 90cm and is perfectly suitable for adults. There is a second shower available in the bath. We feel this review of yours is only written to damage us and our business.It is not factual and above all not true or ´honest´. We wish you would have had the decency to mention any of the above problems to us in person, but that is not your style, we guess? Sincerely, René and Ellen.

“Tolle Unterkunft für 2-3 Personen”

Reviewed 25 Feb 2019

Super freundlicher Gastgeber, gut ausgestattete Unterkunft, die für 2-3 Personen völlig ausreicht. Gerade wer Amsterdam besuchen möchte, aber keine Lust auf eine Unterkunft in der ü… Plus

“Beautiful nord amsterdam”

Reviewed 30 Dec 2018

Amazing location so peaceful and quiet with beautiful walks. Dead easy to get to central amsterdam The house was nice and cosy homely. Well kept. I only wish I had not adjusted the rad valves as I thi… Plus

“Lovely apartment 15 mins from Amsterdam centre had great time and would book again”

Reviewed 20 Dec 2018

Had lovely stay at this apartment u got on a bus 2 stops then metro 2 stops and u were in Amsterdam central took 15 min the transport services were excellent

“Great 2 bed apartment in peaceful location ideal for 2-4 people”

Reviewed 26 Nov 2018

We stayed here for 2 nights and would highly recommend it. René and his partner are very friendly and good to communicate with any queries you may have before and during your visit. Welcoming b… Plus

“tranquil spacious apartment”

Reviewed 10 Sep 2018

The apartment was very spacious and had everything you could need Renee was an excellent host with a wealth of information.... We are frequent visitors to Amsterdam and its the first time we have not stayed in the city centre but it wont be the last as I would highly recommend this to anyone... Our time there passed far too quickly.

“Great location, very comfortable accomodation”

Reviewed 11 Jun 2018

We really enjoyed the location of this apartment, very peaceful, but only 20-25 mins walk into central Amsterdam or short bus trip. Windmill, local farm and outdoor swimming pool few minutes walk away… Plus

Avis 1-10 sur 34

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec René (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à René (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter René (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec René (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à René (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à René (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à René (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter René (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au René (le propriétaire).

Si René (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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