À partir de
€125 / nuit help
Prix pour locataires, nuits environ:

Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 4 nuits Séjour minimum

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Plage la plus proche : 30 km
  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Comme nous vivons dans le même bâtiment, nous pouvons fournir des conseils ou de l'aide que vous pourriez avoir besoin.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée14:00, Horaire de départ11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété
Conditions d'annulation
Conditions

Règles de la maison

Les clients que nous recherchons: - Respectueux vers l'appartement, les voisins et la région environnante; - Ne pas fumer à l'intérieur de l'appartement; - Pas de drogues, les parties à domicile et sleepovers dans l'appartement; - Pas de nuisances sonores. S'il vous plaît profiter de vous à Amsterdam :-)

Plus

À propos du propriétaire

Marielle V.
Temps de réponse moyen:
3 heures 56 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier ::
21 Jan. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Situé à:
Pays-Bas
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Néerlandais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien – d'après 10 avis Très bien
10 avis

Excellent
7
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Excellent little apartment”

Reviewed 25 Jul 2017

A good set of stairs to climb but at the top a fantastic apartment, nice and clean and airy with everything you need for a nice stay in Amsterdam. A bus that takes you from the airport to right near the property and just a short walk from the city centre Literally 2 minutes walk to supermarket and cafe and a boat hire place Fantastic place hope to return again soon

“Gorgeous comfortable apartment”

Reviewed 8 Dec 2015

Clean and bright and peaceful at night. Just what we needed for a three night stay in Amsterdam. Marielle and Alex made us very welcome and the beds were super comfortable ! Feel confident to book - and don't complain about the many stairs - this is amsterdam ! It is a lovely district with canals and leafy walks to good places to eat and drink

Réponse du propriétaire: Thank you so much for the nice complements, the beds are extra large Pullmann Boxspring beds with extra topper, the best after a long day exploring the city! And indeed we also have these typical Amsterdam stairs, always happy to assist carrying luggage and we do advise to travel light when possible. It was a real pleasure to welcome you. All the best, Marielle

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marielle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marielle (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marielle (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Marielle (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Marielle (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Marielle (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Marielle (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Marielle (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Marielle (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Marielle (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs Tout afficher

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Hollande du Nord

962 propriétés

Province de Gelderland

489 propriétés

Amsterdam

484 propriétés

Hollande du Sud

255 propriétés

Province du Limbourg

171 propriétés

Province de Frise

128 propriétés

La Province de Zeeland

126 propriétés

Zwanenburg

79 propriétés

Spaarndam

72 propriétés

Uitgeest

61 propriétés

Province de Groningue

61 propriétés

Province d'Utrecht

61 propriétés

Province d'Overijssel

61 propriétés

Province du Brabant du Nord

58 propriétés

Province de Drenthe

39 propriétés

Province de Flevoland

30 propriétés

Zuid-Scharwoude

29 propriétés

Loosdrecht

29 propriétés

Hippolytushoef

22 propriétés

Egmond aan Zee

19 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.