À partir de
€144 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 4 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 30 km
  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Comme nous vivons dans le même bâtiment, nous pouvons fournir des conseils ou de l'aide que vous pourriez avoir besoin.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les clients que nous recherchons: - Respectueux vers l'appartement, les voisins et la région environnante; - Ne pas fumer à l'intérieur de l'appartement; - Pas de drogues, les parties à domicile et sleepovers dans l'appartement; - Pas de nuisances sonores. S'il vous plaît profiter de vous à Amsterdam :-)

Plus

À propos du propriétaire

Marielle V.
Taux de réponse:
71%
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Situé à:
Pays-Bas
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Néerlandais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
10 avis

Excellent
7
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Nice but not as advertised”

Reviewed 24 Oct 2018

Me and my partner visited Amsterdam from the 16th of October until the 21st and stayed in this studio flat for our entire holiday. We really loved certain aspects of the flat, but other aspects were s… Plus

“Excellent sejour”

Reviewed 3 Jan 2018

Nous avons été ravi de l’accueil de notre hôte, Marielle. Elle a été très gentille, a su nous donner des bonnes adresses et nous guider durant notre voya… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks again for your visit it was a great pleasure to welcome you, you're welcome back anytime!

“Excellente location!!”

Reviewed 23 Aug 2017

Une très très bonne location, l'appartement était propre, dans un coin très calme en plein centre! De plus, l’accueil fut très chaleureux!

“Excellent little apartment”

Reviewed 25 Jul 2017

A good set of stairs to climb but at the top a fantastic apartment, nice and clean and airy with everything you need for a nice stay in Amsterdam. A bus that takes you from the airport to right near the property and just a short walk from the city centre Literally 2 minutes walk to supermarket and cafe and a boat hire place Fantastic place hope to return again soon

“Wonderful host”

Reviewed 15 Apr 2017

Lovely apt and great host. Lots of information on where to eat and local things. You definitely have to be able to climb stairs, they are extremely narrow and very steep - DO NOT take heavy luggage!! … Plus

“Perfect”

Reviewed 20 Jul 2016

The appartment was very clean and bright and in a great location. Marielle was very friendly and helpful. Perfect!

“Danke für das nette Apartment, ruhig, gut, sauber, zentral.”

Reviewed 25 May 2016

Danke für das nette Apartment, ruhig, sauber, zentral. 64 steile Stufen führen hinauf. Das Bett war mir zu weich. Ansonsten_ sehr empfehlenswert bei einer sehr netten Vermieterin. Man ist sc… Plus

“Ideal location -quiet but within easy reach of all amenities/museums/Vondelpark”

Reviewed 11 Apr 2016

Lovely hosts and traditional dutch accommodation - locate on a quiet street with a lovely bar 2 minutes walk and Leidseplein just around the corner with plenty of bars/restaurants/shops and of course … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for the kind review, it was a absolute pleasure to welcome you. It's indeed a real privilege that we live within walking distance of all main attractions. Our local café L'Affiche at the corner of the street has also the best sunny terrace of Amsterdam to have a lunch or to relax after a day strolling in the city !

“Gorgeous comfortable apartment”

Reviewed 8 Dec 2015

Clean and bright and peaceful at night. Just what we needed for a three night stay in Amsterdam. Marielle and Alex made us very welcome and the beds were super comfortable ! Feel confident to book - and don't complain about the many stairs - this is amsterdam ! It is a lovely district with canals and leafy walks to good places to eat and drink

Réponse du propriétaire: Thank you so much for the nice complements, the beds are extra large Pullmann Boxspring beds with extra topper, the best after a long day exploring the city! And indeed we also have these typical Amsterdam stairs, always happy to assist carrying luggage and we do advise to travel light when possible. It was a real pleasure to welcome you. All the best, Marielle

“Great location, cozy apartment”

Reviewed 19 Aug 2015

This one room apartment is fabulous. Has all amenities you might need. It's in great, quiet location and it is a great start point for exploring Amsterdam. There are tram stations near by if you… Plus

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marielle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marielle (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marielle (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marielle (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marielle (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marielle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marielle (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marielle (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marielle (le propriétaire).

Si Marielle (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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