À partir de
€189 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 27 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Front de mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Toutes les attractions d'Amsterdam à distance de marche.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Canal View Amsterdam est adapté pour 2 adultes et 2 enfants jusqu'à 16 ans et il est baby-friendly: nous avons un lit bébé / lit bébé, une baignoire pour bébé et siège bébé-un (chaise) pour sur la table.

Le lit de deux personnes mesurant 160 cm x 200 cm; le canapé lit mesure 140 cm x 200 cm.

Plus

À propos du propriétaire

Maarten V.

Licence touristique
BWT16-13-2583(ADAM)

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Néerlandais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
38 avis

Excellent
36
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Wonderful! Second time at this apartment!”

Reviewed 4 Jan 2020

I think booking a repeat stay at a lodging says it all, but if you need superlatives, then I will say it is everything it is advertised to be - comfortable, clean, perfect location, well equipped, and… Plus

“Wonderful Week”

Reviewed 18 Aug 2019

Beautiful apartment in beautiful house on beautiful street! Well thought out and equipped (though perhaps couple more bowls for salad/vegetables might be good), plenty of storage space, exceedingy comfortable beds and linen,and best of all watching the boats glide by on the canal after busy day out! Perfect situation for exploring all the most historic canals and easy to get to the museums (walk if energetic, tram from station (7 minute walk) if not! Great bakery in parallel street, Organic supermarket five minute walk and two street markets even nearer (food/flowers/clothes/collectibles). Lots of eateries and bars very nearby though we self-catered most of the time as really loved people/boat watching - incredibly relaxing especially as most of the boats are electric so silent. Maarten very helpful, welcoming in person and hamper, lots of guide books and maps. Apart from the main art museums National Maritime Museum fascinating with great shop for interesting and classy presents and the Hortus Botanicus a delight. We had extremely happy week here and I would love to return.

“Exactly what was advertised!”

Reviewed 23 Jun 2019

Very centrally located in the centrum (downtown) of Amsterdam. On the Brouwersgracht and a 10 minute walk from the central train station. The view from the apartment was exceptional. The owner/host… Plus

“Perfect accommodation for our Amsterdam stay”

Reviewed 4 Jun 2019

We enjoy the convenience and space of apartments when we travel and this apartment was perfect for our one week stay in December 2018. The apartment was clean and very well appointed. Maarten and his… Plus

“Superb accommodation in a perfect location”

Reviewed 9 May 2019

We have just returned from a week at Maarten and Lisa's apartment. We highly recommend everything about it. Close to the station, two supermarkets, shops and overlooking a beautiful canal. Maa… Plus

“An amazing view in a great location”

Reviewed 4 May 2019

We really enjoyed our stay in the Canal View Apartment. The apartment was pretty and spacious. The location couldn't be beat. It's less than a 10 minute walk to Amsterdam Centraal Station. W… Plus

“Very, very nice!”

Reviewed 6 Feb 2019

Stayed 8 nights, great neighborhood, restaurants, grocers, shops close to the Tram & Central train station. Very helpful host & well equipped apartment. Thank you Maarten

“Perfect apartment in a perfect location!”

Reviewed 6 Jan 2019

We stayed at the Canal View Amsterdam apartment from December 17 - December 29 and could not have been happier with its comforts and location. Maarten and his daughter have thought of everything for … Plus

“Apartment on a canal”

Reviewed 7 Oct 2018

The Canal View Apartment was very comfortable and immaculately clean. It has a lovely view looking down on a canal. It’s very quiet. The kitchen is well appointed. The host Maarten has a lot… Plus

“Amazing apartment! Beautiful, well appointed, and well located apartment in Amsterdam”

Reviewed 28 Jun 2018

My husband and I stayed in this apartment for a week in June. Maarten was a wonderful host. He let us store our luggage before "check-in" time. He was easy to reach and open and communicativ… Plus

Avis 1-10 sur 38

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Maarten (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Maarten (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Maarten (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Maarten (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Maarten (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Maarten (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Maarten (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Maarten (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Maarten (le propriétaire).

Si Maarten (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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