À partir de
€87 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Riad

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Riad / 4 chambres / 4 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Une fois au Maroc: Transfert privé réservé par le propriétaire - pour assurer les clients sont amenés directement à la porte en toute sécurité et dans le confort. Prix ​​d'un seul voyage à Essaouira Aéroport de Marrakech: Mercedes (jusqu'à 4 personnes) 600mad, 4 x 4 ou petit MPV (jusqu'à 6 personnes) est 1,000mad ou un grand MPV (jusqu'à 8 personnes) est 1,200mad. Un 200mad supplémentaire sur chaque prix pour les collections de l'aéroport d'Agadir ou des lieux dans la ville. Aéroport Essaouira - 350 fou d'une façon pour un grand MPV. En Essouira: Coût bleu Petit Taxi 7 Dh dans les jours et 8 Dh la nuit par trajet Exellent taxi collectif. Je vous salue de la chaussée ou se classe partout dans la ville

Relations avec les locataires

Je contacte personnellement tous les invités du Royaume-Uni et je suis heureux de répondre à vos questions et aider à nos clients des plans de voyage à travers le Maroc. Fouad notre directeur invité répondra à nos clients à leur arrivée et les clés de l'offre et les informations nécessaires sur la propriété et la ville. Fouad est disponible pour des conseils et en cas d'incident ou d'accident 24/7 via un mobile invité qui est fourni à l'arrivée. Il parle l'anglais et le français. Karima, la femme de ménage de la propriété, sera présenté aux invités à l'arrivée, des visites quotidiennes sur demande, et peut cuisiner et préparer des repas sur demande à partir d'un menu fourni.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€58,44) £50,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Fouad et Karima et apprécié et le personnel de confiance qui sont là pour vous assurer de profiter de vos vacances à Dar Doughri - s'il vous plaît les respecter. Fumer est permis seulement sur la terrasse sur le toit.

Plus

À propos du propriétaire

Fiona S.
Taux de réponse:
50%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Mars 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent – d'après 39 avis Excellent
39 avis

Excellent
30
Très bien
9
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Wonderful Riad with great access and roof top terrace”

Reviewed 18 Nov 2016

Wow we have just returned from a 10 day stay at Dar Doughri, a very nice spacious accommodation, with very easy 5 minute walk to the Medina and around 10 minute walk to the lovely beach. We loved the Roof terrace for having meals and enjoying the evening sun. The breakfast and dinner was provided at a reasonable price by Karima on request and was wonderful and plentiful. Well worth considering if staying. Karima was excellent as she was there cleaning, cooking and washing which was a bonus to our holiday. We loved the big bath for our girls at bath time and with so many bathrooms there was no waiting in the mornings.The rooms were all clean and spacious with nice comfortable beds. This area was very safe and secure. Around the beach there is a lot of work being done to regenerate the area and the promenade which once done will really enhance the beach area. We had a very enjoyable time going through all the various nooks in the Medina and it is definitely worth it, just remember to barter. It was great meeting Fouad who was available anytime and very helpful with any enquires, even though he must have many identical brothers as we kept bumping into him in the Medina!! The owner Fiona was very helpful and was only an email or Whatsapp away if anything was needed. This was a lovely place to stay, all the family members really enjoyed their stay, the only downside is if you don't like stairs then you will love them by the end of your holiday and have legs of steel!! Thank you Fiona x

Réponse du propriétaire: It is lovely to hear you had a super holiday with all your family and that Fouad and Karima looked after you all. Walking up and down the stairs definately help to burn off the calories from Karima"s delicious tagines! Thank you for choosing to stay at Dar Doughri.

“Simply great”

Reviewed 17 Aug 2012

We had a great time and we were so well looked after. The breakfasts were amazing! The house was very clean. We just loved it and would return in the future. It was also very good value.

Avis 1-10 sur 39

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Fiona (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Fiona (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Fiona (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Fiona (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Fiona (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Fiona (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Fiona (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Fiona (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Fiona (le propriétaire).

Si Fiona (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Marrakech

902 propriétés

Essaouira

28 propriétés

Ancient Medina

37 propriétés

Palmeraie

34 propriétés

Ghazoua

33 propriétés

Imlil

22 propriétés

Ait Azzi

21 propriétés

Ouirgane

13 propriétés

Mogador

10 propriétés

Tameslouht

10 propriétés

Sidi Abdallah Ghiat

9 propriétés

Ait Bou Setta

8 propriétés

Sidi Kaouki

7 propriétés

Ourika

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.