Location de Studio à Andernos-les-Bains, Gironde, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Studio
  • Pas de chambre
  • Couchages 2
  • 3 nuits séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Notre meublé d'une surface de 28 m2 est idéal pour deux personnes. Situé sur la partie opposée à celle de notre maison, vous pourrez profiter en toute intimité de votre espace terrasse.
Entièrement rénové et équipé avec tout le confort moderne nécessaire au bon déroulement de votre séjour , nous avons soigné la décoration afin de créer une ambiance sablée type cabane du Bassin !
Que vous veniez pendant une semaine ou un week end prolongé, vous trouverez un panier "p'tit déj" (café, thé, sucre, lait, jus d'orange et confiture) et de quoi vous désaltérer à votre arrivée !
Oubliez les contraintes ! Nous fournissons le linge de maison (linge de lit mais aussi torchons) et pour éviter d'avoir à ramener du linge humide en voiture, vous trouverez le linge de toilette !
Nous vous réservons une arrivée toute en douceur que vous veniez pour un week end ou une semaine: le lit est fait à votre arrivée (à défaire avant votre départ).

Nous mettons à votre disposition deux vélos pour la durée de votre séjour.

Nous vous accueillons en toute simplicité et discrétion et sommes présents en cas de besoin et à votre disposition si vous souhaitez des conseils sur les visites touristiques et bonnes adresses des alentours;

Nous vous ouvrons notre propriété en toute confiance.


Sous le chêne" se compose d'une grande pièce à vivre comprenant:
- un coin salon / salle à manger
- d'un coin cuisine entièrement équipé: vaisselle, ustensils nécessaires, plaque deux feux induction, cafetière filtre et à dosettes, bouilloire, grille pain, mini four électrique et four micro ondes, petit frigo avec un compartiment congélation;
- une salle d'eau avec lavabo et douche et un coin WC séparé.

Il y a une chambre avec un lit en 140 et avec des rangements.

Deux portes fenêtres - l'une dans la pièce à vivre et l'autre dans la chambre - ouvrent sur un espace terrasse avec salon de jardin .
Nous avons tenu à préserver votre intimité en créant un espace privatif à l'abri des regards.
La location est non fumeur et nous n'acceptons en aucun cas les animaux.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chaise haute
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 13:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Celine M.
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
5 avis
Excellent
3
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Dernoncourt H

Très agréable cottage avec sa terrasse discrète.
Apr 2018

Cottage bien équipé très bien situé dans un endroit calme et agréable mais surtout à proximité de la plage et du centre ville. Les propriétaire… Plus 

21 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

COLINET C
Bordeaux, France

CHARME ET ATTENTIONS
Oct 2017

Céline a pensé à tout pour que ses hôtes ne manquent de rien! Gîte très atypique et plein de charme... Nous y retournerons avec plaisir.

27 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Dom D

Très bon séjour sous le chêne
Sep 2017

Location conforme au descriptif de l'annonce et bien équipée Panier d'accueil gourmand bien sympathique. Propriétaires discrets, avenants et toujours disponibles pour … Plus 

17 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

YOKIKOU
Rixensart, Belgium

Très bien !
Jul 2015

Très bonne adresse pour passer 1 semaine près du bassin d'Arcachon , gite sous le chêne au fond d'un jardin à 5 min à vélo d'Andernos , des comm… Plus 

1 Dec 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Malou5319
Laval, France

A NE PAS MANQUER
May 2015

Très agréable séjour "sous le chêne". Belle petite location pour couple en amoureux. Très bien situé, proche du centre. Idéalement situé… Plus 

22 May 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Celine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Celine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Celine (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Celine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Celine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Celine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Celine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Celine (le propriétaire).

Si Celine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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