À partir de
€54 / nuit
Prix pour locataires, nuits

CHAMBRE PRIVÉE CHAMBRE D'AMOUR PLAGE À PIED ANGLET BIARRITZ – Propriété 8743481 Chambre privative

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

CHAMBRE PRIVÉE CHAMBRE D'AMOUR PLAGE À PIED ANGLET BIARRITZ – Propriété 8743481

  • Chambre privative
  • 1 chambre
  • couchages 2
  • 2 nuits Séjour minimum

Très bien Très bien – d'après 1 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Chambre privative / 1 chambre / 2 salle de bain / couchages 2

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Forts de notre expérience de globe trotters, nous avons voulu créer un genre d'auberge espagnole où le côté communautaire est valorisé et vous permettra de partager vos expériences et envies afin de profiter au mieux de vos vacances dans une ambiance jeune et décontractée.

La maison est idéalement située à 5 minutes à pied des meilleures plages d'Anglet et de la chambre d'amour.

La décoration des chambres est personnalisée et soignée afin que vous vous sentiez comme à la maison.

5 minutes à pied de la place des 5 cantons et des halles pour faire les courses

Commerces de proximité dont carrefour city ouvert 7/7 j de 07h à 22h à 50 m

15 à 20 mn à pied du centre de BIARRITZ et 5 km de Bayonne

Chambre de 12 m2 avec lavabo et volets électriques

Nous fonctionnons comme une auberge pour backpackers où les gens amènent leur sac de couchage, ce qui permet de baisser les prix des chambres donc les draps et serviettes ne sont pas fournis sauf supplément;

Les frais supplémentaires incluent les taxes de séjour de 0,55 ct par personne par jour reversés à la mairie d'Anglet , les frais de ménage et frais divers de fonctionnement;

Grande terrasse exposée plein sud avec tables, chaises et banquettes dans un cadre soigné

Internet haut débit

Cuisine toute équipée : four , micro ondes, frigo, toaster, cafetière électrique, machine café type senséo et divers ustensiles pour cuisiner

et sanitaires ( 2 douches et 2. WC) et séjour à partager entre les 4 chambres

( 1 chambre de 4 lits individuels de 90 x190 cm; 1 chambre de 3 lits de 90 x190 cm et 1 chambre avec 2 lits de 90 cm pouvant être rappochés avec douche privée)

Parking gratuit à proximité immédiate

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Jardin privé
  • Accès Internet

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Bus pour aller à BAYONNE, BIARRITZ, BIDART, ST JEAN DE LUZ, HENDAYE

Relations avec les locataires

Nous habitons à côté et essaierons d'échanger avec vous dans la mesure du possible car nous travaillons.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €90,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Respect de la tranquillité de chaque co sleeper et du voisinage à partir de 22h30
Respect de la propreté des lieux communs sanitaires et cuisine, ranger et nettoyer après utilisation de votre vaisselle

Plus

À propos du propriétaire

Sandrine Et Bruno S.
Taux de réponse:
80%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Avr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
1 avis

Excellent
0
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sandrine et Bruno (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sandrine et Bruno (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sandrine et Bruno (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sandrine et Bruno (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sandrine et Bruno (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sandrine et Bruno (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sandrine et Bruno (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sandrine et Bruno (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sandrine et Bruno (le propriétaire).

Si Sandrine et Bruno (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Pays Basque

1,023 propriétés

Biarritz

236 propriétés

Saint-Jean-de-Luz

205 propriétés

Bearn-Basque Country

201 propriétés

Bidart

91 propriétés

Ciboure

81 propriétés

Anglet

72 propriétés

Hendaye

70 propriétés

Urrugne

40 propriétés

Bayonne

27 propriétés

La Bastide Clairence

26 propriétés

Guethary

23 propriétés

Arcangues

19 propriétés

Saint-Pée-sur-Nivelle

19 propriétés

Cambo les Bains

11 propriétés

Eaux-Bonnes

10 propriétés

Saint-Jean-Pied-de-Port

6 propriétés

Saint-Martin-d'Arrossa

6 propriétés

Mauleon-Licharre

6 propriétés

Ahetze

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.