À partir de
€75 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Nitin, Vanessa G.
Temps de réponse moyen:
3 heures 7 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Inde
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
61 avis

Excellent
42
Très bien
18
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Good experience”

Reviewed 5 Jun 2019

It was a good experience . Friendly staff . Hygiene maintained . Manager was friendly . Pool was clean .

Réponse du propriétaire: "Thank you for making the time to leave us a review. It was lovely to have you'll as our guest and we will look forward to welcoming you'll again." Rosy The Property Manager

“Best Stay in Goa...”

Reviewed 11 May 2019

This stay is magnificent...pocket friendly and gives you an awesome experience. It is very near to local shops,petrol pump, beaches of anjuna, calangute n baga. The property manager Ms.Rosy makes it s… Plus

Réponse du propriétaire: "Hi Shweta, Thank you for making the time to leave us a review. It was a pleasure to have you'll as our guest. We are glad that you'll chose our property for your holidays in Goa. We appreciate your feedback and we have taken note of the same." Rosy Property Manager

“Na”

Reviewed 7 Mar 2019

Overall it was good experience. Enjoyed the stay. Peaceful, I will definitely recommend to my friends

Réponse du propriétaire: "Thank you for making the time to leave us a review. It was lovely to have you'll as our guest and we will look forward to welcoming you'll again."

“For casa del sol”

Reviewed 3 Mar 2019

Service is good & the place is clean and well maintained. The staff and the manager Miss Rosy are very friendly and served us very well. The place is near Anjuna Beach and other places are easil… Plus

Réponse du propriétaire: "Dear Snehal, It feels so nice to read such lovely reviews,Its been a pleasure to have you as our guest and we definitely will continue to be delivering our best services to all who come to Casa Del Sol.Thank you..Rosy Property Manager"

“Nice stay”

Reviewed 15 Feb 2019

Excellent stay, visited second time. All the amenities are perfect. Rosy was nice to talk. Suggestion: Breakfast facility must be provided on request. Good

Réponse du propriétaire: "Thank you for making the time to leave us a review. It was lovely to have you'll as our guest and we will look forward to welcoming you'll again." Rosy Property Manager

“Excellent stay”

Reviewed 9 Feb 2019

Nice ambience and peaceful place where u get everything fully and be satisfied for booking book this and stay happy

Réponse du propriétaire: "Thank you so much for your valuable review. It was great to have you stay at our property and look forward to welcoming you again Rosy Lobo. Property Manager"

“Great experience as always.”

Reviewed 17 Jan 2018

I've stayed here around 3 times now and it's been a pleasurable experience. The place is clean and the staff, friendly.

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to write your review of our property, your comments are very much valued. We look forward to another opportunity to host you at our property, and once again, thank you for your positive comments. Sanjay Sengar Property Manager

“Excellent Stay!”

Reviewed 7 Jan 2018

Lets put it this way. It was a great find, nicely nestled in the middle of Anjuna and Vagator. This property with all its amenities and serenity provides you with flexibility, luxury, security ( being… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your valuable review. It was great to have you stay at our property and look forward to welcoming you again. Sanjay Sengar Property Manager

“Decent Property”

Reviewed 23 Aug 2016

The place is situated in Anjuna and is closer to Baga and calungute beach, 20 mins drive. Anjuna beach is 10 mins away by drive. The apartment is nice however its door needs some servicing. Had to be… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much for making the time to leave us a review. We will definitely check on the points mentioned by you.

“A 5 star stay at Goa”

Reviewed 13 Apr 2016

We stayed at Casa del Sol for a month and our experience was great enough to keep us going for the rest of the year. The building and the apartments are very well maintained as well as the garden area… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for the lovely review.... We appreciate that you made time to write such a beautiful review. We look forward to welcoming you'll to Casa Del Sol again.

Avis 1-10 sur 61

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Nitin, Vanessa (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nitin, Vanessa (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Nitin, Vanessa (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Nitin, Vanessa (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Nitin, Vanessa (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Nitin, Vanessa (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nitin, Vanessa (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nitin, Vanessa (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nitin, Vanessa (le propriétaire).

Si Nitin, Vanessa (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Bardez

434 propriétés

Candolim

231 propriétés

Calangute

174 propriétés

Arpora

96 propriétés

Anjuna

68 propriétés

Baga

50 propriétés

Panjim

49 propriétés

Vagator

47 propriétés

Siolim

41 propriétés

Assagao

28 propriétés

Saligao

25 propriétés

Morjim

18 propriétés

Arambol

18 propriétés

Dona Paula

18 propriétés

Nagoa

16 propriétés

Mapusa

15 propriétés

Nerul

14 propriétés

Porvorim

11 propriétés

Mandrem

10 propriétés

Penha-de-Franca

9 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.