Location de Villa à Anjuna, Bardez, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 12
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180 Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 4 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes toujours disponibles, que ce soit en personne ou par téléphone, pour aider les clients avec toutes les questions ou exigences.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€305,93) $333,00

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Idéal pour des événements. Cependant être accommodant à trems des niveaux de bruit acceptables du quartier. Visiteurs horaires sont stricts et jusqu'à 4 heures au maximum. Tous les clients, même les visiteurs, doivent avoir photo gouvernement d'identité valide

En savoir plus

À propos du propriétaire

Mamta M.
Licence touristique
HOTN001488
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Nov. 2021

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Inde
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3
Moyen
4 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
2
MumbaiMansi
mumbai

Horror holiday
Nov 2020

What was meant to be a relaxed fun family holiday post 9 months of a covid situation turned into a nightmare for us .since we wanted something close to the beach and with a private pool we made a huge… Plus 

22 Nov 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
If you are done stalking me across all portals and platforms, I guess it is my turn to report and make viral the details of your entire group along with your photo ID and the pictures of the mess you left my place in. This is going to be uploaded on all Goa social media groups, Goa federation of hotels, resorts, homestays and guesthouses. You have shown your real intention of exhorting money from hosts on the pretext of concocted fraudulent stories like above ,and then going even further to stalk them on platforms like these and calling the Goa Tourism on me. I believe the reply of Goa Tourism should be enough to shut you up. They checked every lie you wrote to them, same copy paste as above, when they came to my property to verify your claims. I showed them your approval and satisfactory check list SIGNED BY YOU, at the time of check in and before paying the balance money. I also showed them the pictures and videos of the stains, tears and breakage done by you. Also showed them the CCTV footage of how you were utterly careless with your children, endangering them around pool and stairwell, and also your complete disregard for Covid protocols. Your and your groups profile, along with photo ID, and the above evidence has been submitted to Goa Tourism and to our close knit circle of North Goa group of hotels, resorts, homestays, guesthouse, etc. Next time you come to Goa, I hope you have proper dose of Goan Hospitality. People like you bring shame to the entire Indian travel industry. You are a shining example that money cant buy class, and how low can one stoop to cheat and throw your weight around by making phone calls to authorities to harass me. Thank God, the truth prevailed and your documented violations have been exposed.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Venture66154796030

Avoidable to say the least
Nov 2020

Facts : 5 Nov I paid an advance of 50,000 and booked a Villa - White Castles Anjuna . Pre departure I paid 55,000 more as full payment towards 1,05,000 that was quoted for a 7 nts stay at this 4 bed… Plus 

22 Nov 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
If you are done stalking me across all portals and platforms, I guess it is my turn to report and make viral the details of your entire group along with your photo ID and the pictures of the mess you left my place in. This is going to be uploaded on all Goa social media groups, Goa federation of hotels, resorts, homestays and guesthouses. You have shown your real intention of exhorting money from hosts on the pretext of concocted fraudulent stories like above ,and then going even further to stalk them on platforms like these and calling the Goa Tourism on me. I believe the reply of Goa Tourism should be enough to shut you up. They checked every lie you wrote to them, same copy paste as above, when they came to my property to verify your claims. I showed them your approval and satisfactory check list SIGNED BY YOU, at the time of check in and before paying the balance money. I also showed them the pictures and videos of the stains, tears and breakage done by you. Also showed them the CCTV footage of how you were utterly careless with your children, endangering them around pool and stairwell, and also your complete disregard for Covid protocols. Your and your groups profile, along with photo ID, and the above evidence has been submitted to Goa Tourism and to our close knit circle of North Goa group of hotels, resorts, homestays, guesthouse, etc. Next time you come to Goa, I hope you have proper dose of Goan Hospitality. People like you bring shame to the entire Indian travel industry. You are a shining example that money cant buy class, and how low can one stoop to cheat and throw your weight around by making phone calls to authorities to harass me. Thank God, the truth prevailed and your documented violations have been exposed.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Dream302362

Luxurious Accommodation with ultramodern facilities in Goa for Travellers.
Oct 2017

We had a fantastic time in Goa last year and one of the reason for having this superb time was the great accommodation we got at White Castles Luxury Villa just minutes away from Anjuna Beach... The p… Plus 

11 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

firstinfitnessmamta
Mumbai, India

Bliss, serenity and freedom all converge in PERFECT harmony at White Castles Anjuna
Apr 2018

All the attractions and activities a traveler to Goa desires, are less than 15 minutes drive from White Castles Anjuna. Sun kissed beaches, fine dining restaurants, Party zones with music of every gen… Plus 

3 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

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Envoyez un email à Mamta (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Mamta (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Mamta (le propriétaire).

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