À partir de
€167 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 5

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€391,23) £350,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Mariam K.
Temps de réponse moyen:
1 heure 56 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
16 avis

Excellent
13
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Immaculate apartment on Lake Annecy”

Reviewed 16 Feb 2015

We had a great time in the apartment which was immaculate and quite spacious for the 5 of us. It was freezing outside but warm and cosy inside. The view is amazing too! And its right on the lake which is wonderful. All instructions was clear and there was great communication. Near enough to plenty of shops but a car was necessary although that is because it was winter. There is a car park over the road but underground access makes it safe. I am sure parking is a nightmare in the summer but it was empty in the winter.

“Lovely apartment in a great location”

Reviewed 29 Sep 2014

The apartment is bright and airy and well equipped, with stunning views over the lake and easy access to the water, which is amazingly warm. Relax on the balcony and watch the para-gliders loiter over the ridges and peaks opposite. Excellent starting point for spectacular walks, water sports, cycling, countryside (don't miss the Semnoz plateau and Angon waterfall) and Annecy itself. Not to mention the said para-gliding. Good accessibility with nearby secure car-park. Shopping good, though we found the range of nearby eateries a bit limited. Common areas in the building a little dowdy, but this is completely outweighed by the advantages. Warning: if you're driving from the French sector of Geneva airport make sure you know where you're going.

“Lovely apartment, with an outstanding view.”

Reviewed 19 Aug 2014

The apartment is lovely and is made even better by the amazing balcony and view which looks over Lake Annecy. We had a fantastic holiday and the location is brilliant especially with it's closeness to the cycle track which goes around the lake. We could not have asked for more in a holiday apartment.

“A lovely aparment fully up to all expectations”

Reviewed 28 Jul 2014

The apartment was lovely. We could happily live there all the time. The location directly overlooking the lake made it the ideal place not only to return to after a day out, but to spend some days relaxing on the balcony watching the world go by. We fully intend to return to Les Libellules.

“Mesmerised by the scenery”

Reviewed 11 Jul 2014

Location, location, location - clear blue lake and magical mountains. This spacious and fully fitted apartment has uninterrupted panoramic views from the balcony. Enjoy the swimming, boating, water skiing, or paragliding. Or simply sit back, relax and be mesmerised by the scenery. The owners were prompt, informative and friendly, providing peace of mind to first-time renters in this location. In addition, the housekeeper made us feel welcome and provided additional local information. This is a clean, smart, and functional apartment. It is close to all amenities and is very much part of the jewel in the crown - Lake Annecy.

“Absolutely superb apartment and location !”

Reviewed 23 Jun 2014

This is a lovely apartment right on the shores of Lake Annecy in the small, quaint French village of Duingt. The fourth floor apartment has wonderful views, is very well equipped and also comes with three adult bicycles. There is a 25 mile cycle track just behind the apartment which makes cycling a pleasure ! There are good lakeside restaurants within walking distance and a boating stage just along the road from where you can travel by boat to the town of Annecy or any other village around the lake. All in all this is a perfect holiday location and we would thoroughly recommend it. It possibly isn't for families with very young children.

“Excellent lake side apartment with direct private lake access and views”

Reviewed 26 Aug 2013

Very comfortable apartment with secure parking and private direct access to lake. Facing East , with wonderfull lake views the front balcony gets sunshine from 0900 to ~1200 noon Alternatively until ~ 1700 in private bathing area before setting behind the mountains. On the 4th floor the lake side balcony can get a little cool on windy afternoons, in the shade (option to sit behind sliding patio doors ) Both bedrooms were very comfortable but do as reported by others back onto main lakeside road which can be noisy at night if widow open ( double glazed doors provide good soundproofing ) Our view this is a small negative versus outstanding location. Access to lake is best from pontoon with step ladder or just jump ! Alternative concrete steps are extremely slippery so afraid will be difficult for elderly wanting a swim ! ( apartment with lift is fine) We were lucky to have a week of wonderful sunshine and lake was a nice temperature ~25C . This apartment is in a private residence with relatively few available to rent and during our holiday had respectful quiet neighbours . All arrangements / facilities were very practical from first booking /payment/ check in to departure and we aim to return !

“Nice apartment shame about the noise from the road.”

Reviewed 27 Jul 2013

The apartment inside is bright, open plan and modern with fantastic views of Annecy Lake. It is very clean with a dishwasher and washing machine ( they supply a cleaning pack ). There was no welcome pack, so if like us you cannot get to the shops straight away it means there is no drink on arrival ( I did mention this to the owners so hopefully this will change). The neighbours do not like any noise. There was a noisy apartment in the block having some fun on holiday who came in very late on our first night, the next day there was a note pinned on the wall outside our apartment door asking us to be quiet even though it was not us making any noise, we were in bed by 9.45pm. You can swim in the lake which the boys enjoyed. If your not a great swimmer like me the lake is difficult to get into so take some beach shoes. There are no sunbeds so take something to lie on. No outdoor towels supplied. If you walk 5 mins up to the bend (towards Annecy) there is a nice area to swim. Walk into the village and there is a lovely bar right on the lake and walk/cycle on the cycle track the other way for about a mile there are a couple of other restaurants. The cycle track is right outside and it took about 20mins to get to Annecy. We cycled around the whole lake, do not try and do this with young children as half of it is on the road. I mountain bike and cycle regularly on country roads in the UK and found it very difficult with the amount of fast traffic you have to negate. The only problem with Annecy lake and this apartment is the traffic, it is so noisy and very very busy. We had to shut the bedroom windows as the traffic goes on late into the night and starts very early in the morning. Luckily the view is was so wonderful it made up for the noisy road.

“Wonderfull place to stay in the Alps”

Reviewed 22 Jul 2011

Excellent accomodation, superb location, fantastic views and wonderfull food. What more could you ask for.

Avis 1-10 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Mariam (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Mariam (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Mariam (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Mariam (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Mariam (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Mariam (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Mariam (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Mariam (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Mariam (le propriétaire).

Si Mariam (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Haute-Savoie

3,041 propriétés

Savoie

2,896 propriétés

Chamonix

942 propriétés

Ardèche

611 propriétés

Portes du Soleil

605 propriétés

Drôme

545 propriétés

Isère

497 propriétés

Puy-de-Dome

302 propriétés

Rhone

290 propriétés

Saint-Gervais-les-Bains

235 propriétés

Grand Massif

222 propriétés

Annecy

153 propriétés

Haute-Loire

153 propriétés

Allier

125 propriétés

Les Houches

119 propriétés

Cantal

91 propriétés

Les Contamines-Montjoie

82 propriétés

Ain

79 propriétés

Loire

71 propriétés

La Clusaz

53 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.