À partir de
€138 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits, 1 Lit d'enfant
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Bateau disponible
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Robert A.

Licence touristique
740100000887H

Temps de réponse moyen:
2 heures 24 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
20 avis

Excellent
15
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Fabulous spot”

Reviewed 20 Jul 2019

My wife and I love this apartment. It is so convenient to everything in town-the apartment is well laid out and equipped. Robert and Jacqueline are a joy to work with-we look forward to another visit

“What a gem!”

Reviewed 17 Jul 2019

This well appointed apartment right in the centre of Annecy makes a great base for exploring the town and the surrounding area. The balcony is perfect to watch the world go by and the apartment has ev… Plus

“Great 2 person apartment in central Annecy old quarter”

Reviewed 15 Oct 2018

Really enjoyed our second stay in Annecy / in this apartment. Apartment is well equipped and in great location.

“Beautiful apartment for two in the old town of Annecy.”

Reviewed 19 Jul 2018

Perfect location being central in the Old Town of Annecy. It's just around the corner from the canal and only a five minute walk from Annecy Lake. Inside the apartment there is everything you nee… Plus

“Mr”

Reviewed 9 May 2018

We've just returned from a marvelous stay at this apartment in Annecy. The location is fantastic, the apartment spotlessly clean and everything you need is included. It is modest in size but perf… Plus

“Perfect Location or Christmas Market”

Reviewed 15 Dec 2017

My wife and I stayed in the Le Balcony du Grenette the first week of Advent. The apartment is very nicely furnished and has all the modern conveniences. Although somewhat small, the layout has been d… Plus

“A perfect little gem”

Reviewed 8 Aug 2017

This apartment is a fantastic find. Right in the heart of the old town, just decend the quaint stone spiral staircase and your in the throng of the shops bars restaurants and street markets, and ye… Plus

“Excellent”

Reviewed 18 Jul 2017

Very nice location, right in the middle of everything in the old town of Annecy. The apartment was comfortable and just like in the pictures and description. Everything from renting, getting in and ou… Plus

“Great location, lovely appartment.”

Reviewed 31 Dec 2016

This lovely apartment is close to the lake and the canal and at this time of year, the Christmas market. The owners were very welcoming and quick to address any questions we had. The balcony provide… Plus

“Spotless apartment in very central location”

Reviewed 10 Sep 2016

We have just spent a wonderful week in this lovely apartment. It was spotless clean on arrival,with everything you might need supplied. It is very centrally located with shops restaurants and cafes an… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind review, we are happy you have enjoyed your stay in our apartment. Just to add some clarifications, you were staying during an unusual heat wave, temperature are normally not so high in Annecy even during the summer ! The apartment being in an historical building, we cannot install air conditioning but we are glad it was adequate for your needs. The spiral staircase from the 17th century made with ancient stones is of standard size but might not accessible to persons with important disabilities. Thank you for bringing up this matters, this will be useful for future guests.

Avis 1-10 sur 20

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec ROBERT (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à ROBERT (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter ROBERT (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec ROBERT (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à ROBERT (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à ROBERT (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à ROBERT (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter ROBERT (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au ROBERT (le propriétaire).

Si ROBERT (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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