Location de Appartement à Annecy, Haute-Savoie, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un mot du propriétaire

Bel appartement de 3 pièces principales, 80 m2, à 100 m des gares ferroviaire et routière, de la vieille ville piétonne, de ses canaux vénitiens, de ses monuments anciens, de son marché local et de ses restaurants, à 500 m du lac en passant par les rues piétonnes de la vieille ville.

Belle hauteur sous plafond, parquet au sol et boiseries murales, c'est un appartement de famille, chaud l'hiver et frais l'été, , en plein centre ville, que vous pouvez louer pour à peine le prix d'une chambre d'hôtel, dont nous avons préféré conserver tout le cachet, au détriment peut-être d'un peu de confort.

L'appartement est au 4ème étage avec ascenseur. L'immeuble est quasiment exclusivement habité par des personnes âgées et les voisins du 5ème étage habitent à l'étranger et sont pratiquement toujours absents. Il est nécessaire de respecter le calme de l'immeuble.

Un grand hall d'entrée vous accueillera. A droite, dans la grande la cuisine carrelée ou sur le balcon qui la prolonge, vous pourrez prendre votre petit déjeuner en regardant les montagnes alentours. Pas de "cuisine équipée" mais tout le nécessaire y est : cuisinière électrique avec four, frigidaire/ congélateur, micro onde, cafetière électrique, appareil à raclette etc... A gauche le séjour ou vous pourrez prendre vos repas, regarder la télévision..., avec son canapé clic clac qui peut se transformer en un lit deux places.

Les deux grandes chambres (de 17 et 18m2) disposent chacune d'un lit 160x185. Il y a la place pour rajouter un matelas d'appoint.

Une précision : Le prix de location de l'appartement ne comprend pas la location des draps (12 euros par lit à régler sur place) mais vous pouvez amener les vôtres.

En cas de mauvais temps, à moins de 200m de l'appartement, vous pourrez profiter d'une douzaine de salles de cinéma, d'une FNAC, de salles de spectacles, de restaurants ou des nombreux monuments historiques de la vieille ville. Si vous aimez la fondue ou la raclette, le restaurant Le Fréti est une étape obligatoire (réservation plus que recommandée).

Pour accéder aux plages, une fois arrivés au lac vous longez celui ci de l'un ou l'autre côté sur un bon km. Emportez un peu de pain dur pour donner aux canards, aux cygnes, aux mouettes et aux poules d'eau qui vous solliciteront. Si vous êtes vélo ou roller, des pistes cyclables vous feront faire le tour du lac (40 km).

Si vous êtes randonnée pédestre, commencez par monter au chateau, poursuivez sur l'église de la Visitation et continuez dans la forêt du Semnoz. Vous y croiserez des mouflons et des biches en semi liberté. Allez aussi au plateau des Glières, escaladez le Parmelan, le Mont Vérier, montez au col de la Forclaz et redescendez en deltaplane au dessus du lac si vous aimez les sensations fortes. Ne loupez pas la visite du chateau de Menton plein de passages secrets qui omine le lac. Bref vous aurez de quoi faire aux abords du lac.

Vous pourrez également vous rendre en moins d'une heure de voiture à Genève ou à Chamonix.

Et l'hiver, la station familiale de ski du Semnoz est à 30 mn de l'appartement; comptez moins de 20 euros de forfait pour la journée entière (et forfaits à l'heure). Pour les skieurs plus exigeants les stations de La Clusaz et du Grand Bornand vous attendent. Et si vous n'avez pas de voiture, vous pourrez vous rendre en car dans toutes ces stations à partir de la gare routière à 100 m de l'appartement (environ 35 euros le forfait journée avec l'A-R en car). Possibilité de faire également du ski de fond et des raquettes ans ces stations. Pour ça, je recommande plutôt le Semnoz où la vue sur les vallées et le Mont Blanc est superbe.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Télévision

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Contactez le propriétaire

Règles de la maison

Les petits animaux sont autorisés s'ils ne sont pas bruyants et s'ils sont propres. Il est possible de fumer si l'aération est suffisante pour que les odeurs de fumée disparaissent. mais le mieux est de se cantonner au balcon surtout s'il y a plusieurs fumeurs.

Merci de ne pas demander à réserver au dernier moment.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Jean M.
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
5 avis
Excellent
1
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1
Explorer04757320469
Beauvais, France

Bon souvenir d'Anncy
Aug 2021

Appartement meublé à l'ancienne et très bien situé à proximité de la vieille ville et proche de parkings, tout peut se faire à pied, courses, plag… Plus 

5 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

SL-BEK

7/10
Jul 2021

appartement évidemment vintage tres grand propre en plein centre. bemol pour accessoire de cuisine trop usés et sdb bricolée

20 Jul 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Avoid like the plague
Dec 2016

Website photos are totally misleading, The kitchen sink taps and tiles around either cracked broken or dirty it is a complete health hazard, The bathroom has no shelf above the sink broken, Cupboar… Plus 

20 Dec 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Monsieur Je n'ai jamais caché que cet appartement a quelques années de même que les meubles qui y sont. Ce sont les meubles dont nous avons hérité mes soeurs et moi, à exception des 4 chaises de la cuisine, des 4 chaises du séjour, du canapé, des matelas, de la cuisinière, du frigidaire etc... que j'ai acheté récemment. Mais c'est vrai que la salle de bains n'est pas moderne, la douche est dans la baignoire et nous avons conservé le lavabo d'origine, de même que l'évier dans la cuisine. Nous n'avons pas non plus retiré la faïence ni les boiseries anciennes mais sachez, Monsieur, que pour certaines personnes dont nous sommes, l'ancien a un certain charme, même s'il est parfois un peu abimé; ce qui ne veut pas dire qu'il est sale pour autant. Rachel, la personne qui accueille généralement les voyageurs, y fait le ménage régulièrement. D'ailleurs je vous ai donné le lien vers un autre site très connu où l'appartement est également en location et vous avez pu constater qu'il y a déjà 16 avis très positifs depuis qu'il y est, depuis à peine 2 ans. Enfin, c'est vrai que certains placards sont fermés à clé car nous venons assez régulièrement dans cet appartement où nous laissons des effets personnels. Mais je pense qu'il reste suffisamment de place disponible. C'est vrai aussi que c'était là votre première location par un tel site et n'ayant probablement fréquenté jusqu'alors que des hôtels impersonnels de grand standing, vous avez certainement été désorienté par un logement de famille quelque peu atypique et personnalisé.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Pierre B

Ville magnifique, appartement idéalement situé !
Aug 2016

Merci pour l'accueil des propriétaires, cet appartement est conforme à l'annonce et idéalement situé, centre-ville près de tous les services, notre s&ea… Plus 

9 Nov 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Robotop

Good times
Jun 2016

5 men on a cycling holiday .fantastic location . Easy access to the mountains , easy access to the town . Lots of space in the apartment . Could do with an extractor fan it the toilet . 5 men no fan… Plus 

7 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jean (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jean (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jean (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jean (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jean (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jean (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jean (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jean (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jean (le propriétaire).

Si Jean (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Savoie

25,803 propriétés

Haute-Savoie

16,241 propriétés

Isère

5,605 propriétés

Portes du Soleil

3,993 propriétés

Ardèche

2,920 propriétés

Puy-de-Dome

2,380 propriétés

Chamonix

2,342 propriétés

Drôme

2,005 propriétés

Grand Massif

1,652 propriétés

Annecy

1,052 propriétés

Rhone

972 propriétés

La Clusaz

963 propriétés

Le Grand-Bornand

899 propriétés

Allier

879 propriétés

Haute-Loire

837 propriétés

Cantal

783 propriétés

Loire

742 propriétés

Megève

704 propriétés

Saint-Gervais-les-Bains

697 propriétés

Ain

415 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €92 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €92 

/ nuit
Total