Location de Maison à Annecy, Haute-Savoie, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 8 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Maison agréable présentant un confort optimum - avec piscine sans vis à vis -avec un poulailler et un chat - bassin de poissons agrémenté d'une petite cascade - pas d'accès aux personnes à mobilité réduite - présence d'un portique pour les enfants - animaux acceptés selon la taille - la propriété est clôturée - grande terrasse avec un barbecue - la villa se trouve à une dizaine de kms du lac d'Annecy et à une trentaine de kms du lac du Bourget - possibilité d'activité pédestre dans les massifs environnants - sites touristiques à proximité : château de Montrottier - les gorges du Fier - Les Jardins Secrets - le plan de Rumilly - le canal de Savières .......

J’ai 1 jardinier qui vient 1 fois par semaine pour entretenir le jardin et la piscine - il peut être à votre disposition si problème -

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Grands lit
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

Relations avec les locataires

Je suis disponible pour les locataires en cas de besoin - Pour les draps je peux les fournir à raison de 10€ par lit - Je mets à disposition serviettes de toilette et de douche - torchons vaisselle - essuie-mains ainsi que les produits d’entretien pour la cuisine - La piscine et la propriété sont privés et ne sont pas partagé avec d’autres personnes -
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pour les animaux je vois avec le locataire - possibilité d'animals petits -
Pour fumer c’est autorisé si les locataires fument dehors -

En savoir plus

À propos du propriétaire

Christine L.
Temps de réponse moyen:
2 heures 53 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
17 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
7 avis
Excellent
6
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Klara S

Superbe réservation
Sep 2020

Jai Loue cette location tout à un week-end pour fêter mes 17 ans, et ce week-end était juste parfait, le decor est magnifique, la piscine est un vraie coin de paradis, la maison es… Plus 

20 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Nelly F

Magnifique
Sep 2019

Superbe endroit au calme: le bruit des oiseaux et de la fontaine , le chant du coq, les poules, le joli bassin rempli de poissons, la piscine avec ses transats et son petit salon de jardin , le barbec… Plus 

21 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Passenger764451

Lovely location, house needs de cluttering to make the holidaymaker feel more at home.
Aug 2018

The house was in an amazing location and the pool was lovely too. We were also able to take our dog which was fantastic. The only problems for us were that the house was so full of the owners posessio… Plus 

7 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre précieux commentaire - oui j’ai 1 jardinier qui vient 1 fois par semaine pour entretenir le jardin et la piscine c’est pour cela que vous avez trouvé la maison fantastique - je suis surprise de votre commentaire sur les lits car la literie est récente - j’espère que vous aurez envie de revenir une autre fois et c’est avec 1 très grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau car je vous ai beaucoup apprécié comme locataires -

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ponsifix
Orleans, France

EXCELLENT
Jul 2018

Maison très confortable et très spacieuse bien équipée avec 1 étage. Grande piscine très agréable. Nous avons apprécié aussi la petite ma… Plus 

5 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci de votre appréciation - je suis ravie que vous ayez passé 1 excellent séjour - c’est avec plaisir que je vous recevrai à nouveau - J’ai beaucoup apprécié votre sympathie - merci d’avoir pris bien soin de ma maison -

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

julieh82
Pari

Havre de paix
Jun 2018

Petite maison au milieu de la campagne et du bruit des oiseaux. Jardin très agréable avec piscine, transats, bassin de poissons et même un poulailler. Propriétaire trè… Plus 

25 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci de votre appréciation - j’ai été ravie de vous accueillir dans mon havre de paix - merci d’avoir bien pris soin de ma maison - vous êtes des locataires très sympathiques - au plaisir de vous revoir -

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Christine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Christine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Christine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Christine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Christine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Christine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Christine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Christine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christine (le propriétaire).

Si Christine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Savoie

25,433 propriétés

Haute-Savoie

15,810 propriétés

Isère

5,536 propriétés

Portes du Soleil

3,745 propriétés

Ardèche

2,910 propriétés

Puy-de-Dome

2,384 propriétés

Chamonix

2,312 propriétés

Drôme

2,007 propriétés

Grand Massif

1,502 propriétés

Annecy

1,062 propriétés

La Clusaz

964 propriétés

Rhone

961 propriétés

Le Grand-Bornand

880 propriétés

Allier

879 propriétés

Haute-Loire

839 propriétés

Cantal

788 propriétés

Loire

741 propriétés

Saint-Gervais-les-Bains

721 propriétés

Megève

698 propriétés

Ain

415 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

7 avis
À partir de

 €195 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée
7 avis
À partir de

 €195 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée