À partir de
€138 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 15 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Appartement Anthos est situé dans Theseus Village, à quelques minutes à pied de toutes les commodités de l'hôtel Aphrodite Hills: boutiques, bars, restaurants, golf, tennis, football, équitation, mini-club. Il y a un bus local qui va dans Paphos (bus prend une heure) qui part du club de golf, je recommande les taxis Palepaphos, basée à Kouklia, le village le plus proche, pour le transfert de l'aéroport à choisir / déposer dans le village de Kouklia où il y a une grand choix de tavernes locales. J'ai tendance à louer une voiture de l'aéroport pendant toute la durée de mes vacances pour me donner la flexibilité d'explorer quelques-uns des beaux villages chypriotes.

Relations avec les locataires

Je peux être contacté à tout moment avant, pendant et après le séjour et essayer de faire en sorte que tous les invités aient tout ce dont ils ont besoin avant leurs vacances. Les clés sont conservées dans un coffre à clés à l'entrée à l'arrivée et des instructions claires sont fournies pour les deux aéroports. J'ai également une société de gestion immobilière basée sur la station qui peut assister à la propriété en cas de problème pendant votre séjour.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€164,93) £150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

appartement Anthos est adapté aux enfants et à mobilité réduite car il est sur un seul niveau, avec un espace de parking devant l'établissement. Le jardin privé est entièrement clos si très sûr pour les jeunes enfants. Il y a une grande zone ombragée qui offre sanctuaire du soleil toute la journée. appartement Anthos ne convient pas aux animaux de compagnie.

Plus

À propos du propriétaire

Sue C.
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
9 avis

Excellent
9
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Amazing Holiday for the Whole Family!”

Reviewed 9 Nov 2015

This is the 4th time I have stayed in this apartment and as ever, it was simply perfect. It is immaculately clean and beautifully decorated and fitted. The outside decking area provides a fantastic place to enjoy an evening BBQ and liquid refreshments(!) with views of the sea and perfect to see the setting sun. We visited 3 beaches during our stay, providing a combination of peace and quiet, full water sports and huge expanses of sand with waves for the kids. The fish restaurant at Melanda Beach is well worth a visit for the catch of the day . The Italian restaurant in the resort centre is a 5 minute walk and offers great food and wine at reasonable prices. There is also a swimming pool within 40 yards if the apartment which offers a tranquil spot to cool after a busy day lounging on the beach! I enjoyed 3 rounds of golf at the neighbouring Elea Golf Club while my wife and daughters took advantage of the Spa. We also ventured out to a few local restaurants off the beaten track and these were excellent value with friendly service. Well recommended. As ever, we have had a GREAT holiday, and rather than take a risk on a different location, we shall be looking forward to our next trip to this amazing apartment and resort.

Réponse du propriétaire: So pleased you enjoyed your 4th holiday at Anthos apartment and took advantage of all the amenities that Aphrodite Hills has to offer.and ventured out to the lovely local beaches.

“Lovely location, great apartment”

Reviewed 21 Sep 2015

Stayed there for five nights with my family. Everything was in perfect order and the apartment is really cosy, with nice views and a beautiful garden. Really enjoyed our time there, definitely a place to return to.

Réponse du propriétaire: We are so pleased your family enjoyed your stay - it really is an ideal apartment for a family

“Everyting we needed!”

Reviewed 17 Jun 2015

This was our second time to this villa - because we had had such a successful holiday the first time we wanted to go again. As hard working parents of two, holidays are very precious and to make the most of the time we have on holiday it is very important to us that the accommodation is clean, well equipped, comfortable and ideally located. This villa ticks all the boxes! The villa itself is extremely comfortable, very clean and well equipped. The outside veranda is gorgeous and has sun and shade at all times of the day - perfect for everyone's needs. Bedrooms are spacious and comfortable. Bathrooms likewise are great. The kitchen is well appointed and the lounge very comfortable. Towels and linen are all provided which makes life easy. Access to the pool is very easy too - just over the road. The pool area is very spacious and the three pools suite all ages and swim-ability. The villa is ideally located for shops, food, beach and other activities. On site there are lovely places to eat and a great kids playground. The owner, Sue, is extremely helpful and very keen to ensure you fall in love with the place as much as she has. Her desire to make sure you know what you can do, where, when and all of the details required is evident in the literature on arrival and answering of any questions before departure. I would thoroughly recommend this as a destination for an easy holiday - exactly as a holiday should be! We came back very rested and relaxed. Thank you!

Réponse du propriétaire: So pleased you enjoyed your 2nd stay at Anthos apartment. It is an ideal holiday home for families with children of all ages, from covered pools for the babies and toddlers and lots of sports and activities for older children and teenagers. See you next year!

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sue (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sue (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sue (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sue (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sue (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sue (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sue (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sue (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sue (le propriétaire).

Si Sue (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Paphos

704 propriétés

Peyia

498 propriétés

Argaka

145 propriétés

Latchi

122 propriétés

Polis

112 propriétés

Coral Bay

104 propriétés

Kouklia

90 propriétés

Chloraka

74 propriétés

Tala

51 propriétés

Kissonerga

44 propriétés

Neo Chorion

41 propriétés

Aphrodite Hills

39 propriétés

Kato Paphos

35 propriétés

Mandria

32 propriétés

Tomb of the Kings

28 propriétés

Pomos

26 propriétés

Anarita

19 propriétés

Miliou

18 propriétés

Kathikas

16 propriétés

Tsada

15 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.