À partir de
€370 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Villa / 3 chambres / 3 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Plage la plus proche : 6 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du gérant

Description

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Douches

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Chers invités, merci d'avoir visité cette magnifique villa! En guise de brève introduction, je dirige personnellement une société de marketing indépendante et reconnue pour la location de villas et appartements de vacances situés à Chypre. Cette villa fabuleuse n’est que l’une des nombreuses superbes propriétés que j’annonce sur le site de Owners Direct et que je peux vous proposer pour vous. expérience de vacances! Toutes les propriétés ont leurs propres gestionnaires désignés qui peuvent vous aider pendant votre séjour, si nécessaire. Je suis impatient de recevoir votre réservation et de vous rendre service! Meilleurs voeux Jane's Exclusive Cyprus Properties

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€339,17) £300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Pour garantir une réservation, nous demandons un acompte de trente pour cent (non remboursable). Un dépôt de garantie remboursable de trois cents livres est applicable. Chauffage de la piscine disponible en supplément à seulement trois cents livres par semaine! Le solde final est payable 8 semaines avant la date d'arrivée. Pour les réservations effectuées dans les 8 semaines de l'arrivée, nous avons besoin du montant total au moment de la réservation. Les paiements peuvent être effectués par virement bancaire / virement bancaire ou par chèque, ou par carte de crédit / débit via Paypal.

Plus

À propos du gérant

Jane's Exclusive Cyprus Properties
Temps de réponse moyen:
1 heure 36 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
5 avis

Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Elegant with fabulous facilities”

Reviewed 28 Sep 2016

We have stayed for weeks at the Villa for the last 5 years, the remodelling this year has turned it into a wonderfully relaxed and elegant place with a high level of equipment making it ideal to host a great party or enjoy a family holiday. We have already rebooked for next year

Réponse du gérant: Thank you Richard and Louise as always you left the property in immaculate condition. So pleased you enjoyed all the new refurbishment and looking forward to seeing you again in 2017, you are going to love the new extended terraces and garden that we are planning to start in Winter 2016 and will be completed by January 2017. Kind regards Petrina and Roy

“Beautiful villa, one of the best we've stayed at, lovely resort.”

Reviewed 5 Nov 2012

Myself, my husband and our three children - aged 7, 11 & 14 and our son's friend (14) - stayed here in October/November. As you can imagine, pleasing this mix of ages is difficult, but this villa managed it. Large, comfortable, beautifully decorated, well appointed, well furnished, gorgeous outdoor space (in fact, spaces!), we really couldn't have asked for more. No, there isn't a private pool which is a shame, but the shared pool which is just a wander outside, is stunning. In fact, whilst we were there, it was pretty much our private pool anyway as there was never more than a couple of people around. It was about a 10 minute walk in to the village square, tennis club etc. We ate at the Italian which was fab and the taverna, which was also good. We ate in a couple of local tavernas too in Kouklia, which weren't actually much cheaper - so by the time you add on car hire or taxi, it's more expensive. We also went in to Paphos one evening for a look around, which was a nice break. Yes, the shop may be pricey - but which resort shop isn't? The only thing we'd say wasn't good was that there was not much to do (well, nothing) in the evenings. A bit of entertainment would have been nice - I think we were just too late in the season maybe But, that just meant we got back to the villa early and enjoyed relaxing on the patio whilst the kids made the most of watching a DVD on the huge TV. During the day the older kids had a great time on the Segways, they all had a try on the driving range and the youngest two also went to the kids club a couple of times. The kids club was great, but very expensive (€7 per child, per hour) and not worth it unless they are doing something your children enjoy. And a special mention to Nicos, who is the maintenance/villa manager for this villa - he was so helpful and went above and beyond booking us taxis, recommending where to go etc. All round a lovely, relaxing holiday in a beautiful home. Great location within Aprhodite Hills - not too close to feel you're in a resort, not too far away to be isolated. Great corner plot that makes the most of it's views. Highly recommend. Look forward to going back. Oh, and the weather was perfect!

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Paphos

704 propriétés

Peyia

541 propriétés

Argaka

144 propriétés

Latchi

124 propriétés

Polis

112 propriétés

Coral Bay

104 propriétés

Kouklia

89 propriétés

Chloraka

76 propriétés

Tala

50 propriétés

Kissonerga

50 propriétés

Neo Chorion

41 propriétés

Aphrodite Hills

38 propriétés

Kato Paphos

35 propriétés

Mandria

32 propriétés

Tomb of the Kings

27 propriétés

Pomos

26 propriétés

Anarita

19 propriétés

Miliou

18 propriétés

Kathikas

16 propriétés

Tsada

15 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.