À partir de
€11 / nuit
Prix pour locataires, nuits

B&B

  • 2 chambres
  • 1 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 4 Lits superposés
    Chambre 2: 3 Lits superposés
  • 4 Douches

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Nous proposons des lits superposés aux voyageurs visitant la plage d'Arambol. Vous pouvez aller nager à la plage ou faire une belle promenade au lac Sweet Water. Ou tout simplement profiter de la belle vue avec la bonne nourriture au restaurant ci-dessous. Lisez un livre et écoutez de la musique.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 12:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€90,15) $100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Jaanvi V.
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Nov. 2018
Annonce listée depuis combien d'année(s):
1
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
15 avis

Excellent
13
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Good price and really good place”

Reviewed 29 Nov 2019

The hostel is in front of the beach, you just need to go downstairs and you are in the beach. The rooms are very nice and clean, everything for good price.

“Nice hostel by the beach.”

Reviewed 14 Mar 2019

It is a hostel by the beach with a restaurant. The rooms are clean and you can see the ocean from the balcony. I recommend it. The food is very good too.

“It's a home ️”

Reviewed 28 Feb 2019

Went for a weekend, stayed at Holy Cow just can't begun to say what a surprise it was. Super clean rooms. I had the one with the balcony facing the beach where I witnessed sunset & sunrises. … Plus

“Best place in arambol”

Reviewed 24 Feb 2019

Planned to stay a few days but ended up staying a couple of weeks instead. Really enjoyed my experience at holy cow hostel, everyone was very friendly and helpful and very good pricing as well. Would… Plus

“The best”

Reviewed 23 Feb 2019

Comfey bed, excellent staff and the most amazing view you will get in Goa. I can't recommend this place enough. Best hostel and it's in paradise x

“Wonderful staff”

Reviewed 11 Feb 2019

I stayed for three nights at The Holt Cow and lived it. The beds were comfortable and the rooms were clean, but the best thing about this amazing place was the super friendly staff. They could not hav… Plus

“Amazing stay”

Reviewed 28 Jan 2019

I stayed 3 nights in these wonderful hostel which is perfect located. For sure the best view in Arambol Beach. Amazing people, very good food and nice live music every evening. I just loved every sing… Plus

“Home away from home”

Reviewed 18 Jan 2019

The Holy Cow hostel was really special. Run by such a wonderful couple who poor their heart and soul into making sure everyone is happy and relaxed. The rooms and bathrooms are clean and it’s so… Plus

“Great Stay right on the Beach”

Reviewed 26 Dec 2018

The hostel is in a great location, it's on the beach, away from busy roads and on the path to Paliem sweet water lake beach. I stayed in the air conditioned room, which is located at the back of … Plus

“Beautifull view and delicious breakfasts”

Reviewed 14 Dec 2018

We stood with a few friends for a week in this great and economic hostel. It's located right in front of the beach, the dorms are really confortable, and it has a lovely view from the terrace, we… Plus

Avis 1-10 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jaanvi (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jaanvi (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jaanvi (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jaanvi (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jaanvi (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

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En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jaanvi (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jaanvi (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jaanvi (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jaanvi (le propriétaire).

Si Jaanvi (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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