Location de Studio à Arcachon, Gironde, avec Balcon ou terrasse et Chaise haute

Save

Un mot du propriétaire

  • Studio
  • Pas de chambre
  • Couchages 4
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : %d km
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Studio avec vue sur le bassin d'Arcachon.

Double niveau: chambre et salle de bain à hauteur de palier, puis séjour cuisine et terrasse en contrebas. Vue mer depuis les deux niveaux.

Premier étage avec ascenseur. Parking privé à disposition(ouvert)

Distance Gare 2,2 km

Sachez que je ferai de mon mieux pour préserver votre sécurité en nettoyant et en désinfectant particulièrement les surfaces les plus fréquemment touchées (interrupteurs, poignées de porte, poignées de meubles, télécommandes) et que je mets à disposition des éponges lavables changées après chaque locataire (tout comme le linge de maison, de toilette et de lit). J'ai dû retarder l'heure de début de séjour à 16 heures et avancer l'heure de départ à 10 heures de façon à pouvoir vous garantir un nettoyage parfait sans impacter sur le jour d'arrivée (en effet, en cas d'impossibilité de désinfection, Airbnb préconise un espacement de 72 heures entre les locataires). La mise en place ce processus long et fastidieux mais indispensable pour votre bien être et votre sécurité. L'accès au logement se fait de manière autonome par boite à clés sécurisée (évidemment désinfectée), ce qui permet d'éviter les contacts.

Les jeux de société et de manipulation de plein air ont été provisoirement retirés, ainsi que les coussins et couvres lit ne pouvant être lavés à 60 degrés et bibelots non nécessaires. Le canapé sera pourvu de housse changée après chaque locataire (pour les locataires utilisant le canapé lit, une protection amovibles plus facile mais moins couvrante sera apposée).

Studio avec balcon vue sur mer de la chambre et du séjour.

Situé en front de mer, au premier étage d'une résidence avec accès direct privé à la plage de l'aiguillon. Ascenseur et interphone.

Appartement classé catégorie 2 étoiles par l'office du tourisme de Gironde, agréé pour 4 personnes.

25 mètres carrés, kitchenette et séjour tout confort en partie basse avec balcon de 4, 5 mètres carrés, lit queen size et salle de bain en partie haute (loggia).

Idéal pour un couple ou une famille avec 2 enfants, mais possible aussi pour 2 couples grâce au fait de pouvoir séparer la chambre et le séjour avec un système de parois coulissantes et de rideaux occultants.

Belle qualité de literie avec un lit 2 places queen size de 160 X 200 cm vue sur mer, et canapé lit deux places très confortable également de 140 x 190 cm dans le séjour.

Salle de bain avec douche et wc.

Machine à laver le linge.

Lave vaisselle

Kitchenette tout équipée (voir détail plus bas) avec réfrigérateur, four, four micro ondes, plaques chauffantes électriques, cafetière, machine à café expresso, grille pain, presse agrumes électrique, bouilloire...

Tv, internet, lecteur DVD

Place de parking sécurisée non couverte gratuite sur demande.

Animaux non admis.

Ménage compris dans le prix

Service de bus depuis la gare (Eho).

Heure d'arrivée: à partir de 16heures

Heure de départ: avant 10heures

Pour vos courses du quotidien, un supermarché Casino est à 2 minutes à pieds du studio à côté de la poissonnerie.

- PARKING privé ouvert numéroté réservé aux locataires

Kit Bébé (gratuit, sur demande):

Lit berceau parapluie Hauck (jusqu'à 9 kg)

Lit parapluie Babybjorn (jusqu'à 3 ans)

Chaise haute en bois

Baignoire+transat de bain Klexibath

Aussi à disposition dans le logement:

Dans le séjour:

-Canapé lit 2 places confort avec couette et oreillers synthétique, draps percale de coton

-TV

- lecteur DVD et quelques films

-internet wifi

-jeux de société (cartes, dés, jeu de morpion, trivial pursuit édition familiale, croque carotte..) PROVISOIREMENT RETIRES CAUSE COVID

-Jeux de plage pour enfants (seau, pelle etc.,ballon, frisbee, boules de pétanque, raquettes de plage) PROVISOIREMENT RETIRES CAUSE COVID

Dans la cuisine:

-Equipement : plaques électriques, four, four micro ondes, lave vaisselle, cafetiere, machine à expresso Dolce gusto, presse agrumes électrique, grille pain, bouilloire

- Pour cuisiner: Huile olive, vinaigre basalmique, sel, poivre...

-Poêles, casseroles, faitout, essoreuse à salade, assiettes, couverts, plats...

-Produit vaisselle, torchons...

Dans la chambre:

-couettes, oreillers (en synthétique)

-Linge de lit en percale de coton ( housse de couette, drap housse , taies, drap plat sur demande)

-lecteur DVD sur écran tv

Dans la salle de bains:

-serviettes et tapis de bain

- gel savon pour les mains, gel douche, shampoing

- papier toilette

- sèche cheveux

- fer et table à repasser

- étendoir à linge

-armoire à pharmacie: matériel de première nécessité

-SERVIETTES de PLAGE (1 par personne)

Dans le placard du couloir:

-escabeau

-Sac de plage

-Chariot de courses à roulettes

Equipement bébé: Berceau parapluie, baignoire pliante (pour enfant jusqu'à 4 ans) transat pour la douche

Equipement enfant: dvd, jeux de société

Accueil personnalisé ou installation autonome possible.

Guide maison du quartier à disposition.

Livre d'or

Un bus électrique de la ville (le Eho / 1 euro) passe dans votre rue pour rallier le centre ville. Il porte ce nom car vous n'avez qu'à lui faire signe n'importe où pour qu'il s'arrête et vous dépose où vous le souhaitez.

Le port est à 5 minutes, le centre administratif et coeur d'Arcachon à 10 minutes de marche. Une piste cyclable longe le bord de mer . Vous pouvez la récupérer au bout de la rue.

Les taxis Arcachon :

Arcachon Taxis Radio - Aline Taxi - Destombes Pierre

Transport médical assis, agrée - 13 véhicules climatisés

Toutes distances - Réservation 24h/24

Liaison Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Liaison Gare de Bordeaux Saint-Jean

Réservations

Berline

Monospace 6 Places

Arcachon Taxis Radios

Brigitte Brun Taxi

Ferreira Taxi

Taxis Arcachon 15

Ambulances du District

Pour en savoir plus sur le quartier de l'aiguillon:

Arcachon est divisé en plusieurs quartiers, l'aiguillon est le quartier dit "ville d'Automne". La plage de l'Aiguillon est la plus à l'est de la station balnéaire (direction de La Teste de Buch). Cette plage de sable s'étend sur 400 mètres à droite du port et jusqu'à la pointe de l'Aiguillon. Elle est l'une des plages les moins fréquentées du bassin d'Arcachon et est surtout connue par les habitués (et les habitants du quartier de l'Aiguillon). A noter que l'on trouve beaucoup de petits bateaux dans cette zone. Quelques arbres se trouvent dans la zone à côté du port ce qui est agréable en été pour ceux qui recherchent un peu d'ombre.

Le quartier de l'aiguillon est connu pour ses commerces de qualité:

La poissonnerie de l'Aiguillon (2 minutes à pieds).

Crèmerie Fromagerie Renald (2 minutes à pieds).

Café théâtre "le zèbre".

Restaurant Le Noroit

Le PATIO restaurant gastronomique.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180 Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Possibilité d'une installation autonome via un coffre à clés masterlock.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €350,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Fumeurs autorisés exclusivement sur le balcon, merci!
Le jour de votre départ:
- merci d'enlever vos draps,
- et de descendre votre poubelle dans le local au rez de chaussée porte bleue près de l’ascenseur, puis emballages dans conteneur jaune à l’extérieur du bâtiment près des boîtes aux lettres et le verre est à porter au 64 bd chanzy dans des conteneurs fixés au sol (en remontant le boulevard vers le petit centre commerçant sur la droite avant d’arriver au croisement).

En savoir plus

À propos du propriétaire

Vanessa B.
Temps de réponse moyen:
16 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
19 Juil. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
26 avis
Excellent
20
Très bien
5
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
FarAway270816
Chatou, France

Superbe logement vue sur mer
Aug 2020

Très belle décoration. Logement bien équipé rien ne manque pour cuisiner. Équipements de qualité. Excellente literie. Vue superbe sur l'océan Acc&… Plus 

20 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Coastal31485594614

Perfectly ideal place for our short break by the beach!
Sep 2019

This place was beautiful and had everything we needed (and more) for a relaxing few days by the sea. The view from the balcony was excellent and there was plenty of room to eat/drink out there whilst … Plus 

17 Nov 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Happiness29177256975

appartement chaleureux
Sep 2019

Vue très agréable, accès direct sur la plage. Appartement fonctionnel malgré la petite surface et décoré avec beaucoup de goût. Si nous retournons dans … Plus 

8 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Companion55449414207

Sehr hübsches Appartement, ruhig, direkt an der Bucht
May 2019

Arcachon bietet viele Möglichkeiten für alle Interessenten: Strand, Kultur (ville d'été, Dune de Pyla), Austern, Restaurants, Einkaufen und Shoppen in geringer Entfernung.… Plus 

11 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Tsturgess
Belfast

Loved the apartment, what a view!
Sep 2018

We stayed for 5 nights, the instructions to get in were first rate.the view was fabulous overlooking the bassin. Being able to just go down directly onto the beach was another bonus. The area was grea… Plus 

13 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 26

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Vanessa (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Vanessa (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Vanessa (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Vanessa (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Vanessa (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Vanessa (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Vanessa (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Vanessa (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Vanessa (le propriétaire).

Si Vanessa (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,981 propriétés

Gironde

7,938 propriétés

Landes

6,649 propriétés

Dordogne – Périgord

6,414 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,962 propriétés

Lot-et-Garonne

1,582 propriétés

Arcachon

1,351 propriétés

Charente

1,156 propriétés

Vienne

1,019 propriétés

Lacanau

999 propriétés

Lège-Cap-Ferret

934 propriétés

Correze

744 propriétés

Deux-Sèvres

660 propriétés

Haute-Vienne

580 propriétés

La Teste-de-Buch

563 propriétés

Gujan-Mestras

340 propriétés

Soulac-sur-Mer

331 propriétés

Andernos-les-Bains

271 propriétés

Creuse

262 propriétés

Carcans

195 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

26 avis
À partir de

 €344 

/ nuit
Total
26 avis
À partir de

 €344 

/ nuit
Total