Location de Maison à Archez, Province of Malaga, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 20 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous vivons en Ecosse et ne sera pas en Espagne au cours de votre séjour, mais vous pouvez vous attendre une communication régulière avec nous avant vos vacances. Pendant votre séjour, nos excellents gestionnaires immobiliers, Carl et Jenny, effectueront des visites pour nettoyer la piscine et sera à portée de main si vous avez besoin pour quoi que ce soit.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€290,95) £250,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Bookings May Not Be Transferred To A Third Party
Additional guests may not be added to the original booking without prior agreement from the owner. Children who are under the age of 2 years or over 12 years old can stay in our property. Children under the age of 2 years must use travel cot provided. Only the people named on our booking form can use the house and our private grounds and pool.
All guests must provide their passport details for the Guardia Civil and scan passports on arrival

En savoir plus

À propos du propriétaire

Margaret M.
Licence touristique
VTAR/MA/02089
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
4 avis
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Jan D
Massenhoven, Belgium

Close to perfection
Dec 2018

Prachtige ligging tegenover het bergdorpje Archez. Alle comfort is aanwezig. Goede bedden, degelijke matrassen. En wat een rust! Je kan er van de eerste zonnestralen genieten. Wij hadden steeds ontb… Plus 

10 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Jan Thank you for your lovely review. I am glad that you had a good holiday at our house and you are welcome to return in the future. You certainly enjoyed some lovely weather, always a treat to be eating breakfast outside in December. We arrived in Spain just after you left on 9th January and also enjoyed breakfasts in the morning sun, including oranges from the garden. I know that you made the best of the good weather to go on some long walking trips in the area. We look forward to welcoming you in the future. Best Regards Margaret

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

BigdogWirral
Wallasey, United Kingdom

Lovely villa in a quaint mountain setting
May 2017

Just got back from two weeks in this lovely villa. It's very well equipped, with everything you need for a relaxing holiday in the sun. Located above the village of Archez, it's a few minu… Plus 

27 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for leaving us such a lovely review, it was a pleasure to have you as our guests and you are more than welcome to return. There is a gentler way to walk to our villa by following the road round to the right after you pass restaurante venta el curro on your right hand side. After following this road round you will then be walking down towards our house instead of up. Takes about 5 minutes longer but a bit easier to deal with. I do walk up the steep way as I find that it helps to offset the calories from the local food Thank you for your lovely comments about our house, we have tried to equip it with everything that we think people, including ourselves, will need for a holiday. Hope to see you again in the future Best Regards Margaret

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Mortimers53
Folkestone, United Kingdom

Perfect-the villa, it's grounds, the views, the village but especially Margaret
Mar 2016

Best ever. The villa has all you need for a perfect holiday. The views from the grounds are unbeatable-Archez, Canillas, the countryside,the valleys, the little stream flowing through Archez (and it&#… Plus 

4 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your lovely review, it was a pleasure to have you both in our house for a month. You have been the perfect guests. As you know, I am now in Spain for a short holiday and having spent a few days here, I now know that, not only have you fallen in love with Archez, but the Archeos have also fallen in love with you They are so looking forward to welcoming you back for a 6 month stay later in the year and I am also looking forward to meeting you in Spain. Thank you for the lovely things that you have said about me, I really appreciate it but it was no problem for me to arrange a car and walking guide for you and I am only glad that all went according to plan. It makes sense when renting from an owner to tap into their knowledge and contacts. You are both very welcome to return at any time in the future but in the meantime I will continue looking for a six month rental for you. Hasta Pronto Margaret

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

E C
Glasgow, United Kingdom

Just Perfect.....
May 2015

Our second stay at la casa de flores. My husband and I were looking for complete relaxation so no car hire. Instead we used the services of the ever reliable and very reasonably priced Maria (local ta… Plus 

9 Jun 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your lovely review, it was a pleasure to have you both back at our house again and It is great that you are now planning your third stay with us. Thank you also for recommending us to your friends as we have already received 2 bookings from them! Maria, our local taxi driver, will be pleased to hear that you have praised her, she really is great. the majority of our guests are now booking Maria instead of renting a car, now that we have 5 good rstaurants in the village and another 4 in the next village, there is really no need for someone to be the designated driver. And, yes, her dads restaurant is lovely we always make a point of visiting it when we are over. Great that you have made use of the fruit on the trees, the almonds are also lovely. The local supermarket is very well stocked and the owners are very friendly. I know that all of the local businesses really appreciate the custom that they receive from the visitors to our villa as tourism is really important to the small villages and they are always keen to tell us how nice our visitors have been, but we already know that anyway :). You have set the scene for my own trip over at the weekend now. I will pass on your comments about the high standard of cleanliness to Jenny and Carl,our property managers. They do a brilliant job.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Margaret (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Margaret (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Margaret (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Margaret (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Margaret (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Margaret (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Margaret (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Margaret (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Margaret (le propriétaire).

Si Margaret (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Province of Malaga

5,935 propriétés

Costa del Sol

5,383 propriétés

Province of Almeria

1,179 propriétés

Costa de la Luz

1,144 propriétés

Province of Granada

902 propriétés

Province de Séville

463 propriétés

Cadix

448 propriétés

Province of Huelva

284 propriétés

Cordoue

258 propriétés

Province of Jaen

167 propriétés

Frigiliana

112 propriétés

Alora

44 propriétés

Vinuela

31 propriétés

Torrox Costa

31 propriétés

Alhaurin de la Torre

22 propriétés

Periana

15 propriétés

Alozaina

15 propriétés

El Chorro

14 propriétés

Valle de Abdalajis

13 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €167 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €167 

/ nuit
Total