Location de Appartement à Areias Sao Joao, Albufeira, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Sauna
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Selon arrivée / départ des invités, je vais essayer d'avoir notre appartement prêt à votre arrivée à Solario si vous arrivez avant 16 heures. Notre départ est 10 heures. Ceci pour permettre à nos produits de nettoyage préparer notre appartement pour nos clients entrants. Si vous avez besoin d'un départ tardif, il est probablement préférable pour votre propre confort pour réserver une journée supplémentaire. S'il vous plaît noter que notre check in / out fois. Heure d'arrivée 16:00 Heure de départ est 10 heures

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À propos du propriétaire

Shirley H.
Licence touristique
71195/AL
Temps de réponse moyen:
1 heure 23 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
15 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
12

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
38 avis
Excellent
33
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Sunshine40064603059

Outstanding accommodation
Jul 2019

My parents, son and I spent 3 weeks of our summer holidays in this spacious well appointed fully furnished comfortable apartment. This is the 3rd time we've stayed in these apartments and would… Plus 

13 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for taking the time to review the apartments at Solario. I appreciate the 5star rating. I am unsure which apartment you stayed in, but maybe you will consider our own apartment in the future for your holiday. Warm regards, shirley

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

johnkN5546FF

A gem in the Algarve
Jun 2018

Stayed in Shirleys apt for 2 years running. Its an absolute gem for families. Highly recommended

10 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much John for taking the time to write a review for us on trip advisor. We are delighted that you and your family have had such wonderful holidays at our apartment in Solario. It would be our pleasure to welcome you back to stay again in the future. Warm regards, shirley

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Perfect family complex
Feb 2018

This is a great family complex with something to suit all ages. From the children's play area to pool tables and a fantastic pool including a.separate children's pool. The complex is well ma… Plus 

1 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
What a wonderful endorsement to have of our apartment on tripadvisor!...thank you so very much Derek for taking the time to write this wonderful review. We are so delighted that you both had a great stay and at Solario de Sao Jose and I look forward to welcoming you both to stay again in the future, warm regards, shirley

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

siobmarie27
Galway, Ireland

1 week family holidain Solario apartments Alufeira,Portugal
Oct 2017

Myself,hubbie and our 2 kids 2 and 4 stayed in Solario for 1 week from 30th Sep to 7th October and what can i say.Everything from the minute we booked apartment to getting there was amazing.Shirley c… Plus 

12 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so very much Siobhan for taking the time to write a wonderful review of our apartment. What a wonderful endorsement to have on tripadvisor! We are so delighted that you all had a great holiday and enjoyed the facilities so much at Solario de Sao Jose. I look forward to welcoming you and your family back to stay again in the future, warm regards, shirley

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

joanwhite0
Limerick, Ireland

excellent
Oct 2017

Stayed in appartment m . First floor . fantastic appartment sleeps 6 fully equiped kitchen , front and back patio with balcony with lovely views from balacony . Fresh bed linen and towels . Pools very… Plus 

12 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hello Joan, I will let the owners of apartment M know that you left a 5star review on my advert. I am glad you enjoyed Solario! warm regards, shirley

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 38

FAQs

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Shirley (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Shirley (le propriétaire).

Si Shirley (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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